Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :Xicon64 a écrit :bruno1 a écrit :l'un empêche t'il l'autre ?
Je crois que les intentions actuelles c'est de tout faire pour que le citoyen ne reflechisse plus à rien,qu'il se laisse porter...et la derniere trouvaille de l'autre branque de l'Elysée,nommer Nicolas hulot super ministre de l'écologie,apres l'enfumage cop21 voiçi la 2eme couche de foutage de gueule!!! bien joué!! Hollande!! t'es le meilleur!!
Nicolas Hulot a été nommé "super ministre de l'écologie" ??? On me dit rien à moi !
(((Hollande prépare un futur remaniement)) courant Février et Hulot sera directement à la droite du Président!! voilà c'qui s’appelle partir à la pêche au gros!!!
Armand v. a écrit :RCT-10 a écrit :bruno1 a écrit :l'un empêche t'il l'autre ?
je sais pas... je réfléchit...
A la troisième personne, comme Delon ?
Pour réfléchir comme DELON, il me faut au moins un miroir...
.
Claude a écrit :Bon, on se s'écoute pas, on ne se lit pas. Qui a dit que l'accent circonflexe n'avait aucune importance ? Il ne disparaîtra pas systématiquement. Tout cela n'est qu'un prétexte à taper sur Hollande, invoquer la décérébration et la décomposition, l'endormissement... Qu'importe le flacon.
Ah non, je m'insurge, je m'inscris en faux, y'a ke xixon ki fait son antihollandisme primaire et risible, comme d'hab !
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Xicon64 a écrit :Je crois que les intentions actuelles c'est de tout faire pour que le citoyen ne reflechisse plus à rien,qu'il se laisse porter...et la derniere trouvaille de l'autre branque de l'Elysée,nommer Nicolas hulot super ministre de l'écologie,apres l'enfumage cop21 voiçi la 2eme couche de foutage de gueule!!! bien joué!! Hollande!! t'es le meilleur!!
Nicolas Hulot a été nommé "super ministre de l'écologie" ??? On me dit rien à moi !
(((Hollande prépare un futur remaniement)) courant Février et Hulot sera directement à la droite du Président!! voilà c'qui s’appelle partir à la pêche au gros!!!
La règle tacite de RF: on ne s'en prend pas au physique !
RCT-10 a écrit :Armand v. a écrit :RCT-10 a écrit :je sais pas... je réfléchit...
A la troisième personne, comme Delon ?
Pour réfléchir comme DELON, il me faut au moins un miroir...
alors corrige ton énorme faute !!!
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Xicon64 a écrit :Je crois que les intentions actuelles c'est de tout faire pour que le citoyen ne reflechisse plus à rien,qu'il se laisse porter...et la derniere trouvaille de l'autre branque de l'Elysée,nommer Nicolas hulot super ministre de l'écologie,apres l'enfumage cop21 voiçi la 2eme couche de foutage de gueule!!! bien joué!! Hollande!! t'es le meilleur!!
Pitiiiin, t'en sais des choses, t'en sais tellement ke tu les annonce avant la réalisation, t'es la madame soleil du forum, la Ménie Grégoire du pauvre et le Nostradamus de l'impossible... Ki vivra verra !!!
la sup a écrit :.
Claude a écrit :Bon, on se s'écoute pas, on ne se lit pas. Qui a dit que l'accent circonflexe n'avait aucune importance ? Il ne disparaîtra pas systématiquement. Tout cela n'est qu'un prétexte à taper sur Hollande, invoquer la décérébration et la décomposition, l'endormissement... Qu'importe le flacon.
Ah non, je m'insurge, je m'inscris en faux, y'a ke xixon ki fait son antihollandisme primaire et risible, comme d'hab !
Ben!! merde!! il me semble que j'ai peut etre jamais été aussi clairvoyant!! ((Hollande suce les USA,j'avais ecris cela et bien!! voilà!!))
la sup a écrit :Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Nicolas Hulot a été nommé "super ministre de l'écologie" ??? On me dit rien à moi !
Pitiiiin, t'en sais des choses, t'en sais tellement ke tu les annonce avant la réalisation, t'es la madame soleil du forum, la Ménie Grégoire du pauvre et le Nostradamus de l'impossible... Ki vivra verra !!!
Ha!! ça change en si peu de temps,à midi c'etait fait!!!! désolé!!
la sup a écrit :Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Nicolas Hulot a été nommé "super ministre de l'écologie" ??? On me dit rien à moi !
mais si !!! Et "y parait" que quand il a dit ça, on lui a dit "ah bon... ? et pourquoi... ? " et qu'il aurait parce que "y présente bien" bref... c'est RMC qui l'a dit en exclusivité mondiale... mais bon... qu'est ce que tu peux comprendre toi ?!??!?
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Xicon64 a écrit :(((Hollande prépare un futur remaniement)) courant Février et Hulot sera directement à la droite du Président!! voilà c'qui s’appelle partir à la pêche au gros!!!
Joël ! quand BOURDIN dit un truc.... vérifie sur EUROPE 1 .... paske avec eux hein.... on sait pas !
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Xicon64 a écrit :(((Hollande prépare un futur remaniement)) courant Février et Hulot sera directement à la droite du Président!! voilà c'qui s’appelle partir à la pêche au gros!!!
Hey, une exlusivité... Nicolas Hulot est pas partant. T'es encore allé plus vite ke la musike ! Tout faux, comme d'hab !
RCT-10 a écrit :Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Pitiiiin, t'en sais des choses, t'en sais tellement ke tu les annonce avant la réalisation, t'es la madame soleil du forum, la Ménie Grégoire du pauvre et le Nostradamus de l'impossible... Ki vivra verra !!!
Joël ! quand BOURDIN dit un truc.... vérifie sur EUROPE 1 .... paske avec eux hein.... on sait pas !
Je n'écoute jamais ce connard ! si il passe sur mon trottoir c'est direct ma main dans la gueule à ce mange-merde!! Désolé!!!
Si Bpurdin est une gourde il mérite le gourdin pour ses bourdes.
Bartassaïre a écrit :SMS & textos m'a TUER Nivellement pas le bas, ça grésille
je suis pas sûr que les textos soient à l'origine d'une réforme datant de 1990