Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
sont fragiles ces vieux............
youls a écrit :sont fragiles ces vieux............
pas trop je trouve j'ai pas craquer ......:D
Lagué tu vas pas commencer à t'écouter :D à ton age on sait plus ce que c'est la douleur
Barouf a écrit :Lagué tu vas pas commencer à t'écouter :D à ton age on sait plus ce que c'est la douleur
:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(
Peut-être qu'une deuxième jeunesse se profile!!!
Barouf a écrit :Peut-être qu'une deuxième jeunesse se profile!!!
heu je dirais pas ça
qui est commercial dans les baches pour barouf svp !!! la chape n'arrive pas a sécher !!!!
il va falloir arriver a l'heure a l'entrainement pour avoir une place !!! si c'est comme ce soir vendredi yen a qui vont se changer dans les vestiaires visiteurs ! on a pas encore fini de savoir qui a pris la place a qui !!!!!!!!!
Je me sens pas concerné je suis toujours à l'heure
lague a écrit :il va falloir arriver a l'heure a l'entrainement pour avoir une place !!! si c'est comme ce soir vendredi yen a qui vont se changer dans les vestiaires visiteurs ! on a pas encore fini de savoir qui a pris la place a qui !!!!!!!!!
moi je propose que les arrières se douche a 21H15 et les avants a 21H35
avec la séance de melée qu'il vont se mettre sa pourrait être le cas....
youls a écrit :avec la séance de melée qu'il vont se mettre sa pourrait être le cas....
a part si on simule une blessssssssssssure
J'adore les melées!!!
vivement samedi que l'on ai une petite idée de ce que cela donne..............