Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Parlant "Chandeleur" vos crèpes vous les faites comment ?

Bartassaïre a écrit :

Le jour où TFOne consacre sa ligne éditoriale aux anti-cons, la chaîne risque de perdre de l'Audimat. #OuPas

Alors ne parlons pas de D8 là on est au paroxysme de la connerie humaine ,80% de sollicitation de la part des téléspectateurs!! ça en dit long,tres long sur l'état France!! ho !!putain quelle misere!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
Fouquet's a écrit :

Imaginons qu'un jour, un scientifique arrive à prouver que les végétaux sont des êtres vivants comme les humains et les animaux.... Yen a qui vont crever de faim !!!!!!

Deja le concombre vu son succes indéniable toute l'année aupres de la gente féminine.....est considéré comme "humain" tres bon supplétif!!

ça sent le véku

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Piitttiiinnnggg!!!! xicon j'suis déçu t'a même pas relevé mon message 175. sad lol lol lol lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :

Apres les crèpes,les bugnes...........et là!! la Coco c'est surpassée,faut dire que ce dessert,elle maitrise...un poil de cul de rhum idem en fleur d'oranger, des plates bien croustillantes,des plus moelleuses des toutes tordues,un pur régal et dans le déjeuné le matin!! aïe aïe aïe !!! et là vers 16h avec un chocolat Van Houten au lait bio entier!! bien chaud!! ça va le faire!!! C'est dimanche,il fait un temps de merde,mais 2 bons "vides-greniers" hopopop!!!!! A++++++++++++++ cool

Si j'en trouve un dans une bugne, qu'il soit aromatisé au Rhum ou a la fleur d'oranger c'est une beigne pour le pâtissier épicétou. lol

Désoléééééééééééééééééé javézapé... tongue lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
Fouquet's a écrit :

Imaginons qu'un jour, un scientifique arrive à prouver que les végétaux sont des êtres vivants comme les humains et les animaux.... Yen a qui vont crever de faim !!!!!!

Deja le concombre vu son succes indéniable toute l'année aupres de la gente féminine.....est considéré comme "humain" tres bon supplétif!!

ça sent le véku

Ben ça,tout dépends ou il est fourré!!! Désolé cool lol lol lol

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

ça sent le véku

mouai....j'attends l'appel de Koko

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

ça sent le véku

mouai....j'attends l'appel de Koko

Tu peux l'appeler.... elle rentre du boulot vers 14h... tu connais le N° tongue T'inquiète,elle ne sera pas surprise.. cool

Sérieux ? Y a des boulots qui se terminent à 14h ? J'en veux un moi !

olivier a écrit :

Vu que c'est l'heure à laquelle tu te lèves, ça va être délicat.

C'était mieux au stade de l'Isle.

olivier a écrit :

T'as jamais entendu parler des 2 ou 3 x8 Donc elle embauche à 6h du mat + 8 = 14h cool

ah, ben elle est belle la vie à Bayonne !

olivier a écrit :

ah, ben elle est belle la vie à Bayonne !

C'est ça!! tongue

Non mais sérieux, tu attaques à 6h du mat, tu finis à 14h, c'était le genre de job d'été que j'avais dans les années 80.

olivier a écrit :

Non mais sérieux, tu attaques à 6h du mat, tu finis à 14h, c'était le genre de job d'été que j'avais dans les années 80.

Ca ne m'étonne pas qu'on n'ait pas gagné une bataille depuis Azincourt.

C'était mieux au stade de l'Isle.

3° mi-temps