Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

Jeune ouvreur arrière buteur

#1

Jeune arrière ouvreur buteur cherche club minimum F3 pour la saison 2016/2017 dans le sud

#2

Up

#3

134 joueurs et 63 clubs nous font déjà confiance!! Soyez le prochain!! Inscrivez vous vite!! le seul site totalement gratuit de mise en relation entre clubs et joueurs(ses) de rugby amateur. Joueurs(ses) publiez vos CVs pros et sportifs .. Clubs,dirigeants accédez a un important répertoire de joueurs/joueuses à la recherche d'un club. LA solution recrutement du rugby amateur!!

#4

Up

#5

smile

#6

Up

#7

Up

#8

Bonjour, Club Fed3 région toulousaine avec projet intéressant. Peux-tu m'en dire plus sur ton profil et tes attentes par rapport au club

#9

Bonsoir nous recherchons activement un ouvreur buteur club de fédéral 2 25 km de Toulouse

#10

Up

#11

Bonsoir Je suis manager d un club de vendée en honneur , qui veut monter en fed 3. Le club a des emplois à proposer, J ai été embauché pour le projet sportif et faire montée le club. l effectif est bon après évaluation mais je tiens à le renforcer par des joueurs experimenté. N' hésite pas à me contacter. Merci

#12

Up

#13

Bonjour, Club IDF PH peut te faire des proposition. Si intéressé, merci d'envoyer CV à sqyrugbysqy@gmail.com Merci Romain

#14

Up

Annonces Rugby