Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
vos pronostique
Je pense que VICHY (à la maison) devrait logiquement l'emporter. Mais, sait-on jamais ? capable du meilleur comme du pire ça c'est l'équipe de VICHY. ON VERRA DIMANCHE; Alors je dis, ALLEZ VICHY, ALLEZ VICHY, ALLEZ VICHY, ALLEZ VICHY, ALLEZ VICHY, ALLEZ VICHY et ALLEZ VICHY.
Pour Annie et Momo, je dis : ALLEZ VICHY, ALLEZ VICHY,ALLEZ VICHY et puis tant qu'à faire RUMILLY aussiiiiiiiiii :):):)
Dernière modification par JP73 (07/12/2009 21:52:03)
Pourquoi pas un match nul
JP73 a écrit :Pour Annie et Momo, je dis : ALLEZ VICHY, ALLEZ VICHY,ALLEZ VICHY et puis tant qu'à faire RUMILLY aussiiiiiiiiii :):):)
MERCI, MERCI et ALLEZ RUMILLY.
givors a écrit :Pourquoi pas un match nul
NON, NON, une victoire pour VICHY : comme je le dis , en espèrant que l'équipe soit dans un bon jour. Et vous, vous perdez de trés peu, c'est dommage : vous n'avez vraiment pas de chance. Alors je vous souhaite une victoire qui vous donnerait confiance pour pouvoir rebondir.