Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Quand on ne possède pas de joueurs d’exception, on peut mettre qui on veut aux commandes, ça ne fera pas une grande équipe. Actuellement il a une quarantaine de joueurs qui peuvent être sélectionnés et ça ne fera ni baisser ni augmenter le niveau de l’équipe...
Le chantier reste "Kolossal" pour retrouver une EDF digne de ce nom. Novès va passer encore beaucoup de nuits blanches. A sa décharge, il fait avec les joueurs dont il dispose. Il va falloir certainement attendre une paire d'années pour que tout ces "gamins" lancés dans le grand bain s'endurcissent et que la mayonnaise prenne.
aaaah Flower of Scotland...
Et ben, les spécialistes, ça tire déjà à boulets rouges. Pourtant, très peu de fautes techniques, une défense qui n'a bossé que 45 minutes ensemble, plutôt disciplinée dans son ensemble. Je trouve cette équipe de France cohérente, inexpérimentée et qui ne s'est pas libérée. J'ai bien aimé le jeu de passes, la prise d'inititatives. J'ai moins aimé la conquête. N'oublions pas que Monsieur 89% a fait un 0% et raté 7 points qui nous auraient mis à l'abris bien avant. C'est pas mal pour une équipe très jeune.
olivier a écrit :Et ben, les spécialistes, ça tire déjà à boulets rouges. Pourtant, très peu de fautes techniques, une défense qui n'a bossé que 45 minutes ensemble, plutôt disciplinée dans son ensemble. Je trouve cette équipe de France cohérente, inexpérimentée et qui ne s'est pas libérée. J'ai bien aimé le jeu de passes, la prise d'inititatives. J'ai moins aimé la conquête. N'oublions pas que Monsieur 89% a fait un 0% et raté 7 points qui nous auraient mis à l'abris bien avant. C'est pas mal pour une équipe très jeune.
On est d'accord. Conquête en difficulté. Pour le reste Bézy a été actif, l'ailier venant du 7 a un style d'enfer. On verra les progrès samedi face aux irish.
Les italiens aussi ont laissé des points en route. On était terriblement en retard sur les soutiens. Y'a du boulot, j'étais très sceptique sur Vatakawa, mais les intentions promises sont là. On ne s'est pas fait chier sur 100% des matchs de l'ère Novès. Là en regardant SCO/ ENG on voit bien qu'il y a du travail, mais je préfère qu'on parte de loin dans cet état d'esprit là que d'assurer une victoire contre l'Italie en faisant des petits tas tout le match.
On s'est pas ennuyé et c'est un immense progrès épi, on a gagné, petitement, mais on a gagné et comme dit plus haut, on a vu plus de passes et d'intentions en 80 mns ke durant les années de disette récemment passées.On a à nouveau envie de les soutenir et çà aussi c'est une victoire !
Après ce match, je suis bien plus optimiste pour la suite. Ce match m'a rassuré: en France, on peut faire autre chose que rentrer dans le tas! et puis, l'équipe a couru 80 minutes! Peu de fautes, aussi, c'est à souligner.
Premier match et enfin le système de jeu semble en avoir fini avec l'organisation en blocs aux 40 temps de jeu pré-définis pour gagner 1,50 m. Les automatismes dans la circulation entre les cellules font défaut; mais la prise de largeur et sa redistribution donne du volume et de l'intensité. Plaisant, mais pas payant sur ce match. Décrié quant à ses supposées carences et une ré adaptation prévue complexe au XV, Waka' a éclaboussé la partie par son engagement. Il a mis la tête et les mains sur chaque contest à portée. Combien de contests gagnants ? Et enclenché le crabot sur chaque prise de balle.
Le Biérofrogue a écrit :Les italiens aussi ont laissé des points en route.
Oui, mais c'est dans leur moyenne.
Claude a écrit :olivier a écrit :Et ben, les spécialistes, ça tire déjà à boulets rouges. Pourtant, très peu de fautes techniques, une défense qui n'a bossé que 45 minutes ensemble, plutôt disciplinée dans son ensemble. Je trouve cette équipe de France cohérente, inexpérimentée et qui ne s'est pas libérée. J'ai bien aimé le jeu de passes, la prise d'inititatives. J'ai moins aimé la conquête. N'oublions pas que Monsieur 89% a fait un 0% et raté 7 points qui nous auraient mis à l'abris bien avant. C'est pas mal pour une équipe très jeune.
On est d'accord. Conquête en difficulté. Pour le reste Bézy a été actif, l'ailier venant du 7 a un style d'enfer. On verra les progrès samedi face aux irish.
A 5/6 pour essayer de l'arreter!! hum!! j'ai aimé!! puis il defends le bougre,il court vite il est adroit!!! a voir encore pour voir si ça tient la route,mais j'aime quand ça joue comme ça...!!
Bartassaïre a écrit :Premier match et enfin le système de jeu semble en avoir fini avec l'organisation en blocs aux 40 temps de jeu pré-définis pour gagner 1,50 m. Les automatismes dans la circulation entre les cellules font défaut; mais la prise de largeur et sa redistribution donne du volume et de l'intensité. Plaisant, mais pas payant sur ce match. Décrié quant à ses supposées carences et une ré adaptation prévue complexe au XV, Waka' a éclaboussé la partie par son engagement. Il a mis la tête et les mains sur chaque contest à portée. Combien de contests gagnants ? Et enclenché le crabot sur chaque prise de balle.
Oui!! je confirme,j'ai beaucoup aimé le mek...the best!!
Farrell a des mimiques de psychopathe flippantes lorsqu'il prend le but o_O
Bartassaïre a écrit :Farrell a des mimiques de psychopathe flippantes lorsqu'il prend le but o_O