Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
papajoxet a écrit :bruno1 a écrit :papajoxet a écrit :Je mange tres peu de légumes pour compenser le cout en eau de ma cote de boeuf. Apres tu m'ezpliqueras pourkoi le corps médicale recommande un produit laitier/jour. Namasté Ganesh.
ça c'était aprés la guerre 39/45 depouis c'est le lobby laitier qui arepris le flambeau....
ébé non, c'est toujours de mise dans les hopitaux et les restaurants scolaire, en diabetologie et nutrition. Le lait a le rendement en calcium le plus important.Concernant le cancer de la prostate,seul en dépassant les 400ml /jr il peut exister une augmentation du risque. Les anti-lait menent aussi une désinformation sur l'augmentation du Tx de cholesterol. Bref tout est question de dosage.
c'est quest ce que je dit !!! pour les enfants en bas age le lait maternel top apres un peu de laitage ok mais entre 10 et 60 ans çà rend malade.. et 20 cl par jour c'est déjà énorme iles t vrai que quand les os deviennent fragile...il faut plus de calcium
Armand v. a écrit :Ca lui apprendra à bouffer de la merde.
Ou lui enseignera que de ne pas maÎtriser la langue française (dont la dextérité n'est plus à prouver) l'a privé de la fable du Boeuf*. (vegan tribute) Cruel karma s'il en est. #DarwinAwards #JeanDuSquirtMemory Désolé ^^ *Aucun risque à citer le boeuf; y'en a partout. Les grenouilles, c'est un coup à voir la Dombes envahir -en représailles- mes ermitages épiques . Comme le malheur vole souvent en formation serrée (à vue de nez et au gré guère), ya forte probabilité de croiser des escargots en plein trip qui fuient l'Ardèche aussi.
Rougekitache a écrit :Ca m'a mis en appétit toute cette discussion... et si on faisait des crêpes ? [video]youtube.com/embed/GJP6nMuWTCM[/video]
C'est une sorte de naan. En tout cas, il a un superbe coup de main. Ça semble tout simple, mais c'est sacrément difficile de manier une crêpe de cette taille.
papajoxet a écrit :Je mange tres peu de légumes pour compenser le cout en eau de ma cote de boeuf. Apres tu m'ezpliqueras pourkoi le corps médicale recommande un produit laitier/jour. Namasté Ganesh.
Est-ce le même docteur qui lorsque tu as du cholésterol ou un cancer te dit : oh làlà mon brave môssieu, faut arrêter les produits laitiers et la viande rouge, c'est pas bon pour vous ! Et là tu lui dis : mais je fais comment pour mon produit laitier par jour ? Sérieux papa, tu m'as habitué à mieux comme argument !
amourugby a écrit :olivier a écrit :Je comprends pourquoi xixon pense que tu es un gros con. Les veaux sont tués dans l'industrie laitière car on a besoin du lait de leur mère. Ce n'est pas de l'élevage à viande.
Mes plus sincères excuses si j'ai pu blesser sa majesté, mais laisse chichon en dehors de tout ça car j'ai suivi une thérapie et je suis en paix avec moi mème.
Oh ma p'tite puce qui fait un complexe. C'est juste que la prochaine fois, renseigne toi. Et laisse les moustiques tranquilles, ils ne sont pas sentients.
Rougekitache a écrit :La logique entre tuer des animaux parce qu'ils gênent, et tuer des animaux élevés pour la consommation humaine, ne me semble pas tout à fait la même. Et pis je m'en fous, je mange de la pâte à tartiner bio, moi. Qui coute la peau du cul.
Je n'ai jamais parlé de logique, c'est du spécicisme, j'ai parlé de morale.
la sup a écrit :Les anti kelkes choses ont toujours des tas d'arguments... Moi, tant ke je préfererais une côte de boeuf grillée à des poireaux bouillis, je mangerais la côte de boeuf !
Je ne suis pas anti kelke chose, mais il est clair qu'il y a des arguments d'un côté et pas de l'autre...
olivier a écrit :Rougekitache a écrit :La logique entre tuer des animaux parce qu'ils gênent, et tuer des animaux élevés pour la consommation humaine, ne me semble pas tout à fait la même. Et pis je m'en fous, je mange de la pâte à tartiner bio, moi. Qui coute la peau du cul.
Oui, mais la morale, c'est relatif. Il n'y a pas de morale universelle. On lapide les femmes adultères dans certains pays, c'est une morale.
olivier a écrit :Rougekitache a écrit :La logique entre tuer des animaux parce qu'ils gênent, et tuer des animaux élevés pour la consommation humaine, ne me semble pas tout à fait la même. Et pis je m'en fous, je mange de la pâte à tartiner bio, moi. Qui coute la peau du cul.
Késaco ?
C'est un anglicisme qui signifie vouloir créer une hiérarchie morale entre les espèces. Par exemple un chien est meilleur qu'un cochon.
olivier a écrit :C'est un anglicisme qui signifie vouloir créer une hiérarchie morale entre les espèces. Par exemple un chien est meilleur qu'un cochon.
Je croyais que ce que tu définis était qualifié de spécisme. Serais-tu victime du minimalisme lapessien ?
yep
olivier a écrit :yep
houba houba !
olivier a écrit :papajoxet a écrit :Je mange tres peu de légumes pour compenser le cout en eau de ma cote de boeuf. Apres tu m'ezpliqueras pourkoi le corps médicale recommande un produit laitier/jour. Namasté Ganesh.
Est-ce le même docteur qui lorsque tu as du cholésterol ou un cancer te dit : oh làlà mon brave môssieu, faut arrêter les produits laitiers et la viande rouge, c'est pas bon pour vous ! Et là tu lui dis : mais je fais comment pour mon produit laitier par jour ? Sérieux papa, tu m'as habitué à mieux comme argument !
Désolé pour les arguments que je t'ai donné plus haut,faut pas sauter les posts. Le cholesterol, tu l'as au cul des poules,la viande rouge n'est pas nocive pour l'Homme, le lait non plus....tous ces produits peuvent etre consommés sans risque aucun, si ingurgités dans des quantités raisonnables....comme l'alcool!!!! Si tu bois 5-6 bières au stade avec des potes le dimanche,ça passe....mais si vas vas au stade tous les jours retrouver tes potes et t'enkiller les 5-6 bières,il est évident que tu tchoperas keke chose de pas sympa. Namaste!!!
Dernière modification par papajoxet (05/02/2016 17:33:25)