Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Parlant "Chandeleur" vos crèpes vous les faites comment ?

Je mange tres peu de légumes pour compenser le cout en eau de ma cote de boeuf. Apres tu m'ezpliqueras pourkoi le corps médicale recommande un produit laitier/jour. Namasté Ganesh.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Pit1, on a enfin la raison d'une flore si abondante dans les Landes: ils compensent les excès Baskes !

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

papajoxet a écrit :

Je mange tres peu de légumes pour compenser le cout en eau de ma cote de boeuf. Apres tu m'ezpliqueras pourkoi le corps médicale recommande un produit laitier/jour. Namasté Ganesh.

Tu bouffes de l'éléphant en plus maintenant roll

C'était mieux au stade de l'Isle.

papajoxet a écrit :

ça c'était aprés la guerre 39/45 depouis c'est le lobby laitier qui arepris le flambeau....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

olivier a écrit :
papajoxet a écrit :

véganiste, végétaliste ou végétariste sont des religions.......et mange ci et mange pas ça....pitingggg que c'est pénible!!!! Je bosse actuellement sur des zécoles, les cantines sont de vrais foutoirs , les uns qui mangent pas de porc,d'autres qui ne mangent pas de viande pazke pas hallal ou casher,qui mangent pas de viande mais mangent du poulet, et ceux qui mangent pas de viande du tout, les allergique au kiwi,au lactose, au celerie, à l'acidité..........etc etc L'Homme est omnivore et possède un systeme digestif adapté à ce régime alimentaire épicétou. S'il n'y avait pas de veau, certes il n'y aurait pas de lait mais surtout, pas d'axoa ou d'escalope milanaise, d'osso bucco , de bons rotis de veaux aux petits oignons etc. Avant de s'occuper de la condition animale , occupons nous de la condition humaine, des enfants fabriquant nos portables,ordi,vetement...etc toutes ces croyances me font chier d'une force !!!!!!!!!

Non ce ne sont pas des religions. Ah oui, j'avais oublié le avant de. On garde les sdf pour les migrants et on mets les enfants face aux animaux parce qu'il est bien connu que l'on ne peut faire qu'une chose à la fois, on est tellement peu nombreux. Sans le lait, il y aurait moins de cholestérol, moins de cancer et moins de crises cardiaques aussi.

à partir du moment ou celà devient extremiste c'est autant pire.. mais il est aussi vrai qu'en chine les maladies dues aux produits laitiers ( ce qui est nouveau dans leur alimentation) est appelé maladie des riches...on peut donc être appellé a se poser des questions...( l aréponse c'est que le lait de vâche est tellement riche , il faut voir la vitesse a laquelle grandit un veau, qu'il n'est pas fait pour l'être humain... ou alors en yahourt et fromage et pas tous les jours) sinon c'est bien le lait de chêvre qui est le moins gras , mais le plus consommateur d'eau ...

Dernière modification par bruno1 (04/02/2016 21:31:14)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Je l'ai déjà dit mais cela me fait un plaisir de le répéter : il n'y a jamais eu autant de gourous de la diététique venant nous vendre à prix d'or leurs gélules miraculeuses que ces dernières années et paf on annonce un retournement dans la courbe de l'espérance de vie, y-a-t-il un lien de cause à effet ? J'appelle ce phénomène "la déprime du steack de brocolis".

bruno1 a écrit :
papajoxet a écrit :

ça c'était aprés la guerre 39/45 depouis c'est le lobby laitier qui arepris le flambeau....

ébé non, c'est toujours de mise dans les hopitaux et les restaurants scolaire, en diabetologie et nutrition. Le lait a le rendement en calcium le plus important.Concernant le cancer de la prostate,seul en dépassant les 400ml /jr il peut exister une augmentation du risque. Les anti-lait menent aussi une désinformation sur l'augmentation du Tx de cholesterol. Bref tout est question de dosage.

Sinon, pour demeurer au rang diététique et conso. Par la grasse (LOUIS 2°-du-nom hmm )de ma vie troglodytique je n'ai plus mis les pieds ds un HYPER depuis ....3 ans je pense. Mais une chose m'a systématiquement mis face au con centré de notre vie de cons-sommateurs: la taille des rayons/linéaires dévolus à la bouffe animale. Qui forcément ont droit au meilleur, of course. Le jour où cela existe, c'est qu'ya fondamentalement une grosse couille dans notre mode de fonctionnement. Et pour le coup les z'animaux sont exempts de tout reproche (consensualisme over)

Les anti kelkes choses ont toujours des tas d'arguments... Moi, tant ke je préfererais une côte de boeuf grillée à des poireaux bouillis, je mangerais la côte de boeuf !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Ca m'a mis en appétit toute cette discussion... et si on faisait des crêpes ? [video]youtube.com/embed/GJP6nMuWTCM[/video]

Bartassaïre a écrit :

Sinon, pour demeurer au rang diététique et conso. Par la grasse (LOUIS 2°-du-nom hmm )de ma vie troglodytique je n'ai plus mis les pieds ds un HYPER depuis ....3 ans je pense. Mais une chose m'a systématiquement mis face au con centré de notre vie de cons-sommateurs: la taille des rayons/linéaires dévolus à la bouffe animale. Qui forcément ont droit au meilleur, of course. Le jour où cela existe, c'est qu'ya fondamentalement une grosse couille dans notre mode de fonctionnement. Et pour le coup les z'animaux sont exempts de tout reproche (consensualisme over)

Ben oui, c'est la définition même de l'anthropomorphisme. Barta tu me feras une étude approfondie de la métathèse de quantité morphé > forma. et de ses conséquences sur la perte de flair annoncée du King Charles.

la sup a écrit :

Les anti kelkes choses ont toujours des tas d'arguments... Moi, tant ke je préfererais une côte de boeuf grillée à des poireaux bouillis, je mangerais la côte de boeuf !

baï!!!! gora Txuleta!!!!!!!!!

& dire que c'est pitêtre le début d'une pandémie hmm

Bartassaïre a écrit :

& dire que c'est pitêtre le début d'une pandémie hmm

Ca lui apprendra à bouffer de la merde.

3° mi-temps