Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
J'ai bien aimé le titre d'un baveux, hier: "Derniers verts pour la route".
Dernière modification par Fouquet's (13/02/2016 09:55:53)
Fouquet's a écrit :J'ai bien aimé le titre d'un baveux, hier: "Dernier verts pour la route".
Ca sent le vert moulu.....
Hollande n'est pas encore mort qu'il se fait déjà bouffer par les verts...:P
Rougekitache a écrit :Reniement ministériel: - un ancien premier ministre sorti sur une magouille de son camp, revient dans les jupons de son Brutus. Aucun ego. - un bataillon de lèche-bottes soi disant écologistes, dont un fameux arriviste aux 17.000€ de retard de PV... - un régiment de secrétaires d'Etat avec des intitulés ubuesques - une nouvelle éminence grise de cabinet nommée ministre de la culture, après Macron et El khomri. Faut comprendre qu'être élu ne sert plus à rien quand on veut devenir ministre (d'ailleurs, il suffit de demander, cf Placé). Atmosphère de fin de règne rue du Faubourg St Honoré. Je mets une pièce sur un coup fourré de Manu à l'automne, pour fusiller en un éclair tonton François avant qu'il ne se vautre dans une élection déjà perdue.
Houais!! parait que ça chie en douce entre Valls II et Hollande ... mais comme toi,je fout une piece sur un divorce avant la fin de l'année...!! Valls doit se rappeler qu'il est dificile pour un 1er ministre en place de briguer la présidence!!!!
Armand v. a écrit :Bartassaïre a écrit :"Bordille", quoique en pense le Yéti, n'est en rien insultant. Il situe le degré de probité et de confiance du personnage. Epi, ça ouvre à la culture méridionale (c OuiKi ki le di)
Ben "bordille" en occitan, ça veut dire "ordure" ! D'accord, à Béda c'est un signe de distinction pour un gus qui lime ses crampons, mais en règle générale c'est plutôt péjoratif
Une bordille chez "moi" c'est une ordure,un traitre....comme quoi ....
le remaniement ministériel façon FH.....ou l'art du suicide politique, explosion du parti-vert donc affaiblissement d'une potentiel force de soutien pour 2017 et surtout une réaction populaire extrêmement négative sur ses basses manœuvres donc abstention à moins que ...et là je rejoins Rougekitache.....sortie de valls à l'automne et candidature présidentielle pour moi FH c'est cuit , finit , terminé...... et encore si çà veut le faire ce gouvernement explose avant mai-juin...... et tout cela après les élections régionales ou ils avaient entendu , comprit , et faire de la politique autrement. .....................je ne parle même pas des personnes tellement ils ou elles me font gerber.... ça sent le sapin et peut partir en sucette......................
Tiens , il y a unanimité!! rare !: il faut mettre cette file de posts en encadré et en 1ère page. Moi ,ce qui me chagrine le plus c'est que Valls soit passé de 30 sinistres quand il a remplacé ayrault à 39 sinistrés aujourd'hui ...........faut bien que tous les "copains" touchent un peu de flouze avant le grand lessivage de l'an prochain. Faut pas rire ,comme disait coluche c'est vous qui "paie" avec vos impots!
Dernière modification par toutoune (13/02/2016 10:24:35)
toutoune a écrit :Tiens , il y a unanimité!! rare !: il faut mettre ce post en encadré et en 1ère page. Moi ,ce qui me chagrine le plus c'est que Valls soit passé de 30 sinistres quand il a remplacé ayrault à 39 sinistrés aujourd'hui ...........faut bien que tous les "copains"touchent un peu de flouze avant le grand lessivage de l'an prochain. Faut pas rire ,comme disait coluche c'est vous qui "paie" avec vos impots!
Joyeux Noël Toutoune A l'année prochaine
bonne féte nationale ,vieux viennois !
toutoune a écrit :Tiens , il y a unanimité!! rare !: il faut mettre cette file de posts en encadré et en 1ère page. Moi ,ce qui me chagrine le plus c'est que Valls soit passé de 30 sinistres quand il a remplacé ayrault à 39 sinistrés aujourd'hui ...........faut bien que tous les "copains" touchent un peu de flouze avant le grand lessivage de l'an prochain. Faut pas rire ,comme disait coluche c'est vous qui "paie" avec vos impots!
J'ai écris la meme chose,comme quoi,on est tous d'accord!! ébé!! la Hollandie aura fait fort !! se foutre toute la France à dos et écoeurer comme moi les gens de la politique alors qu'en fin de compte on sait tous que c'est obligatoire dans toutes démocraties,mais sommes nous encore en démocratie quand un président passe outre un référendum national ??((sarko)) pour moi ,c'est une traitrise sans nom qui mériterait de passer devant un tribunal du peuple,c'est d'ailleurs la ""récompense" qu'il a eu il y a 3 ans en se faisant éjecter de la présidence!!
Dernière modification par Xicon64 (13/02/2016 10:36:18)
Le moins cono ,c'est fabius qui c'est trouvé ,du fait du prince, un boulot pour 9 ans ..........................................................................................................................................................""""""""""""Contrairement à celle des membres du gouvernement, la rémunération des membres du Conseil constitutionnel n'a pas baissé de 30% en 2012. Un rapport parlementaire annexé au projet de loi de finances pour 2015 estime que les traitements alloués aux membres du Conseil constitutionnel s'élèvent à 1 790 000 euros bruts en 2015, sans compter les frais de déplacement qui atteignent 110 000 euros bruts par an. Le Conseil constitutionnel refuse de donner plus de détails, mais rapporté au nombre de Sages, 10 à ce jour, cela représente 14 916,67 euros bruts par mois""""""""""""""""""""""
Dernière modification par toutoune (13/02/2016 10:39:21)
toutoune a écrit :Le moins cono ,c'est fabius qui cc'est trouvé ,du fait du prince, un boulot pour 9 ans ..........................................................................................................................................................Contrairement à celle des membres du gouvernement, la rémunération des membres du Conseil constitutionnel n'a pas baissé de 30% en 2012. Un rapport parlementaire annexé au projet de loi de finances pour 2015 estime que les traitements alloués aux membres du Conseil constitutionnel s'élèvent à 1 790 000 euros bruts en 2015, sans compter les frais de déplacement qui atteignent 110 000 euros bruts par an. Le Conseil constitutionnel refuse de donner plus de détails, mais rapporté au nombre de Sages, 10 à ce jour, cela représente 14 916,67 euros bruts par mois
Une paille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 348 senateurs pour rien 277 deputés pour rien total: = 625 millions d'€ d'économisés par an!!
Dernière modification par Xicon64 (13/02/2016 10:41:24)
chichon a écrit............ quand un président passe outre un référendum national ??((sarko)) pour moi ,c'est une traitrise sans nom qui mériterait de passer devant un tribunal du peuple,c'est d'ailleurs la ""récompense" qu'il a eu il y a 3 ans en se faisant éjecter de la présidence!!................................................................... merde , je suis encore d'accord avec lui !!!!!!!
toutoune a écrit :Un rapport parlementaire annexé au projet de loi de finances pour 2015 estime que les traitements alloués aux membres du Conseil constitutionnel s'élèvent à 1 790 000 euros bruts en 2015, sans compter les frais de déplacement qui atteignent 110 000 euros bruts par an.
Me voilà obligé de citer du Toutoune, on aura tout vu 110 000 euros de déplacement, ça doit être les tickets de métro entre le 6ème arrondissement et le Palais Royal. Ne pas oublier de changer à Chatelet, sinon c'est la route du 93. On critique beaucoup les élus qui encaissent (trop surement). Mais il faudrait faire le ménage parmi les fonctionnaires des grandes institutions. Un chauffeur de voiture de fonction touche 4000€ net à l'Assemblée, par exemple... qu'est ce qui le justifie ? Des centaines de hauts fonctionnaires touchent plus qu'un ministre. Tout ça n'est pas au coeur des problèmes de ce pays, c'est surtout symbolique, mais la symbolique, ça compte aussi...