Fédérale 2

NIMES/GRASSE 1er tournant de la saison

amateur a écrit :

un petir resumé du match peut etre ?!

Je pense que Billet en fera un des qu'il rentrera.

le résumé , encore un défaite bien construite .... une domination en mélée , vaine en fédérale 2, surtout avec un arbitre qui pénalise nos poussées d'1 métre, une conquéte en touches trés correcte, de bons ballons dans les regroupements , de bons pénétrants , un groupe motivé , cinq pénalités ratées contre une à grasse et une défaite .... uen blessure grave , tendon d'achille pour tanir et un carton ridicule et inutile à la fin du match ... belle équipe de grasse mais il y avait vraiment la place pour une victoire de Nîmes , et pourtant la défaite 19 à 14 est bien là et laisse bien des regrets ... seule une victoire à carqueiranne nous remettrait dans le sens de la marche !! alors passons les fêtes et entamons de belle manière 2010 !!!!:rolleyes: à noter un super match de la B de Nîmes , et une trés belle victoire , une équipe pleine d'envie et qui sait profiter de ses temps forts ....;)

Dernière modification par BILLETSVP (13/12/2009 19:55:04)

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

BILLETSVP a écrit :

le résumé , encore un déf

Sinon defaite logique ou pas?

boxer a écrit :
BILLETSVP a écrit :

le résumé , encore un déf

Sinon defaite logique ou pas?

non !

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

allez faut pas lacher..le championnat n'est pas fini. Voir les erreurs trouver de la cohésion pour faire un parcours sans faute au retour. Vous pouvez battre n'importe qui : mais faut le montrer maintenant. Allez les crocos

Grassouillet, allez, allez allez....:D

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

BILLETSVP a écrit :

le résumé , encore un défaite bien construite .... une domination en mélée , vaine en fédérale 2, surtout avec un arbitre qui pénalise nos poussées d'1 métre, une conquéte en touches trés correcte, de bons ballons dans les regroupements , de bons pénétrants , un groupe motivé , cinq pénalités ratées contre une à grasse et une défaite .... uen blessure grave , tendon d'achille pour tanir et un carton ridicule et inutile à la fin du match ... belle équipe de grasse mais il y avait vraiment la place pour une victoire de Nîmes , et pourtant la défaite 19 à 14 est bien là et laisse bien des regrets ... seule une victoire à carqueiranne nous remettrait dans le sens de la marche !! alors passons les fêtes et entamons de belle manière 2010 !!!!:rolleyes: à noter un super match de la B de Nîmes , et une trés belle victoire , une équipe pleine d'envie et qui sait profiter de ses temps forts ....;)

ça arrive trop souvent malheureusement.... Un buteur régulier ça changerait tout.

le 10 de la b est + de 80 %;)

boxer a écrit :
BILLETSVP a écrit :

ça arrive trop souvent malheureusement.... Un buteur régulier ça changerait tout.

le RUGBY commence toujours devant

HCONEPROB a écrit :

boxer a écrit :
BILLETSVP a écrit :

et qui c'est le 10 de la B ??????:D:D:D:D:D:D

JE NE LE CONNAIS PAS:/:/:/

BILLETSVP a écrit :
HCONEPROB a écrit :

boxer a écrit :

OUI POUR GRASSE:P:P:P:P

ravachol a écrit :
HCONEPROB a écrit :

JE NE LE CONNAIS PAS:/:/:/

BILLETSVP a écrit :

c' est un voyou cool

Chrisou a écrit :

allez faut pas lacher..le championnat n'est pas fini. Voir les erreurs trouver de la cohésion pour faire un parcours sans faute au retour. Vous pouvez battre n'importe qui : mais faut le montrer maintenant. Allez les crocos

oui surtout qu'il est facile de faire des suggestions quand les matchs sont termines .Et je rappelle au donneur de leçon que trois maul pénétrant derrière la ligne aucun essais validé Un essais tout fait cravate sans laquelle l'essai aurais du êtres validé(essais de penalisation( faute sans laquelle l'essai aurait été marque) Quelques pénalités resté en route AU FINAL SCORE LARGEMENT A L'AVANTAGE DE NIMES on appelle cela la poisse yikes:o:o je sais que je vais déranger mais c'est comme ça temps pis:mad::mad::mad:

Dernière modification par janotxv (14/12/2009 07:37:43)

«L'homme n'est ni bon ni méchant, il naît avec des instincts et des aptitudes.»

janotxv a écrit :
Chrisou a écrit :

oui surtout qu'il est facile de faire des suggestions quand les matchs sont termines .Et je rappelle au donneur de leçon que trois maul pénétrant derrière la ligne aucun essais validé Un essais tout fait cravate sans laquelle l'essai aurais du êtres validé(essais de penalisation( faute sans laquelle l'essai aurait été marque) Quelques pénalités resté en route AU FINAL SCORE LARGEMENT A L'AVANTAGE DE NIMES on appelle cela la poisse yikes:o:o je sais que je vais déranger mais c'est comme ça temps pis:mad::mad::mad:

ça ressemble à mon résumé sauf que la défaite c'est nous , poissards mais nous !!! l'arbitre est et restera un élément du jeu !... Grasse a pris 95% de ses occasions nous avec ce pourcentage on serait un large vainqueur cest ainsi !!!! ça va venir , la saison est encore longue (quelqu'un me l'a dit hier !!) !:D

ravachol a écrit :

A la demande expresse de TontonGégé qui ne devrait pas tarder à finir son apéro, les photos de la B sont disponibles avant minuit smile c' est là, uniquement pour la seconde mi-temps, la première j' étais pris dans les embouteillages cool : pour la première, il faudra patienter jusqu' à demain matin.......

big_smile:D;););)super belles photos comme dab celle de Pépé est superbe apres un apero tranquille lol:lol::P merci Ravachol !!!!!!!! tongue:P:P:cool::cool: !!!!!!! embouteillages ?????????? lol big_smile:D:lol:

Si tu peux rester digne en étant populaire,
Si tu peux rester peuple en conseillant les rois,
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère,
Sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi ;

Fédérale 2