astalavista a écrit :olivier a écrit :astalavista a écrit :Donc clairement RF roule pour BL, ton site est donc dévoué totalement au projet BL.
Par soucis d'équité il n'est pas envisagé de donner la parole à ceux qui ont d'autres opinions ?
D'autre part il serait utile, voir indispensable de consacrer un seul topic au sujet, car aujourd'hui il y en a pratiquement dans toutes les salles.
D'ailleurs tu m'a demandé dans un de ceux-ci mon avis, je le donnerai lorsqu'il n'y aura qu'un seul topic.
Non, je roule pour BL et si demain la candidature Simon/Doucet demande à Asta ou Broussard de venir sur RF pour défendre leur projet et se faire le relais, Asta et Broussard auront toute la liberté de le faire.
Je ne représente pas le rugby de la FFR, celui qui dit aux clubs de fermer leur gueule, qui refuse toute idée de débat, de confrontation et d'échanges.
Bon, quand au chantage au topic pour donner ton avis, c'est un peu de l'enfantillage non ?
Remarque, avec la mauvaise foi que me reproche Broussard, ja vais laisser tous les topics, comme ça tu pourras crier à la censure.
Et bien dis donc, ça démarre bien la nouvelle liste postulante qui doit tout révolutionner, je croyais bêtement je l'avoue, que lorsque l'on prétend prendre la direction de quoi que ce soit, en l'occurrence une fédération sportive, la première qualité était de rassembler, de "fédérer".
Mais à lire le post de PV et le tien ça ressemble plus à des personnes aigries qui pratiquent exactement ce qu'ils reprochent aux autres et ce que soit disant ils veulent changer! J'ai bien peur que l'union sacré ne soit pas pour demain, surtout avec un candidat bing-bling.
P'tin je comprends rien !! Franchement JP, t'es dans l'attaque perso., moi simple bénévole qui donne beaucoup de mon temps et donc de mon argent, je veux comprendre et qu'on m'explique !!!! c'est pas compliqué ça !!! je demande juste qu'on me présente les programmes, d'un côté j'en vois un, de l'autre je vois juste une interview dans un journal local .... Comprends moi Asta, je fais comment pour avoir un avis ? tu crois que c'est ton type de réponse qui va fédérer ? hélas non, désolé mais dans sa simple interview-programme de Simon qui se met en avant plutôt que le candidat Doucet (très franc comme attitude, c'est fédérateur ça !! ) j'ai rien vu ou lu sur NOTRE rugby amateur, rien de rien, on continue comme ça, pas de problème, c'est ce que tu veux ? moi non, on se connait JP, Olivier je ne le connais pas, il a fait son choix, il opte pour le débat sur lequel tu peux t'exprimer et moi aussi, dis moi le lieu ou je peux poser des questions aux autres candidats ? dis moi l'endroit ou je peux dire que Doucet ou Camou sont des nuls ? moi je peux dire ici, comme je te l'ai dis en PV que je considère Laporte comme un arriviste, Olivier va me lire, la liste Laporte va le savoir, si je dis que Doucet est un con ( même si je ne le pense pas), il ne le lira même pas ... c'est ça le truc fédérateur ? ok mais il faudra m'expliquer ou et comment
Dernière modification par Jean-Luc (18/04/2016 22:57:06)