Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LOUIS2 a écrit :Bartassaïre a écrit :J'ai des gènes asiatik. Ya le ding-dang, le le yin et le yang, ...
Oui, mais y'a aussi le ping et le pong
Oubliez l'asiatique, Joël va nous ressortir ses lettres chinoises... et là, on va être bien... encore !
RCT-10 a écrit :LOUIS2 a écrit :Bartassaïre a écrit :J'ai des gènes asiatik. Ya le ding-dang, le le yin et le yang, ...
Oui, mais y'a aussi le ping et le pong
Oubliez l'asiatique, Joël va nous ressortir ses lettres chinoises... et là, on va être bien... encore !
C'est du japonais, tu suis pas
LOUIS2 a écrit :RCT-10 a écrit :LOUIS2 a écrit :Oui, mais y'a aussi le ping et le pong
Arrête la poire le matin ! YING YANG ? DING DONG (ou DANG) ?? Japonnais ???!???? On voit que tu maîtrise pas la langue de MAHO ! Bougre d'inculte-occidental-esclavagiste-colonisateur !
RCT-10 a écrit :LOUIS2 a écrit :RCT-10 a écrit :Oubliez l'asiatique, Joël va nous ressortir ses lettres chinoises... et là, on va être bien... encore !
Arrête la poire le matin ! YING YANG ? DING DONG (ou DANG) ?? Japonnais ???!???? On voit que tu maîtrise pas la langue de MAHO ! Bougre d'inculte-occidental-esclavagiste-colonisateur !
Japonais, un seul "n" comme à niais. Et Mao, sans "h". Es-tu payé au caractère dans ton statut d'auto-entrepreneur en conneries ?
RCT-10 a écrit :LOUIS2 a écrit :RCT-10 a écrit :Oubliez l'asiatique, Joël va nous ressortir ses lettres chinoises... et là, on va être bien... encore !
Je ne sais pas ce que tu bois le matin, mais c'est pas beaucoup mieux....... Je te parlais des lettres à Joel......qu'il a dit que c'était du japonais, j'en sais keudal, moi
Armand v. a écrit :RCT-10 a écrit :LOUIS2 a écrit :C'est du japonais, tu suis pas
Japonais, un seul "n" comme à niais. Et Mao, sans "h". Es-tu payé au caractère dans ton statut d'auto-entrepreneur en conneries ?
Zut ! Pffff..... J'ai l'air malin.... de traiter Louis d'inculte en écrivant en hieroglyphes.... ! zuteuh ! mais à part ça.... T'as bouffé un Louis au p'tit dej ou quoi ??!?
LOUIS2 a écrit :RCT-10 a écrit :LOUIS2 a écrit :C'est du japonais, tu suis pas
Je ne sais pas ce que tu bois le matin, mais c'est pas beaucoup mieux....... Je te parlais des lettres à Joel......qu'il a dit que c'était du japonais, j'en sais keudal, moi
C'est exactement ce qui me fait dire que ça peut être du chinois !!
RCT-10 a écrit :Armand v. a écrit :RCT-10 a écrit :Arrête la poire le matin ! YING YANG ? DING DONG (ou DANG) ?? Japonnais ???!???? On voit que tu maîtrise pas la langue de MAHO ! Bougre d'inculte-occidental-esclavagiste-colonisateur !
Zut ! Pffff..... J'ai l'air malin.... de traiter Louis d'inculte en écrivant en hieroglyphes.... ! zuteuh ! mais à part ça.... T'as bouffé un Louis au p'tit dej ou quoi ??!?
Je m'entraîne à bouffer du SaintRaphaëliste pour dimanche, relis-toi avant d'envoyer tes messages
Armand v. a écrit :RCT-10 a écrit :Armand v. a écrit :Japonais, un seul "n" comme à niais. Et Mao, sans "h". Es-tu payé au caractère dans ton statut d'auto-entrepreneur en conneries ?
Je m'entraîne à bouffer du SaintRaphaëliste pour dimanche, relis-toi avant d'envoyer tes messages
Ben voyons ! Pourquoi pas réfléchir avant d'écrire ? pendant que tu y es !!
RCT-10 a écrit :Armand v. a écrit :RCT-10 a écrit :Zut ! Pffff..... J'ai l'air malin.... de traiter Louis d'inculte en écrivant en hieroglyphes.... ! zuteuh ! mais à part ça.... T'as bouffé un Louis au p'tit dej ou quoi ??!?
Ben voyons ! Pourquoi pas réfléchir avant d'écrire ? pendant que tu y es !!
Là, ton certificat médical devrait suffire.
LOUIS2 a écrit :Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :Oui!! mais ici certains résonnent creux.... d'ou certaines choses vides de sens...
Et donc le 27 Mars au matin tu t'envole pour ROME ? Fait pas la tronche it's just a joke!
Juste une petite précision, avec le "nouveau français" : Résonne = raisonne?
Toi!!! tu commences à me courir avec ton orthographe!!
Un avis...
LOUIS2 a écrit :Bartassaïre a écrit :Nan, nan moi j'suis rétrograde (jusqu'à en devenir anachronique ? . ) Résonner. Ding-Dang
Tu résonnes en quelle langue? Pour moi, c'est Ding-Dong
J'ai demandé à l'Académie qui m'a renvoyé vers Rita : [video]youtube.com/embed/F6lU5iEyZIQ[/video]
Claude a écrit :Un avis...
Dans le sud...ya que des accents aigus épicétou dixit "le petit robert" de DkZ