Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
olivier a écrit :Non mais sérieux, tu attaques à 6h du mat, tu finis à 14h, c'était le genre de job d'été que j'avais dans les années 80.
Et ?? on se fait la journée avec ça ? ou on passe à autre chose ?? et merde:!! que font les modos ??
Armand v. a écrit :olivier a écrit :Non mais sérieux, tu attaques à 6h du mat, tu finis à 14h, c'était le genre de job d'été que j'avais dans les années 80.
Ca ne m'étonne pas qu'on n'ait pas gagné une bataille depuis Azincourt.
Azincourt, tu te souvient ? c'était le bon temps hein Armand
On a gagné à Azincourt ???
bruno1 a écrit :Armand v. a écrit :olivier a écrit :Non mais sérieux, tu attaques à 6h du mat, tu finis à 14h, c'était le genre de job d'été que j'avais dans les années 80.
Ca ne m'étonne pas qu'on n'ait pas gagné une bataille depuis Azincourt.
Putain oui, les cottes de maille n'étaient pas encore fabriquées par les Chinetoques ! Mais à bien y réfléchir, je me demande si on ne l'a pas perdue, celle-ci aussi ?
la sup a écrit :On a gagné à Azincourt ???
C'est Canal+ qui l' a dit
la sup a écrit :On a gagné à Azincourt ???
demande a armand il y était
bruno1 a écrit :la sup a écrit :On a gagné à Azincourt ???
demande a armand il y était
Oui mais j'étais avec Fabrice, pas tout vu.
Armand v. a écrit :bruno1 a écrit :Armand v. a écrit :Ca ne m'étonne pas qu'on n'ait pas gagné une bataille depuis Azincourt.
Putain oui, les cottes de maille n'étaient pas encore fabriquées par les Chinetoques ! Mais à bien y réfléchir, je me demande si on ne l'a pas perdue, celle-ci aussi ?
Ouais la dernière qu'on a gagné, c'est Valmy... Je compte pas les batailles sujettes à caution de la der des der ou d'après eux, les Allemands ont gagné à Verdun... Mais, l'arbitre était pas clair.
Non, la dernière victoire, c'est à la bataille de Sinjar en novembre 2014.
Sinjar... La nouvelle n'est pas pas parvenue à la présipôte .
Ben, il ne faut pas s'arrêter à Napoléon non plus !
olivier a écrit :Ben, il ne faut pas s'arrêter à Napoléon non plus !
Et il y avait combien de Français qui ont participé a cette bataille ?
la sup a écrit :Sinjar... La nouvelle n'est pas pas parvenue à la présipôte .
C'est la fois où les Rafales ont réussi à démolir un château de sable grâce aux frappes chirurgicales. Sinon on n'a jamais gagné contre Sitjar chez nous.
forzaol a écrit :olivier a écrit :Ben, il ne faut pas s'arrêter à Napoléon non plus !
Et il y avait combien de Français qui ont participé a cette bataille ?
La moitié dans chaque camp.