Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
allez jour j -6 !!
Il me tarde de fouler pour la première fois de ma carrière le grand stade de Pomarez pour affronter Mugron
encore un gros entrainement hier au soir du monde, du bon boulot, un physique gaillard, et une bonne opposition .......... vivement vendredi pour ......................................les croupions ................et l'entrainement et samedi avec le max de monde posssible
des nouvelles du grand méchant mou ?
youls a écrit :encore un gros entrainement hier au soir du monde, du bon boulot, un physique gaillard, et une bonne opposition .......... vivement vendredi pour ......................................les croupions ................et l'entrainement et samedi avec le max de monde posssible
Compte sur moi!!!!:P:):)
ou pas
Pour le grand méchant mou très grosse entorse
ça me rapelle une chanson " acroche tes mains a ma taille et c'est la cheville qui redemarre " ah non c'est la chenille pour ma part je suis pas là ce week end pour cause mariage a costy et ça commence vendredi soir chez ses parents pour un "petit repas" de mise en forme de plus je crains pour mon mollet se doit être une petite dechirure demain je pourrais pas danser
kastoutloupat a écrit :ça me rapelle une chanson " acroche tes mains a ma taille et c'est la cheville qui redemarre " ah non c'est la chenille pour ma part je suis pas là ce week end pour cause mariage a costy et ça commence vendredi soir chez ses parents pour un "petit repas" de mise en forme de plus je crains pour mon mollet se doit être une petite dechirure demain je pourrais pas danser
Celle là c'est pas ta meilleure depuis que tu es sur le forum
kastoutloupat a écrit :ça me rapelle une chanson " acroche tes mains a ma taille et c'est la cheville qui redemarre " ah non c'est la chenille pour ma part je suis pas là ce week end pour cause mariage a costy et ça commence vendredi soir chez ses parents pour un "petit repas" de mise en forme de plus je crains pour mon mollet se doit être une petite dechirure demain je pourrais pas danser
T'inquite on s'occupera différemment
salut à tous Bonne grosse entorse pour moi. Surement 2 ligaments de touchés, pas cool du tout. Ma cheville s'amuse à battre des records de gonflement et de couleur. Du coup, repos et repos. Je ne sais pas quand je vais pouvoir recourir. Je pense peut être voir un médecin du sport et peut être même passer une IRM, si quelqu'un a des tuyaux, je suis preneur. Je serais là vendredi pour la croupionnade!!!! La cheville n'empêche pas de manger.
Hitchi a écrit :kastoutloupat a écrit :ça me rapelle une chanson " acroche tes mains a ma taille et c'est la cheville qui redemarre " ah non c'est la chenille pour ma part je suis pas là ce week end pour cause mariage a costy et ça commence vendredi soir chez ses parents pour un "petit repas" de mise en forme de plus je crains pour mon mollet se doit être une petite dechirure demain je pourrais pas danser
Celle là c'est pas ta meilleure depuis que tu es sur le forum
c'est vrai mais bon c'est la crise
le grand méchant Mou a écrit :salut à tous Bonne grosse entorse pour moi. Surement 2 ligaments de touchés, pas cool du tout. Ma cheville s'amuse à battre des records de gonflement et de couleur. Du coup, repos et repos. Je ne sais pas quand je vais pouvoir recourir. Je pense peut être voir un médecin du sport et peut être même passer une IRM, si quelqu'un a des tuyaux, je suis preneur. Je serais là vendredi pour la croupionnade!!!! La cheville n'empêche pas de manger.
TARNOS POUR L IRM IL PRENNE RAPIDEMENT MOI J AI EU RDV EN 8JRS CHOCO LA BISE SOIGNE TOI BIEN
qques pate et jvais voir jouer les potes