Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Parlant "Chandeleur" vos crèpes vous les faites comment ?

Rougekitache a écrit :
Armand v. a écrit :
Rougekitache a écrit :

Blague à part, le passage d'une viande animale à une viande issue de cellules souches, est déjà décrit dans le bouquin de Jocelyne Porcher. Multinationales du CAC40 et anti spécistes ont trouvé un front commun.

le site qui traite du boeuf transgénique s'appelle basta en hommage au Toulonnais ?

au départ ça devait être "coffre-a-ballon.com" mais c'était trop dur à retenir.

Je viens de me peler l'article : bien construit..... et plus que moyennement optimiste.

C'était mieux au stade de l'Isle.

Si ça peut aider

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Ki a envie de bouffer du boeuf transgénike ??? Le jour ou çà arrive (bon, mais moi j'ai du bol, je serais mourru avant, youpiii lol ), mais dans le cas contraire, je jure à ce moment là et seulement dans cet impro bable concours de circonstances de me convertir au véganisme, juré, promis, craché et sinon ke Dieu Tout Puissant me transforme en poireaux vinaigrette !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

papajoxet a écrit :

Si ça peut aider

L'alcool tue, Le vin tue ( dans la Loire ce n'est pas de l'alcool ) Le lait tue, en salade ou non, L'eau tue, lourde ou en limonade, Le thé tue comme disait Claude, Le café tue, Le coca tue, light ou pas, donc comme disait je ne sais plus qui : l'alcool tue lentement, ça tombe bien, je ne suis pas pressé de mourir. Olé, au lait, du balai, du bas laid, du bas lait, du lait laid, du lolo.

la sup a écrit :

Ki a envie de bouffer du boeuf transgénike ??? Le jour ou çà arrive (bon, mais moi j'ai du bol, je serais mourru avant, youpiii lol ), mais dans le cas contraire, je jure à ce moment là et seulement dans cet impro bable concours de circonstances de me convertir au véganisme, juré, promis, craché et sinon ke Dieu Tout Puissant me transforme en poireaux vinaigrette !!!

C'est ton côté gallois qui ressort ?

Land of my fathers, cébô non ??? big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Un point positif quand même. je rêve que nous puissions tous avoir une Monica BELLUCCI ou une Sophie MARCEAU issues de cellules souches. Le pied , non ?

Mouaiiis, çà viendrait trop tard dans un monde trop laid... hmm

O.Wilde

la sup a écrit :

Land of my fathers, cébô non ??? big_smile

Plutôt oui. Mais.......... la bière tue-t-elle ? Ou tutelle pour les d'jeuns.

Pas si c'est une Tourtel

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Fouquet's a écrit :

Un point positif quand même. je rêve que nous puissions tous avoir une Monica BELLUCCI ou une Sophie MARCEAU issues de cellules souches. Le pied , non ?

Tu pourrais penser un peu aux copains. Encore que ce qui fait l'attrait c'est l'unicité.

Claude a écrit :
Fouquet's a écrit :

Tu pourrais penser un peu aux copains. Encore que ce qui fait l'attrait c'est l'unicité.

Il rêve de Marie souche-toi là.

Attention à la Sainte n'y touche.

Claude a écrit :

Attention à la Sainte n'y touche.

L' atteinte nie souche ?

3° mi-temps