Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ce sont les tuteurs légaux d'Arthur ? ... la fin de ce poème m'a scotché dès ma première lecture.
Pont-Vert a écrit :Armand v. a écrit :Bartassaïre a écrit :Le taureau (en enclos + haut dans les Puech) Je n'ai jamais versé dansla zoophilie ..
Je te vois bien en train de la tenir par les cornes en faisant "vroom, vroom" avec le casque et les lunettes de biker.
Et pour la démarrer un bon coup de Quique. et vavavoum.
Idem pour madame...................................
Pont-Vert a écrit :Armand v. a écrit :Pont-Vert a écrit :c'est pas les Cévennes d'abord, épi on veux pas d'estrangers et surtout pas de Gardois on est assez de khônos comme ça.
Pourtant la Cévenne ça remonte fort haut et c'est même le principal de l' Ardèche :
Non pas de ce coté, la Cévenne Ardéchoise c'est le pays des Vans surtout et la partie qui touche la Lozère.
Les Vans j'my suis baigné avec madame le jour ou Joe Dassin est mort...
Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :Armand v. a écrit :Je te vois bien en train de la tenir par les cornes en faisant "vroom, vroom" avec le casque et les lunettes de biker.
Et pour la démarrer un bon coup de Quique. et vavavoum.
Les pratiquants seuls comprendront; mais Dieu qu'il est douloureux de prendre un retour de Kick sur un bon gros 4 temps ...
Bartassaïre a écrit :Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :Et pour la démarrer un bon coup de Quique. et vavavoum.
Les pratiquants seuls comprendront; mais Dieu qu'il est douloureux de prendre un retour de Kick sur un bon gros 4 temps ...
C'est une 4 temps qui démarre au 1/4
Xicon64 a écrit :Les Vans j'my suis baigné avec madame le jour ou Joe Dassin est mort...
Joe, c'est comme Elvis et Bob: y sont jamais morts. C'est du Vans tout ça !
Bartassaïre a écrit :Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :Et pour la démarrer un bon coup de Quique. et vavavoum.
M'en parle pas... comme un con un jour j'ai acheté une BM qui démarre comme ça... Pfff... Vogue la galère....
Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :Armand v. a écrit :Pourtant la Cévenne ça remonte fort haut et c'est même le principal de l' Ardèche :
Non pas de ce coté, la Cévenne Ardéchoise c'est le pays des Vans surtout et la partie qui touche la Lozère.
.... victime d'un tsunami.
RCT-10 a écrit :Bartassaïre a écrit :Xicon64 a écrit :Idem pour madame...................................
M'en parle pas... comme un con un jour j'ai acheté une BM qui démarre comme ça... Pfff... Vogue la galère....
A 14 ans, j'ai voulu démarrer la Bonneville de mon oncle je n'ai pas marché pendant près d'une semaine.
RCT-10 a écrit :[ M'en parle pas... comme un con un jour j'ai acheté une BM qui démarre comme ça... Pfff... Vogue la galère....
Une HUSQY TE 510 m'a de la sorte, la sotte, laissé une trace indélébile sur le péroné. Gourgandine !
Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :Non pas de ce coté, la Cévenne Ardéchoise c'est le pays des Vans surtout et la partie qui touche la Lozère.
.... victime d'un tsunami.
Andouille.......................................
Pont-Vert a écrit :RCT-10 a écrit :Bartassaïre a écrit :Les pratiquants seuls comprendront; mais Dieu qu'il est douloureux de prendre un retour de Kick sur un bon gros 4 temps ...
A 14 ans, j'ai voulu démarrer la Bonneville de mon oncle je n'ai pas marché pendant près d'une semaine.
Pareil,j'ai démarrer une Stephanie et j'ai eu mal aux valseuses pendant 1 semaine!...
Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :RCT-10 a écrit :M'en parle pas... comme un con un jour j'ai acheté une BM qui démarre comme ça... Pfff... Vogue la galère....
Pareil,j'ai démarrer une Stephanie et j'ai eu mal aux valseuses pendant 1 semaine!...
Dans un bal a Monaco ?
Dernière modification par Pont-Vert (17/02/2016 17:56:58)
RCT-10 a écrit :Bartassaïre a écrit :Xicon64 a écrit :Idem pour madame...................................
Surtout que la BM, c'était particulier, le kick était à l'équerre