Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Notre FRANCE de demain

#197

Armand v. a écrit :
LOUIS2 a écrit :
RCT-10 a écrit :

ben.... ben... t'as piégé mon clavier ou quoi ??!??? lol lol

La prochaine fois que tu entreprends un grand ménage dudit clavier, note bien l'ordre des touches pour le remontage lol

Un homme azerty en veau deux.

Ca!!! c'est bon... big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#198

RCT-10 a écrit :
Claude a écrit :

J'ai lu quelques échantillons de la prose d'Orelsan et j'ai franchement du mal. Mais bon.

Moi, ma fille écoute "BOUBA" (phonétique)... pfff... c'est me parait navrant... mais bon... peut être suis je un vieux con... ? C'est une hypothèse que je n'exclue pas...

Ouais, la différence de génération, est une chose intangible... Moi, mes parents n'ont jamais compris les Stones et les Doors, compréhension personnelle qui me fait aujourd'hui passer pour un vieux con réac et imperméable aux nouvelles musiques et c'est pas grave, yzécoutent ce ki veulent et moi j'ai toujours les Stones et les Doors et Credence et Mozart et Léonard Cohen... Chacun sa mère !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#199

la sup a écrit :
RCT-10 a écrit :
Claude a écrit :

J'ai lu quelques échantillons de la prose d'Orelsan et j'ai franchement du mal. Mais bon.

Moi, ma fille écoute "BOUBA" (phonétique)... pfff... c'est me parait navrant... mais bon... peut être suis je un vieux con... ? C'est une hypothèse que je n'exclue pas...

Ouais, la différence de génération, est une chose intangible... Moi, mes parents n'ont jamais compris les Stones et les Doors, compréhension personnelle qui me fait aujourd'hui passer pour un vieux con réac et imperméable aux nouvelles musiques et c'est pas grave, yzécoutent ce ki veulent et moi j'ai toujours les Stones et les Doors et Credence et Mozart et Léonard Cohen... Chacun sa mère !

Par contre c'est de plus en plus difficile d'avoir des nouveaux albums (surtout en 33 tours)

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#200

Moi, je m'en tape des nouveaux albums (si nouveaux albums il y'a big_smile), Jim Morisson est mort, Brian Jones est mort alors les nouveaux albums... pffff !!! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#201

astalavista a écrit :

Et bé, la prochaine étape c'est quoi ?

Ben comme ça les profs pourront dire "mettez-vous bien ça dans la tête".

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#202

la sup a écrit :

Moi, je m'en tape des nouveaux albums (si nouveaux albums il y'a big_smile), Jim Morisson est mort, Brian Jones est mort alors les nouveaux albums... pffff !!! big_smile

Un rien nostalgique Robert Birkin ?

#203

Claude a écrit :
la sup a écrit :

Moi, je m'en tape des nouveaux albums (si nouveaux albums il y'a big_smile), Jim Morisson est mort, Brian Jones est mort alors les nouveaux albums... pffff !!! big_smile

Un rien nostalgique Robert Birkin ?

Je préfère (ou préfére) la version originale

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#204

Armand v. a écrit :
astalavista a écrit :

Et bé, la prochaine étape c'est quoi ?

Ben comme ça les profs pourront dire "mettez-vous bien ça dans la tête".

Prochaine étape ? De suggérer dans le liste des achats scolaires, le port de gilet pare-balles, de casque lourd et une seringue d'atropine au cazou ... Cet argument est imparable :"Les parlementaires de l'Etat conservateur ont cédé en août aux sirènes des lobbyistes pro-armes, convaincus qu'une récente série de fusillades dans des établissements scolaires américains auraient pu être évitée si les étudiants pouvaient répliquer avec des armes." Au plus il y aura d'armes, au moins il y aura de morts. Imparable vous dis-je

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#205

Bartassaïre a écrit :
Armand v. a écrit :
astalavista a écrit :

Et bé, la prochaine étape c'est quoi ?

Ben comme ça les profs pourront dire "mettez-vous bien ça dans la tête".

Prochaine étape ? De suggérer dans le liste des achats scolaires, le port de gilet pare-balles, de casque lourd et une seringue d'atropine au cazou ... Cet argument est imparable :"Les parlementaires de l'Etat conservateur ont cédé en août aux sirènes des lobbyistes pro-armes, convaincus qu'une récente série de fusillades dans des établissements scolaires américains auraient pu être évitée si les étudiants pouvaient répliquer avec des armes." Au plus il y aura d'armes, au moins il y aura de morts. Imparable vous dis-je

Et comme la meilleure défense est l'attaque, messieurs (et dames) tirez les premiers

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#206

Armand v. a écrit :
astalavista a écrit :

Et bé, la prochaine étape c'est quoi ?

Ben comme ça les profs pourront dire "mettez-vous bien ça dans la tête".

C'est l'Amérique ,l'Amerique je veux l'avoir et je l'aurai l'Amérique , l'Amérique si c'est un rêve je le saurai

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#207

Armand v. a écrit :
astalavista a écrit :

Et bé, la prochaine étape c'est quoi ?

Ben comme ça les profs pourront dire "mettez-vous bien ça dans la tête".

D'ou l'expression avoir du "plomb" dans la tete cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#208

Xicon64 a écrit :
Armand v. a écrit :
astalavista a écrit :

Et bé, la prochaine étape c'est quoi ?

Ben comme ça les profs pourront dire "mettez-vous bien ça dans la tête".

D'ou l'expression avoir du "plomb" dans la tete cool

J'crois bien que tout l'monde avait compris

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

3° mi-temps