Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Notre FRANCE de demain

#71

Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Je suis le 1er à avoir constater et regretté les saloperies des paysans quand je pechais dans l'Albarine nous etions en 1976 ,donc que la France est pourrie son environnement,personne n'en doute,doit on pour autant continuer ??? doit on dire amen à TAFTA sous prétexte qu'on a joué au con depuis les années 50,ben je dis non,entre midi et 2 j'ai préparé la soupe de légume qu'on va mangée avec madame en rentrant de notre heure de marche se soir,elle est 100% bio meme l'huile d'Olive qui a fait suée mes légumes!! je ne l'aurai jamais fait il y a 3/4 ans,je trie mes merdes,je vidange propre mon véhicule,je n'utilise pas de sacs en plastique j'ai des cabas pour tout par le passé mes jardins étaient 100% bio !!! donc OUI on peut changer il n'est jamais trop tard,j'adore la viande,dorénavant c'est du boeuf une seule fois par semaine,je privilégie le poiskail la volaille elle aussi 100% bio... Donc je ne veux plus de fongicide ni de pesticide ni OGM dans mon pays..donc je ne veux aucun produit forcément qui vient des USA pas + d'Allemagne ou du connard de pegno d'à coté qui n'a toujours pas compris!! j'peux pas etre plus clair!!! Donc pas de TAFTA,comme ça = risque zéro!! toujours ça de moins à contrôler!

Tu te lave les mains après j'espère? sinon Madame coco va pas apprécier tes calinous. lol lol lol lol

On ne se chauffait pas à la bouse séchée en Ardèche au temps de Jean Ferrat ? Pourtant c'est bio !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#72

Armand v. a écrit :
Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :

Je suis le 1er à avoir constater et regretté les saloperies des paysans quand je pechais dans l'Albarine nous etions en 1976 ,donc que la France est pourrie son environnement,personne n'en doute,doit on pour autant continuer ??? doit on dire amen à TAFTA sous prétexte qu'on a joué au con depuis les années 50,ben je dis non,entre midi et 2 j'ai préparé la soupe de légume qu'on va mangée avec madame en rentrant de notre heure de marche se soir,elle est 100% bio meme l'huile d'Olive qui a fait suée mes légumes!! je ne l'aurai jamais fait il y a 3/4 ans,je trie mes merdes,je vidange propre mon véhicule,je n'utilise pas de sacs en plastique j'ai des cabas pour tout par le passé mes jardins étaient 100% bio !!! donc OUI on peut changer il n'est jamais trop tard,j'adore la viande,dorénavant c'est du boeuf une seule fois par semaine,je privilégie le poiskail la volaille elle aussi 100% bio... Donc je ne veux plus de fongicide ni de pesticide ni OGM dans mon pays..donc je ne veux aucun produit forcément qui vient des USA pas + d'Allemagne ou du connard de pegno d'à coté qui n'a toujours pas compris!! j'peux pas etre plus clair!!! Donc pas de TAFTA,comme ça = risque zéro!! toujours ça de moins à contrôler!

Tu te lave les mains après j'espère? sinon Madame coco va pas apprécier tes calinous. lol lol lol lol

On ne se chauffait pas à la bouse séchée en Ardèche au temps de Jean Ferrat ? Pourtant c'est bio !

Pas sur... ça dépend de la vache...

#73

RCT-10 a écrit :
Bartassaïre a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Tu te lave les mains après j'espère? sinon Madame coco va pas apprécier tes calinous. lol lol lol lol

Elle réside du côté du Channel ?

Oui.. au number five !

Toi, ça a dû te coûter bonbon, la Saint Valentin big_smile

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#74

RCT-10 a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Comme Norma Jeane Baker

Ou comme le mambo.... wink

Ne crions pas au Lou ... ^^

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#75

RCT-10 a écrit :
Armand v. a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Tu te lave les mains après j'espère? sinon Madame coco va pas apprécier tes calinous. lol lol lol lol

On ne se chauffait pas à la bouse séchée en Ardèche au temps de Jean Ferrat ? Pourtant c'est bio !

Pas sur... ça dépend de la vache...

Depuis l'ensilage, plus possible, ça déclenche les détecteurs de fumée

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#76

RCT-10 a écrit :
Armand v. a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Tu te lave les mains après j'espère? sinon Madame coco va pas apprécier tes calinous. lol lol lol lol

On ne se chauffait pas à la bouse séchée en Ardèche au temps de Jean Ferrat ? Pourtant c'est bio !

Pas sur... ça dépend de la vache...

Ca dépend surtout de l'herbe.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#77

To be Grass or not to be

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#78

Armand v. a écrit :
RCT-10 a écrit :
Armand v. a écrit :

On ne se chauffait pas à la bouse séchée en Ardèche au temps de Jean Ferrat ? Pourtant c'est bio !

Pas sur... ça dépend de la vache...

Ca dépend surtout de l'herbe.

ben ouais... a ce qu'on dit les vaches naissent pas de l'accouplement d'une vache et d'un taureau... et elles mangent pas de l'herbe qui pousse au sol.... Avec tout ça... en bout de chaîne... c'est sur que ta bouse... elle est pas bio... ou alors nique....

#79

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#80

Bartassaïre a écrit :

mais.... c'est qui mon père ???!??? Réponds !!!

#81

Le taureau (en enclos + haut dans les Puech) Je n'ai jamais versé dansla zoophilie .. hmm lol

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#82

C'est beau ANTRAIGUES non ?

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#83

Bartassaïre a écrit :

Le taureau (en enclos + haut dans les Puech) Je n'ai jamais versé dansla zoophilie .. hmm lol

Ah nan... ? Bizarre... il a cette lueur d'impertinence au fond de l'oeil droit.... qui semble venir tout droit de son papa ! ouais ouais... ça mérite d'être creusé ! D'autant que la blanquette... elle est quand même sacrément roulée !! lol lol lol lol lol

#84

Pont-Vert a écrit :

C'est beau ANTRAIGUES non ?

Faut aimer l'ubac lol Oui, chouette païs; faudra que j'y revienne un de ces 4. Mais avant faut que j'trouve un baudet pour le trajet roll

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

3° mi-temps