Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Etoile Sportive Léonnaise

#113

j'ai la guigne , hier soir entorse a la cheville et le mollet ne va pas du tout bien demain visite chez le toubib

cet andouille n'a pas inventer le fil a coupé l'eau chaude
les 20 dernières minutes on a passé un mauvais quart d'heure
victoire !!!! on peut garder les maillots ?

#114

tu devais etre mignon ..............

#115

kastoutloupat a écrit :

j'ai la guigne , hier soir entorse a la cheville et le mollet ne va pas du tout bien demain visite chez le toubib

Tu devais être propre!!!!! big_smile:D

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

#116

Il a pourtant fait parti des personnes qui ont abusés des scéances de repos durant la soirée. " je tape d'un doigt palapapa, je tape d'un doigt........ .......JE FERME UN OEIL ET SI JE VEUX JE PEUX FERMER LES DEUX" cela dit, d'autres l'ont imité.

Moi à mon époque....
Non rien, je sors!

#117

chute, chute à l'arrière................

#118

dechirure au mollet et entorse a la cheville , 1 mois sans course

cet andouille n'a pas inventer le fil a coupé l'eau chaude
les 20 dernières minutes on a passé un mauvais quart d'heure
victoire !!!! on peut garder les maillots ?

#119

Barouf a écrit :
kastoutloupat a écrit :

j'ai la guigne , hier soir entorse a la cheville et le mollet ne va pas du tout bien demain visite chez le toubib

Tu devais être propre!!!!! big_smile:D

effectivement j'ai fais honneur au caviste , mais la palme reviens a hitchi qui a dormi avec les chaussures et au petit matin est aller faire pipi deshabillé dehors et en caleçon se tromper de gite a la stupeur des residents ou alors "a10 monsieur" ne trouvant pas son gîte s'en est aller faire dodo dans son carrosse

cet andouille n'a pas inventer le fil a coupé l'eau chaude
les 20 dernières minutes on a passé un mauvais quart d'heure
victoire !!!! on peut garder les maillots ?

#120

ha bravo kastou a ton retour le ouin ouin t'attendra fais gaffe un mois sans courir ca te réussit pas ..............

Dernière modification par youls (07/09/2009 14:57:37)

#121

youls a écrit :

ha bravo kastou a ton retour le ouin ouin t'attendra fais gaffe un mois sans courir ca te réussit pas ..............

le ouin ouin ?????? d'autres champions peuvent me battre tongue , 1 mois sans courrir je deprime et m'alimente plus je fond a vu d'oeil .......... ou pas lol

cet andouille n'a pas inventer le fil a coupé l'eau chaude
les 20 dernières minutes on a passé un mauvais quart d'heure
victoire !!!! on peut garder les maillots ?

#122

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

#123

A l’occasion des matchs BAZAS – LEON Samedi 26 Septembre 2009 Un bus de supporters est organisé Programme : - Départ à 14h Parking du stade - Matchs à 16h30 et 18h - Repas d’après match avec les joueurs à l’occasion des fêtes de Bazas (Entrecôte/Frites) - Retour vers 1h Prix : - Bus + Repas autour de 25 euros (en fonction du nombre de participants) Pas de bus en dessous de 30 inscrits Inscriptions : - Franck Dulon (06 10 56 74 24) avant le lundi 21 septembre

#124

Deux belles victoires pour l'ESL,apparement les qualifs ne seraient pas loint

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

#125

Barouf a écrit :

Deux belles victoires pour l'ESL,apparement les qualifs ne seraient pas loint

la b est deja qualifiée big_smile

#126

reportage photo du match de ce WE j'aime celle de la percu de juju mora .........

Fédérale 3