amateur a écrit :un petir resumé du match peut etre ?!
Je pense que Billet en fera un des qu'il rentrera.
amateur a écrit :un petir resumé du match peut etre ?!
Je pense que Billet en fera un des qu'il rentrera.
le résumé , encore un défaite bien construite .... une domination en mélée , vaine en fédérale 2, surtout avec un arbitre qui pénalise nos poussées d'1 métre, une conquéte en touches trés correcte, de bons ballons dans les regroupements , de bons pénétrants , un groupe motivé , cinq pénalités ratées contre une à grasse et une défaite .... uen blessure grave , tendon d'achille pour tanir et un carton ridicule et inutile à la fin du match ... belle équipe de grasse mais il y avait vraiment la place pour une victoire de Nîmes , et pourtant la défaite 19 à 14 est bien là et laisse bien des regrets ... seule une victoire à carqueiranne nous remettrait dans le sens de la marche !! alors passons les fêtes et entamons de belle manière 2010 !!!!:rolleyes: à noter un super match de la B de Nîmes , et une trés belle victoire , une équipe pleine d'envie et qui sait profiter de ses temps forts ....;)
Dernière modification par BILLETSVP (13/12/2009 19:55:04)
BILLETSVP a écrit :le résumé , encore un déf
Sinon defaite logique ou pas?
boxer a écrit :BILLETSVP a écrit :le résumé , encore un déf
Sinon defaite logique ou pas?
non !
allez faut pas lacher..le championnat n'est pas fini. Voir les erreurs trouver de la cohésion pour faire un parcours sans faute au retour. Vous pouvez battre n'importe qui : mais faut le montrer maintenant. Allez les crocos
Grassouillet, allez, allez allez....:D
BILLETSVP a écrit :le résumé , encore un défaite bien construite .... une domination en mélée , vaine en fédérale 2, surtout avec un arbitre qui pénalise nos poussées d'1 métre, une conquéte en touches trés correcte, de bons ballons dans les regroupements , de bons pénétrants , un groupe motivé , cinq pénalités ratées contre une à grasse et une défaite .... uen blessure grave , tendon d'achille pour tanir et un carton ridicule et inutile à la fin du match ... belle équipe de grasse mais il y avait vraiment la place pour une victoire de Nîmes , et pourtant la défaite 19 à 14 est bien là et laisse bien des regrets ... seule une victoire à carqueiranne nous remettrait dans le sens de la marche !! alors passons les fêtes et entamons de belle manière 2010 !!!!:rolleyes: à noter un super match de la B de Nîmes , et une trés belle victoire , une équipe pleine d'envie et qui sait profiter de ses temps forts ....;)
ça arrive trop souvent malheureusement.... Un buteur régulier ça changerait tout.
le 10 de la b est + de 80 %;)
boxer a écrit :BILLETSVP a écrit :le résumé , encore un défaite bien construite .... une domination en mélée , vaine en fédérale 2, surtout avec un arbitre qui pénalise nos poussées d'1 métre, une conquéte en touches trés correcte, de bons ballons dans les regroupements , de bons pénétrants , un groupe motivé , cinq pénalités ratées contre une à grasse et une défaite .... uen blessure grave , tendon d'achille pour tanir et un carton ridicule et inutile à la fin du match ... belle équipe de grasse mais il y avait vraiment la place pour une victoire de Nîmes , et pourtant la défaite 19 à 14 est bien là et laisse bien des regrets ... seule une victoire à carqueiranne nous remettrait dans le sens de la marche !! alors passons les fêtes et entamons de belle manière 2010 !!!!:rolleyes: à noter un super match de la B de Nîmes , et une trés belle victoire , une équipe pleine d'envie et qui sait profiter de ses temps forts ....;)
ça arrive trop souvent malheureusement.... Un buteur régulier ça changerait tout.
HCONEPROB a écrit :le 10 de la b est + de 80 %;)
boxer a écrit :BILLETSVP a écrit :le résumé , encore un défaite bien construite .... une domination en mélée , vaine en fédérale 2, surtout avec un arbitre qui pénalise nos poussées d'1 métre, une conquéte en touches trés correcte, de bons ballons dans les regroupements , de bons pénétrants , un groupe motivé , cinq pénalités ratées contre une à grasse et une défaite .... uen blessure grave , tendon d'achille pour tanir et un carton ridicule et inutile à la fin du match ... belle équipe de grasse mais il y avait vraiment la place pour une victoire de Nîmes , et pourtant la défaite 19 à 14 est bien là et laisse bien des regrets ... seule une victoire à carqueiranne nous remettrait dans le sens de la marche !! alors passons les fêtes et entamons de belle manière 2010 !!!!:rolleyes: à noter un super match de la B de Nîmes , et une trés belle victoire , une équipe pleine d'envie et qui sait profiter de ses temps forts ....;)
et qui c'est le 10 de la B ??????:D:D:D:D:D:D
JE NE LE CONNAIS PAS:/:/:/
BILLETSVP a écrit :HCONEPROB a écrit :le 10 de la b est + de 80 %;)
boxer a écrit :ça arrive trop souvent malheureusement.... Un buteur régulier ça changerait tout.
et qui c'est le 10 de la B ??????:D:D:D:D:D:D
OUI POUR GRASSE:P:P:P:P
ravachol a écrit :HCONEPROB a écrit :JE NE LE CONNAIS PAS:/:/:/
BILLETSVP a écrit :et qui c'est le 10 de la B ??????:D:D:D:D:D:D
c' est un voyou
Chrisou a écrit :allez faut pas lacher..le championnat n'est pas fini. Voir les erreurs trouver de la cohésion pour faire un parcours sans faute au retour. Vous pouvez battre n'importe qui : mais faut le montrer maintenant. Allez les crocos
oui surtout qu'il est facile de faire des suggestions quand les matchs sont termines .Et je rappelle au donneur de leçon que trois maul pénétrant derrière la ligne aucun essais validé Un essais tout fait cravate sans laquelle l'essai aurais du êtres validé(essais de penalisation( faute sans laquelle l'essai aurait été marque) Quelques pénalités resté en route AU FINAL SCORE LARGEMENT A L'AVANTAGE DE NIMES on appelle cela la poisse :o:o
je sais que je vais déranger mais c'est comme ça temps pis:mad::mad::mad:
Dernière modification par janotxv (14/12/2009 07:37:43)
janotxv a écrit :Chrisou a écrit :allez faut pas lacher..le championnat n'est pas fini. Voir les erreurs trouver de la cohésion pour faire un parcours sans faute au retour. Vous pouvez battre n'importe qui : mais faut le montrer maintenant. Allez les crocos
oui surtout qu'il est facile de faire des suggestions quand les matchs sont termines .Et je rappelle au donneur de leçon que trois maul pénétrant derrière la ligne aucun essais validé Un essais tout fait cravate sans laquelle l'essai aurais du êtres validé(essais de penalisation( faute sans laquelle l'essai aurait été marque) Quelques pénalités resté en route AU FINAL SCORE LARGEMENT A L'AVANTAGE DE NIMES on appelle cela la poisse
:o:o je sais que je vais déranger mais c'est comme ça temps pis:mad::mad::mad:
ça ressemble à mon résumé sauf que la défaite c'est nous , poissards mais nous !!! l'arbitre est et restera un élément du jeu !... Grasse a pris 95% de ses occasions nous avec ce pourcentage on serait un large vainqueur cest ainsi !!!! ça va venir , la saison est encore longue (quelqu'un me l'a dit hier !!) !:D
ravachol a écrit :A la demande expresse de TontonGégé qui ne devrait pas tarder à finir son apéro, les photos de la B sont disponibles avant minuit
c' est là, uniquement pour la seconde mi-temps, la première j' étais pris dans les embouteillages
: pour la première, il faudra patienter jusqu' à demain matin.......
:D;););)super belles photos comme dab celle de Pépé est superbe
apres un apero tranquille
:lol::P
merci Ravachol !!!!!!!!
:P:P:cool::cool: !!!!!!! embouteillages ?????????? lol
:D:lol: