Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Qu'est-ce qui te choque ? Le fait que l'on ait considéré des êtres humains comme des animaux ou le fait que j'en parle à ce moment ? L'humain est très étrange. Il s'offusque de certaines comparaisons mais accepte la violence quotidienne à laquelle il participe.
Tout cela est fort intéressant. Morale, éthique, ressenti, perception et sensibiltés perso', ..... Sinon, ya pas surtout comme un problème même dans la manière dont se conçoit l'agriculture et élevage actuellement ? L'aspect rendement, productivisme est la première des rèflexions à mener; le reste devrait logiquement s'améliorer si le paradigme évolue. Epi, vous êtes combien à être locavores, et combien d'entre vous remettent des pièces ds la machine en enrichissant Carrefour & Co ?
Bartassaïre a écrit :Tout cela est fort intéressant. Morale, éthique, ressenti, perception et sensibiltés perso', ..... Sinon, ya pas surtout comme un problème même dans la manière dont se conçoit l'agriculture et élevage actuellement ? L'aspect rendement, productivisme est la première des rèflexions à mener; le reste devrait logiquement s'améliorer si le paradigme évolue. Epi, vous êtes combien à être locavores, et combien d'entre vous remettent des pièces ds la machine en enrichissant Carrefour & Co ?
Manger local c'est tentant, évidemment. Mais à quel prix ? Souvent 50 % plus cher que par la filière supermarché, ça freine les bonnes intentions.
Pour le prix, j'y vois un bienfait: chosir en fonction de ses moyens et nécessités. Non, pas qu'il faille payer cher par principe. Epi aujourd'hui, certaines coop, filières courtes permettent de trouver des surcoûts limités; mais il est vrai que j'ai croisé des carottes à 5€/Kg ):
Je comprends pourquoi xixon pense que tu es un gros con. Les veaux sont tués dans l'industrie laitière car on a besoin du lait de leur mère. Ce n'est pas de l'élevage à viande.
pour revenir au sujet les meilleures crêpes que j'ai mangé c'était quand j'étais gamin................ avec mes grands parents en général on se tapait une bonne côte de bœuf à midi et on allait prendre le dessert dans les tribunes des arènes du village devant une superbe corrida............. y avait un stand qui faisait des crêpes fabuleuses.............
J'espère que tes tribunes étaient pas en bois d'arbre ?!??? parce que là... ça craint !
Sans narrer par le détail, les difficultés rencontrées par le houblon durant son cycle de vie
Bartassaïre a écrit :Sans narrer par le détail, les difficultés rencontrées par le houblon durant son cycle de vie
souvent courte de part certaines contrées... il faut bien l'admettre....
RCT-10 a écrit :Bartassaïre a écrit :Sans narrer par le détail, les difficultés rencontrées par le houblon durant son cycle de vie
Aha bah nan... "court" le cycle... pas courte...
RCT-10 a écrit :RCT-10 a écrit :Bartassaïre a écrit :Sans narrer par le détail, les difficultés rencontrées par le houblon durant son cycle de vie
Aha bah nan... "court" le cycle... pas courte...
Ou "courte" la vie... je sais pas... je réfléchit... y a un autre post pour ça... je sais...