Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

lesson d'ortograf

Si la langue ne sert qu'a s'exprimer dans la vie de tous les jours, Claude, tu as raison, on est quelques uns à en faire trop. Soyons donc minimalistes. "Le Français en 40 leçons" de chez Assimil" et après on laisse tomber. Dans le même ordre d'idée si le logement ne sert qu'à s'abriter, soyons minimalistes, un container aménagé par famille et après on laisse tomber. Si les fringues ne servent qu'à se vêtir, etc. Le minimalisme il n'y a que ça de vrai. C'est le but recherché par tout bon ermite. Diogène vaincra ! (bon, Bartabac, je sais que Diogène se permettait de penser, mais t'as vu le résultat) Allez, vive Diogène décervelé.

C'était mieux au stade de l'Isle.

ce matin, j'ai vu un wazo.

Fouquet's a écrit :

ce matin, j'ai vu un wazo.

un boa ?

ça, ça m'a fait rire

olivier a écrit :

ça, ça m'a fait rire

je croyais que c'était un wazo constrictor.

je suis sûr ta sœur elle va bien je suis sur ta sœur elle va bien

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Claude a écrit :

Je faisais allusion Armand à la manière dont cette info est utilisée et déformée.

L'info est une chose,mais pourquoi là en ce moment ? c'est MA c'est LA question tout ça pour moi est délibéré,Hollande est un crétin et son gouvernement avec et il fait feu de tout bois!! objectif bourrer le mou des français et occulter l'essentiel !!! haro sur Mai 2017!!!!! parce que franchement la réforme de l’orthographe on s'en bat les rouleaux!!! mais vraiment!!!!! il y a des choses beaucoup plus importantes que ces conneries!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

prochaine réforme supprimer la cédille ..pour rendre la lecon de français plus accesssible

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Xicon64 a écrit :
Claude a écrit :

Je faisais allusion Armand à la manière dont cette info est utilisée et déformée.

L'info est une chose,mais pourquoi là en ce moment ? c'est MA c'est LA question tout ça pour moi est délibéré,Hollande est un crétin et son gouvernement avec et il fait feu de tout bois!! objectif bourrer le mou des français et occulter l'essentiel !!! haro sur Mai 2017!!!!! parce que franchement la réforme de l’orthographe on s'en bat les rouleaux!!! mais vraiment!!!!! il y a des choses beaucoup plus importantes que ces conneries!!!

Tu te répètes Xixon et c'est pénible... Hollande est un crétin, on a compris et pour la plupart on est d'accord... Le dire 10 fois/jour, c'est juste emmerdant !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
Claude a écrit :

Tu te répètes Xixon et c'est pénible... Hollande est un crétin, on a compris et pour la plupart on est d'accord... Le dire 10 fois/jour, c'est juste emmerdant !!!

Et là on sent bien aussi les journaleux lechent-fions Poujadas hier avec Sarko , à gerber j'ai juste zappé pendant la pub ""6 jours 7 nuits" Je suis en point de non retour!! je suis foutu pour le civisme d'electeur mouton de panurges !! donc tout c'qui vient de ce gouvernement me fout hors de moi!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

Et là on sent bien aussi les journaleux lechent-fions Poujadas hier avec Sarko , à gerber j'ai juste zappé pendant la pub ""6 jours 7 nuits" Je suis en point de non retour!! je suis foutu pour le civisme d'electeur mouton de panurges !! donc tout c'qui vient de ce gouvernement me fout hors de moi!!!

Bravo moi j'ai zappé au bout de 5mn,trop c'est trop du rabâchage d’école !! Il faut sauver le soldat Ryan a fini m'a soirée.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Xicon64 a écrit :
Claude a écrit :

C'est surtout que Hollande n'a rien à voir là dedans. C'est juste les médias qui diffusent.

forzaol a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Bravo moi j'ai zappé au bout de 5mn,trop c'est trop du rabâchage d’école !! Il faut sauver le soldat Ryan a fini m'a soirée.

Mince Forza est de la génération de la fille de Bartabac

bruno1 a écrit :

je suis sûr ta sœur elle va bien je suis sur ta sœur elle va bien

Attention, la suppression de la virgule n'est pas préconisée.

3° mi-temps