Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Etoile Sportive Léonnaise

#99

allez jour j -6 !! big_smile

#100

Il me tarde de fouler pour la première fois de ma carrière le grand stade de Pomarez pour affronter Mugron

#101

encore un gros entrainement hier au soir du monde, du bon boulot, un physique gaillard, et une bonne opposition .......... vivement vendredi pour ......................................les croupions ................et l'entrainement wink et samedi avec le max de monde posssible

#102

des nouvelles du grand méchant mou ?

#103

youls a écrit :

encore un gros entrainement hier au soir du monde, du bon boulot, un physique gaillard, et une bonne opposition .......... vivement vendredi pour ......................................les croupions ................et l'entrainement wink et samedi avec le max de monde posssible

Compte sur moi!!!!:P:):)

#104

ou pas

#105

Pour le grand méchant mou très grosse entorse

#106

ça me rapelle une chanson " acroche tes mains a ma taille et c'est la cheville qui redemarre " ah non c'est la chenille pour ma part je suis pas là ce week end pour cause mariage a costy et ça commence vendredi soir chez ses parents pour un "petit repas" de mise en forme de plus je crains pour mon mollet se doit être une petite dechirure demain je pourrais pas danser

cet andouille n'a pas inventer le fil a coupé l'eau chaude
les 20 dernières minutes on a passé un mauvais quart d'heure
victoire !!!! on peut garder les maillots ?

#107

kastoutloupat a écrit :

ça me rapelle une chanson " acroche tes mains a ma taille et c'est la cheville qui redemarre " ah non c'est la chenille pour ma part je suis pas là ce week end pour cause mariage a costy et ça commence vendredi soir chez ses parents pour un "petit repas" de mise en forme de plus je crains pour mon mollet se doit être une petite dechirure demain je pourrais pas danser

Celle là c'est pas ta meilleure depuis que tu es sur le forum hmm

Rien ne sert de courir (Non c'est vrai ça sert à rien)

#108

kastoutloupat a écrit :

ça me rapelle une chanson " acroche tes mains a ma taille et c'est la cheville qui redemarre " ah non c'est la chenille pour ma part je suis pas là ce week end pour cause mariage a costy et ça commence vendredi soir chez ses parents pour un "petit repas" de mise en forme de plus je crains pour mon mollet se doit être une petite dechirure demain je pourrais pas danser

T'inquite on s'occupera différemment wink

Rien ne sert de courir (Non c'est vrai ça sert à rien)

#109

salut à tous Bonne grosse entorse pour moi. Surement 2 ligaments de touchés, pas cool du tout. Ma cheville s'amuse à battre des records de gonflement et de couleur. Du coup, repos et repos. Je ne sais pas quand je vais pouvoir recourir. Je pense peut être voir un médecin du sport et peut être même passer une IRM, si quelqu'un a des tuyaux, je suis preneur. Je serais là vendredi pour la croupionnade!!!! La cheville n'empêche pas de manger.

#110

Hitchi a écrit :
kastoutloupat a écrit :

ça me rapelle une chanson " acroche tes mains a ma taille et c'est la cheville qui redemarre " ah non c'est la chenille pour ma part je suis pas là ce week end pour cause mariage a costy et ça commence vendredi soir chez ses parents pour un "petit repas" de mise en forme de plus je crains pour mon mollet se doit être une petite dechirure demain je pourrais pas danser

Celle là c'est pas ta meilleure depuis que tu es sur le forum hmm

c'est vrai mais bon c'est la crise

cet andouille n'a pas inventer le fil a coupé l'eau chaude
les 20 dernières minutes on a passé un mauvais quart d'heure
victoire !!!! on peut garder les maillots ?

#111

le grand méchant Mou a écrit :

salut à tous Bonne grosse entorse pour moi. Surement 2 ligaments de touchés, pas cool du tout. Ma cheville s'amuse à battre des records de gonflement et de couleur. Du coup, repos et repos. Je ne sais pas quand je vais pouvoir recourir. Je pense peut être voir un médecin du sport et peut être même passer une IRM, si quelqu'un a des tuyaux, je suis preneur. Je serais là vendredi pour la croupionnade!!!! La cheville n'empêche pas de manger.

TARNOS POUR L IRM IL PRENNE RAPIDEMENT MOI J AI EU RDV EN 8JRS CHOCO LA BISE SOIGNE TOI BIEN

#112

qques pate et jvais voir jouer les potes

TO BE OR NOT TO BE....................

Fédérale 3