Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
papajoxet a écrit :Désolé pour les arguments que je t'ai donné plus haut,faut pas sauter les posts. Le cholesterol, tu l'as au cul des poules,la viande rouge n'est pas nocive pour l'Homme, le lait non plus....tous ces produits peuvent etre consommés sans risque aucun, si ingurgités dans des quantités raisonnables....comme l'alcool!!!! Si tu bois 5-6 bières au stade avec des potes le dimanche,ça passe....mais si vas vas au stade tous les jours retrouver tes potes et t'enkiller les 5-6 bières,il est évident que tu tchoperas keke chose de pas sympa. Namaste!!!
Si tu le dis, ton docteur doit avoir raison avec une journée de formation sur la nutrition en 8 ans d'études... Mais apparemment, non, le lait a beaucoup plus d'effets néfastes que de bienfaits (ostéoporose, obésité) et la viande rouge n'en parlons même pas...
papajoxet a écrit :olivier a écrit :papajoxet a écrit :Je mange tres peu de légumes pour compenser le cout en eau de ma cote de boeuf. Apres tu m'ezpliqueras pourkoi le corps médicale recommande un produit laitier/jour. Namasté Ganesh.
Est-ce le même docteur qui lorsque tu as du cholésterol ou un cancer te dit : oh làlà mon brave môssieu, faut arrêter les produits laitiers et la viande rouge, c'est pas bon pour vous ! Et là tu lui dis : mais je fais comment pour mon produit laitier par jour ? Sérieux papa, tu m'as habitué à mieux comme argument !
Désolé pour les arguments que je t'ai donné plus haut,faut pas sauter les posts. Le cholesterol, tu l'as au cul des poules,la viande rouge n'est pas nocive pour l'Homme, le lait non plus....tous ces produits peuvent etre consommés sans risque aucun, si ingurgités dans des quantités raisonnables....comme l'alcool!!!! Si tu bois 5-6 bières au stade avec des potes le dimanche,ça passe....mais si vas vas au stade tous les jours retrouver tes potes et t'enkiller les 5-6 bières,il est évident que tu tchoperas keke chose de pas sympa. Namaste!!!
4./6 biers c'est mieux que 4 verres de lait
olivier a écrit :papajoxet a écrit :Désolé pour les arguments que je t'ai donné plus haut,faut pas sauter les posts. Le cholesterol, tu l'as au cul des poules,la viande rouge n'est pas nocive pour l'Homme, le lait non plus....tous ces produits peuvent etre consommés sans risque aucun, si ingurgités dans des quantités raisonnables....comme l'alcool!!!! Si tu bois 5-6 bières au stade avec des potes le dimanche,ça passe....mais si vas vas au stade tous les jours retrouver tes potes et t'enkiller les 5-6 bières,il est évident que tu tchoperas keke chose de pas sympa. Namaste!!!
Si tu le dis, ton docteur doit avoir raison avec une journée de formation sur la nutrition en 8 ans d'études... Mais apparemment, non, le lait a beaucoup plus d'effets néfastes que de bienfaits (ostéoporose, obésité) et la viande rouge n'en parlons même pas...
Restes sur tes certitudes religieuses, pour mon compte je suis tres régulièrement suivi par un professeur diabétologue/nutrition de renommé internationale (Pr. Gin).Le lait en quantité nécessaire et suffisante donne l'apport en Ca pour lutter contre l'ostéoporose et n'est en aucun cas responsable de l'obésité et la viande rouge....n'en parlons même pas!!!! Pitinggg c'est dingue d'etre à tel point formaté par une religion, pffffffffff Namaste Shiva..... fait de beaux rêves dans tes verts paturages. hihihiiiiiiiiii
papajoxet a écrit :olivier a écrit :papajoxet a écrit :Désolé pour les arguments que je t'ai donné plus haut,faut pas sauter les posts. Le cholesterol, tu l'as au cul des poules,la viande rouge n'est pas nocive pour l'Homme, le lait non plus....tous ces produits peuvent etre consommés sans risque aucun, si ingurgités dans des quantités raisonnables....comme l'alcool!!!! Si tu bois 5-6 bières au stade avec des potes le dimanche,ça passe....mais si vas vas au stade tous les jours retrouver tes potes et t'enkiller les 5-6 bières,il est évident que tu tchoperas keke chose de pas sympa. Namaste!!!
Restes sur tes certitudes religieuses, pour mon compte je suis tres régulièrement suivi par un professeur diabétologue/nutrition de renommé internationale (Pr. Gin).Le lait en quantité nécessaire et suffisante donne l'apport en Ca pour lutter contre l'ostéoporose et n'est en aucun cas responsable de l'obésité et la viande rouge....n'en parlons même pas!!!! Pitinggg c'est dingue d'etre à tel point formaté par une religion, pffffffffff Namaste Shiva..... fait de beaux rêves dans tes verts paturages. hihihiiiiiiiiii
Fiiiiizzzzzzzzzzzz!!!!!!! ? mais pour les crêpes c'est mieux le Rhum voire le Gd Marnier.
Dernière modification par Pont-Vert (05/02/2016 23:28:04)
Pont-Vert a écrit :papajoxet a écrit :olivier a écrit :Si tu le dis, ton docteur doit avoir raison avec une journée de formation sur la nutrition en 8 ans d'études... Mais apparemment, non, le lait a beaucoup plus d'effets néfastes que de bienfaits (ostéoporose, obésité) et la viande rouge n'en parlons même pas...
Fiiiiizzzzzzzzzzzz!!!!!!! ? mais pour les crêpes c'est mieux le Rhum voire le Gd Marnier.
le bwyski
chez nous voilà ce qu'on fait avec le srestes de scrèpes le surlendemain quand il en reste du petit déjeuner de la veille..
Avec recul, fô quand même convenir qu'il ne s'agit que de craipes. Bon courage au RFiste qui osera lancer un fil dédié à la dôbe ou au ta gin.
amourugby a écrit :papajoxet a écrit :olivier a écrit :Si tu le dis, ton docteur doit avoir raison avec une journée de formation sur la nutrition en 8 ans d'études... Mais apparemment, non, le lait a beaucoup plus d'effets néfastes que de bienfaits (ostéoporose, obésité) et la viande rouge n'en parlons même pas...
Tu sais papa c'est sans espoir ! le chef a toujours raison meme quand il a tort ,cela doit etre la pensée unique et meme le plus grand des prof n'y peut rien.
Ça me fait mal au c.., mais pour le lait, de vache, Olivier a raison. Ce lait existe pour permettre au veau d'avoir une croissance et d'atteindre un poids respectable rapidement. C'est la nature qui en a voulu ainsi. Et cela fait le même effet sur l'homme qui n'est pas programmé pour.
papajoxet a écrit :Restes sur tes certitudes religieuses, pour mon compte je suis tres régulièrement suivi par un professeur diabétologue/nutrition de renommé internationale (Pr. Gin).Le lait en quantité nécessaire et suffisante donne l'apport en Ca pour lutter contre l'ostéoporose et n'est en aucun cas responsable de l'obésité et la viande rouge....n'en parlons même pas!!!! Pitinggg c'est dingue d'etre à tel point formaté par une religion, pffffffffff Namaste Shiva..... fait de beaux rêves dans tes verts paturages. hihihiiiiiiiiii
ça, c'est aussi le leitmotiv, la religion. : cataloguer, moquer, marginaliser. En revanche la contre argumentation est toujours aussi faible et le déni toujours présent. Il n'y a pas d'empathie sur la condition animale, et tu me balances comme vérité la réputation d'un professeur qui te suit. Donc si je te suis dans ton raisonnement, les OGM ne sont pas dangereux pour la santé, c'est même conseillé, c'est un chercheur de l'inserm, médecin qui le dit, Marc Fellous. Reste que l'industrie laitière est une industrie à l'éthique plus que discutable. Pourquoi l'industrie de la viande et du lait ne montrent pas l'envers du décors ? On le fait bien pour l'exploitation en asie avec des caméras cachées dans les usines. Si c'est si bien que ça, il ne devrait y avoir aucun problème à montrer ça au journal de 20 heures. Reste qu'aujourd'hui, tu es amateur de viande rouge, tu bois du lait, tu n'aimes pas les légumes... Et tu es suivi par un médecin. Que veux-tu que j'ajoute ? Quant à amourugby, mon petit, il va falloir grandir un peu. Tu me parles de pensée unique... Qui sur ce sujet est dans la pensée unique. Je suis apparamment le seul à penser différemment. Tout le monde me tombe dessus parce que j'ai parlé de torture et que rougekitache ne l'a pas apprécié. Après c'est une armée normaliste qui a essayé sans succès de me dézinguer. Et tu sais quoi, je bade ce privilège d'être le boss, parce que dans tout autre cas de figure, plusieurs personnes auraient écrit à la modération pour se plaindre au minimum et essayer de me faire bannir. Parce que c'est ça la pensée unique, ne pas accepter d'autres discours, mettre au pilori ce qui est différent, traiter de secte, de religion, d'extrêmiste et surtout faire croire que l'on se fait insulter quand l'autre partie présente des arguments.
J' ai reçu cela dans un mail que je n'ai surtout pas fait suivre à PapaJo. Tout le monde devrait s'en satisfaire. Avec deux jours d’avance : bonne année ! Lundi, nous serons en effet en 4714 du calendrier chinois, année du Singe de Feu Rouge qui, contrairement à ce que l’on serait porté à croire, n’a rien à voir avec un agent de la circulation, et qui, curieusement, pourrait bien être celle de la vache. L’entreprise américaine Memphis Meats vient en effet de créer la première boulette de viande… in vitro. C’est-à-dire ? C’est-à-dire une boulette de viande réalisée en laboratoire à partir de cellules de boeuf sans qu’aucun animal n’ait été abattu. Si la nouvelle a soulevé un grand « meeeeuh » d’espoir dans le pays Charolais tandis qu’en Normandie, les Black & White Panthers rappellent que le lait synthétique n’a finalement rien changé à l’esclavagisme millénaire dont sont victimes les bovins, on ne manquera pas de souligner que l’homme s’éloigne encore un peu plus de son statut initial de chasseur-cueilleur pour s’en remettre au génie et à la sagesse de ses industries. Bien sûr, la chose n’est pas si révolutionnaire vu qu'un burger avait déjà été produit de la sorte il y a quelques années et que cela fait des siècles que l’Église Catholique fait de l’Immaculée Conception in vitraux. Mais elle ne manquera pas, soyons-en sûrs, de soulever bien des débats et de créer bien des scandales : il y aura forcément des gens pour être invitriste et d’autres inuteristes, des cowboys pour attraper des biochimistes au lasso en criant « Yeehaaaa », des étudiants en socio pour défendre le droit de la boulette de viande à devenir une vache, et des journalistes pour révéler que des cellules de cheval ont été retrouvées dans des lasagnes in vitro, ce qui conduira vraisemblablement à la création d’un label ‘Éprouvette Française’, immédiatement copié par l’industrie agroalimentaire en ‘Éprouvette responsable’ ou ‘Bio éprouvette du terroir’ pour les besoins du marketing.
Blague à part, le passage d'une viande animale à une viande issue de cellules souches, est déjà décrit dans le bouquin de Jocelyne Porcher. Multinationales du CAC40 et anti spécistes ont trouvé un front commun.
Rougekitache a écrit :Blague à part, le passage d'une viande animale à une viande issue de cellules souches, est déjà décrit dans le bouquin de Jocelyne Porcher. Multinationales du CAC40 et anti spécistes ont trouvé un front commun.
le site qui traite du boeuf transgénique s'appelle basta en hommage au Toulonnais ?
Armand v. a écrit :Rougekitache a écrit :Blague à part, le passage d'une viande animale à une viande issue de cellules souches, est déjà décrit dans le bouquin de Jocelyne Porcher. Multinationales du CAC40 et anti spécistes ont trouvé un front commun.
le site qui traite du boeuf transgénique s'appelle basta en hommage au Toulonnais ?
au départ ça devait être "coffre-a-ballon.com" mais c'était trop dur à retenir.