Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Etoile Sportive Léonnaise

Barouf a écrit :

Et sur Face Book il donne l'impression d'aller bien big_smile:D:D

c'est sur sa face de bouc oui qu'il va bien big_smile plage , bisous et encore bisous tous va bien pour lui tongue

oh oh doucement les gars!!!! oui je profite des vacances et alors jaloux!!!! je vais bientot reprendre! lague t es jaloux des bisous?????? fou d ovalie je t amene ça le plus vite possible je vois le doc lundi!!!!

je suis de retour !!!!!!on se voit demain wink les copains.

youls a écrit :

Ca tombe bien que je me soigne encore pour pas te voir alors... big_smile

Rien ne sert de courir (Non c'est vrai ça sert à rien)

Y'a pas de copains à Léon y'a que des mercenaires à ce qu'il parait,que des mecs qui se tirent dans les pattes,mauvaise ambiance!!!!! C'est vrai que l'intégration à Léon est très difficile

c'est pour ça que j'ai pas recommencer !!

Hitchi a écrit :
youls a écrit :

qu'est ce qui t'arrive mon petit chat...........

youls a écrit :
Hitchi a écrit :
youls a écrit :

qu'est ce qui t'arrive mon petit chat...........

Une blessure improbable roll au niveau d'un muscle encore plus mystérieux que l'énigme de Oui Oui et du Taxi Jaune : le Tenseur du Fascia Latae (TFL pour les intimes) un truc de vieux quoi...

Barouf a écrit :

Y'a pas de copains à Léon y'a que des mercenaires à ce qu'il parait,que des mecs qui se tirent dans les pattes,mauvaise ambiance!!!!! C'est vrai que l'intégration à Léon est très difficile

Le seul mercenaire du club c'était Patembois et heureusement pour le rugby il a arrêté Bon WE d'intégration à tous je suis de mariage ce WE sad

Hitchi a écrit :
Barouf a écrit :

Le seul mercenaire du club c'était Patembois et heureusement pour le rugby il a arrêté Bon WE d'intégration à tous je suis de mariage ce WE sad

Normal.No money,no play!! Ben sinon à mardi.

Champion de rien,mais je ne le doit qu'à moi.

ON ATTAQUE,FINI LA RIGOLADE

magnifique prestation de Mitch , Youls, Nico et Lucas en surf tt com celle de mimile a la rame...ou pas

TO BE OR NOT TO BE....................

houai!!!!!!!!!!! on s'est gavé........... vivement mardi;)

merci goulache j'ai vraiment la cheville en vrac !! mercredi rdv chez dardenne mais demain on va essayer quand meme vous n'allez pas m'avoir comme ça !!!

Fédérale 3