Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
et puis si les esprits sont un peu grincheux une bonne bringue cela recolle les morceaux mais en buvant sans moderation!!!!
non moi aujourd'hui je pense que le travail pour cette fin de saison et celle d'apres doit etre de pouvoir conserver tous ces jeunes qui arrivent ou qui sont la ;le potentiel est la me semble t'il alors c'est vrai que rien n'est perdu pour la montee(on jugera a la fin )et ce serait bien que l'on monte mais gardons nos jeunes en les incorporant petit a petit si on peut
HCONEPROB a écrit :JE NE LE CONNAIS PAS:/:/:/
BILLETSVP a écrit :HCONEPROB a écrit :le 10 de la b est + de 80 %;)
et qui c'est le 10 de la B ??????:D:D:D:D:D:D
Yohan CHABOWSKI, Jeune n°10 première année sénior formé au club, en état de grace ce dimanche contre la b grasse!!!
mouton09 a écrit :HCONEPROB a écrit :JE NE LE CONNAIS PAS:/:/:/
BILLETSVP a écrit :et qui c'est le 10 de la B ??????:D:D:D:D:D:D
Yohan CHABOWSKI, Jeune n°10 première année sénior formé au club, en état de grace ce dimanche contre la b grasse!!!
Je pense qu'il le connaîtt'inquiète pas !!!
IL LE CONNAIT DEPUIS LONGTEMPS ?
...de la casa a écrit :IL LE CONNAIT DEPUIS LONGTEMPS ?
je crois bien !!!!
StyleMyNight a écrit :...de la casa a écrit :IL LE CONNAIT DEPUIS LONGTEMPS ?
je crois bien !!!!
TU CROIS BIEN OU BIEN BIEN???:D:D
moi je suis fan de farid, c 'est un joueur exceptionel, vite qu'il joue ....
l'abeille a écrit :moi je suis fan de farid, c 'est un joueur exceptionel, vite qu'il joue ....
t'es bien le seul
l'abeille a écrit :moi je suis fan de farid, c 'est un joueur exceptionel, vite qu'il joue ....
ah , c'est toi !!!!!
pourquoi tu ne t'ais pas aperçu qu'il avait déjà jouer ?????:D:D
rectifie le prenom: YOANN
mouton09 a écrit :HCONEPROB a écrit :JE NE LE CONNAIS PAS:/:/:/
BILLETSVP a écrit :et qui c'est le 10 de la B ??????:D:D:D:D:D:D
CHABOWSKI, CHABOWSKI, ... ça me parle ... c'est le frère de celui qui a joué pilier à Nice, Bourgoin ou Nîmes ?;)
Et Philippe, toujours impliqué à Nice ?