Le plus insupportable, rien ne protège de la salsepareille au pied du Pic épique (& colégram) ![]()
Le plus insupportable, rien ne protège de la salsepareille au pied du Pic épique (& colégram) ![]()
Bartassaïre a écrit :Le plus insupportable, rien ne protège de la salsepareille au pied du Pic épique (& colégram)
Ah ! Schtroumpf! alors. ![]()
M'en parle pas, j'suis bleu (celle-là, c'est fait ^^)
Bartassaïre a écrit :M'en parle pas, j'suis bleu (celle-là, c'est fait ^^)
Oh! pitiinng!!! Bleu, j'ai cru l'être un jour, au Mexique après une omelette au cèpes locaux arrosée d'un verre de Mezcalito, deux jours pour déteindre. ![]()
Si tu as échappé au peyotl, tu as échappé au pire.
Si tu as testé et réussi à en réchapper sans rouler sur la jante : tu es immortel
![]()
Bartassaïre a écrit :Si tu as échappé au peyotl, tu as échappé au pire. Si tu as testé et réussi à en réchapper sans rouler sur la jante : tu es immortel
![]()
Je suis donc le "Highlander" Ardéchois. ![]()
Oh, pit1 ça veut dire que tu as connu J.FERRAT de son vivant ![]()
Bartassaïre a écrit :Oh, pit1 ça veut dire que tu as connu J.FERRAT de son vivant
Pourquoi, il est mort ? C'est pas écrit dans la rubrique à Roberto !
Pitêtre qu'il avait aussi testé le peyotl en compagnie de Pont; alors il est immortel
Bien connu non, connu oui, quelques pétanques, dégustations vins/charcutailles......... et même un p'tit bédo lors d'un apéro chez lui où nous avons même chantés ensemble du Nougaro présent ce soir la. ![]()
Nous étions passés avec mon géniteur le saluer durant les '70.
Mais j'fumais pas encore à cet âge là
Il a fallu que ma mère me le raconte bien plus tard, pour que je fasse le lien avec kicété ^^
comme dit le grand philosophe....