Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Barouf a écrit :Et sur Face Book il donne l'impression d'aller bien :D:D
c'est sur sa face de bouc oui qu'il va bien plage , bisous et encore bisous tous va bien pour lui
oh oh doucement les gars!!!! oui je profite des vacances et alors jaloux!!!! je vais bientot reprendre! lague t es jaloux des bisous?????? fou d ovalie je t amene ça le plus vite possible je vois le doc lundi!!!!
je suis de retour !!!!!!on se voit demain les copains.
youls a écrit :je suis de retour !!!!!!on se voit demain les copains.
Ca tombe bien que je me soigne encore pour pas te voir alors...
Y'a pas de copains à Léon y'a que des mercenaires à ce qu'il parait,que des mecs qui se tirent dans les pattes,mauvaise ambiance!!!!! C'est vrai que l'intégration à Léon est très difficile
c'est pour ça que j'ai pas recommencer !!
Hitchi a écrit :youls a écrit :je suis de retour !!!!!!on se voit demain les copains.
qu'est ce qui t'arrive mon petit chat...........
youls a écrit :Hitchi a écrit :youls a écrit :je suis de retour !!!!!!on se voit demain les copains.
qu'est ce qui t'arrive mon petit chat...........
Une blessure improbable au niveau d'un muscle encore plus mystérieux que l'énigme de Oui Oui et du Taxi Jaune : le Tenseur du Fascia Latae (TFL pour les intimes) un truc de vieux quoi...
Barouf a écrit :Y'a pas de copains à Léon y'a que des mercenaires à ce qu'il parait,que des mecs qui se tirent dans les pattes,mauvaise ambiance!!!!! C'est vrai que l'intégration à Léon est très difficile
Le seul mercenaire du club c'était Patembois et heureusement pour le rugby il a arrêté Bon WE d'intégration à tous je suis de mariage ce WE
Hitchi a écrit :Barouf a écrit :Y'a pas de copains à Léon y'a que des mercenaires à ce qu'il parait,que des mecs qui se tirent dans les pattes,mauvaise ambiance!!!!! C'est vrai que l'intégration à Léon est très difficile
Le seul mercenaire du club c'était Patembois et heureusement pour le rugby il a arrêté Bon WE d'intégration à tous je suis de mariage ce WE
Normal.No money,no play!! Ben sinon à mardi.
ON ATTAQUE,FINI LA RIGOLADE
magnifique prestation de Mitch , Youls, Nico et Lucas en surf tt com celle de mimile a la rame...ou pas
houai!!!!!!!!!!! on s'est gavé........... vivement mardi;)
merci goulache j'ai vraiment la cheville en vrac !! mercredi rdv chez dardenne mais demain on va essayer quand meme vous n'allez pas m'avoir comme ça !!!