Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pit1, t'es le premier RFiste que je vois se répondre 3 fois à la suite en 1 minute chrono ... Respect !
Bartassaïre a écrit :Pit1, t'es le premier RFiste que je vois se répondre 3 fois à la suite en 1 minute chrono ... Respect !
Parkinson oblige.
Bartassaïre a écrit :Pit1, t'es le premier RFiste que je vois se répondre 3 fois à la suite en 1 minute chrono ... Respect !
J'ai le doigt agile !
Tu bosses dans un commissariat, en fait. Obligé de tout faire en 3 exemplaires Agile, méthode agile, scrum ... on en revient toujours à l'informatik
Bartassaïre a écrit :Tu bosses dans un commissariat, en fait. Obligé de tout faire en 3 exemplaires Agile, méthode agile, scrum ... on en revient toujours à l'informatik
Si c'était ça... j'suis pas plus con qu'un autre... j'aurais mis un carbone....
RCT-10 a écrit :Bartassaïre a écrit :Tu bosses dans un commissariat, en fait. Obligé de tout faire en 3 exemplaires Agile, méthode agile, scrum ... on en revient toujours à l'informatik
non, mais quand même t'es limité, sinon pour 3 exemplaires t'aurais mis DEUX carbones.
Armand v. a écrit :RCT-10 a écrit :Bartassaïre a écrit :Tu bosses dans un commissariat, en fait. Obligé de tout faire en 3 exemplaires Agile, méthode agile, scrum ... on en revient toujours à l'informatik
non, mais quand même t'es limité, sinon pour 3 exemplaires t'aurais mis DEUX carbones.
ah merdeuh !!!
Armand v. a écrit :RCT-10 a écrit :Bartassaïre a écrit :Tu bosses dans un commissariat, en fait. Obligé de tout faire en 3 exemplaires Agile, méthode agile, scrum ... on en revient toujours à l'informatik
Elle va me faire jusqu'à ce soir celle-ci !
Bartassaïre a écrit :Armand v. a écrit :RCT-10 a écrit :Si c'était ça... j'suis pas plus con qu'un autre... j'aurais mis un carbone....
Elle va me faire jusqu'à ce soir celle-ci !
Putain je passe des moments à me marrer ici !! C'est pas croyable ! mékébandedefatigués !!!!
Pas fatigués, juste en carence de caféine
Bartassaïre a écrit :Pas fatigués, juste en carence de caféine
Cherches bien,y a pas que de caféine ....
véganiste, végétaliste ou végétariste sont des religions.......et mange ci et mange pas ça....pitingggg que c'est pénible!!!! Je bosse actuellement sur des zécoles, les cantines sont de vrais foutoirs , les uns qui mangent pas de porc,d'autres qui ne mangent pas de viande pazke pas hallal ou casher,qui mangent pas de viande mais mangent du poulet, et ceux qui mangent pas de viande du tout, les allergique au kiwi,au lactose, au celerie, à l'acidité..........etc etc L'Homme est omnivore et possède un systeme digestif adapté à ce régime alimentaire épicétou. S'il n'y avait pas de veau, certes il n'y aurait pas de lait mais surtout, pas d'axoa ou d'escalope milanaise, d'osso bucco , de bons rotis de veaux aux petits oignons etc. Avant de s'occuper de la condition animale , occupons nous de la condition humaine, des enfants fabriquant nos portables,ordi,vetement...etc toutes ces croyances me font chier d'une force !!!!!!!!!
papajoxet a écrit :véganiste, végétaliste ou végétariste sont des religions.......et mange ci et mange pas ça....pitingggg que c'est pénible!!!! Je bosse actuellement sur des zécoles, les cantines sont de vrais foutoirs , les uns qui mangent pas de porc,d'autres qui ne mangent pas de viande pazke pas hallal ou casher,qui mangent pas de viande mais mangent du poulet, et ceux qui mangent pas de viande du tout, les allergique au kiwi,au lactose, au celerie, à l'acidité..........etc etc L'Homme est omnivore et possède un systeme digestif adapté à ce régime alimentaire épicétou. S'il n'y avait pas de veau, certes il n'y aurait pas de lait mais surtout, pas d'axoa ou d'escalope milanaise, d'osso bucco , de bons rotis de veaux aux petits oignons etc. Avant de s'occuper de la condition animale , occupons nous de la condition humaine, des enfants fabriquant nos portables,ordi,vetement...etc toutes ces croyances me font chier d'une force !!!!!!!!!
A midi t'as mangé du cheval Pas du pottock au moins ?
Xicon64 a écrit :Bartassaïre a écrit :Pas fatigués, juste en carence de caféine
Cherches bien,y a pas que de caféine ....
??? Tu révèles les limites de mes capacités de compréhension: peux-tu expliciter/détailler, stp ? Ou fournir un plan, afin que ma recherche soit fructueuse ...