Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Etoile Sportive Léonnaise

#43

Si sa vous interresse: Nayant toujours pas de club pour la prochaine saison je cherche durgence un club pouvant me trouver du travail ou mieux une formation de plombier chauffagiste.Je suis pilier droit 1.74M 105KG originaire des iles samoas jai 23 ans.Je suis actuellement a usal limoges. Cntactez moi par tel : 06 63 20 37 64. Merci a bientot j'espere.

#44

ETOILE SPORTIVE LEONNAISE a écrit :

Si sa vous interresse: Nayant toujours pas de club pour la prochaine saison je cherche durgence un club pouvant me trouver du travail ou mieux une formation de plombier chauffagiste.Je suis pilier droit 1.74M 105KG originaire des iles samoas jai 23 ans.Je suis actuellement a usal limoges. Cntactez moi par tel : 06 63 20 37 64. Merci a bientot j'espere.

non pas de concurence supplementaire a la garbure lol

cet andouille n'a pas inventer le fil a coupé l'eau chaude
les 20 dernières minutes on a passé un mauvais quart d'heure
victoire !!!! on peut garder les maillots ?

#45

MAEL est arrivé au foyer de JULIE et DAVID le 11 AOUT il se porte à merveille !!!!!!!!!! Félicitations à la maman et au papa de la part de tout le Club bleu et blanc de l'ES LEON sans oublier bien sûr les papis et les mamies encore plus heureux (surtout ceux qui le sont pour la première fois) Ca va s'arroser tout ceci !!!!!!!!!!!!

Si tu veux qu'on te respecte, respectes d'abord les autres ...

             

#46

Félicitation au papa et à la maman et que tous le monde se remettent de leurs émotions

#47

félicitation les amis , et bienvenue a Mael , bisous a vous tous

cet andouille n'a pas inventer le fil a coupé l'eau chaude
les 20 dernières minutes on a passé un mauvais quart d'heure
victoire !!!! on peut garder les maillots ?

#48

ça y est je suis de retour de vacances !! lundi petit tour a dax voir si les rues n'ont pas changer de place ! et mardi ya quoi déja ? j'espére que fou d'ovalie aura une feuille ffr de plus je n'arrive pas a y mettre la main dessus !! merci et a bientot

#49

lague a écrit :

ça y est je suis de retour de vacances !! lundi petit tour a dax voir si les rues n'ont pas changer de place ! et mardi ya quoi déja ? j'espére que fou d'ovalie aura une feuille ffr de plus je n'arrive pas a y mettre la main dessus !! merci et a bientot

C'est Carole qui a du la jeter wink

Rien ne sert de courir (Non c'est vrai ça sert à rien)

#50

Hitchi a écrit :
lague a écrit :

ça y est je suis de retour de vacances !! lundi petit tour a dax voir si les rues n'ont pas changer de place ! et mardi ya quoi déja ? j'espére que fou d'ovalie aura une feuille ffr de plus je n'arrive pas a y mettre la main dessus !! merci et a bientot

C'est Carole qui a du la jeter wink

non au contraire elle cherche partout pour reprendre !! mais j'ai les photos ! qui veux me faire une photocopie ?

#51

Pas d'entrainement pour moi!!! au moins mardi pour vendredi on verra

#52

chippo a écrit :

VOUS AVEZ DE LA CHANCE MOI CA SE RESUME A KINE KINE KINE ET RE KINE!!!! LE CHIR MA DIT REPRISE PROGRESSIVE FOOTING 15 PUIS 20 PUIS 30 ET APRES LA CAISSE!!!! PLUS MUSCU PRESSE ET SQUAT ET LA CHAISE!! POUR REPRISE DE LA COMPET DEBUT OCTOBRE. JE PENSE VENIR COURIR OU FAIRE VELO AVEC VOUS LA SEMAINE PROCHAINE... IL ME TARDE DE VOIR VOS FACIES ET SURTOUT DE VOIR LA CAISSE ET SON DIALECT BIEN A LUI....

Chippo Même si tu es blessé ça serait sympa de nous faire parvenir très rapidement tous les papiers de renouvellement de ta licence.......... Tu vas bientôt être le dernier !!!!!!!! Désolé mais je n'ai pas ton bon N° de portable pour te joindre.

Si tu veux qu'on te respecte, respectes d'abord les autres ...

             

#53

Fou d'ovalie a écrit :
chippo a écrit :

VOUS AVEZ DE LA CHANCE MOI CA SE RESUME A KINE KINE KINE ET RE KINE!!!! LE CHIR MA DIT REPRISE PROGRESSIVE FOOTING 15 PUIS 20 PUIS 30 ET APRES LA CAISSE!!!! PLUS MUSCU PRESSE ET SQUAT ET LA CHAISE!! POUR REPRISE DE LA COMPET DEBUT OCTOBRE. JE PENSE VENIR COURIR OU FAIRE VELO AVEC VOUS LA SEMAINE PROCHAINE... IL ME TARDE DE VOIR VOS FACIES ET SURTOUT DE VOIR LA CAISSE ET SON DIALECT BIEN A LUI....

Chippo Même si tu es blessé ça serait sympa de nous faire parvenir très rapidement tous les papiers de renouvellement de ta licence.......... Tu vas bientôt être le dernier !!!!!!!! Désolé mais je n'ai pas ton bon N° de portable pour te joindre.

je peux pas comprendre comment vous faites pour pas amener vos papiers a temps big_smile

#54

Moi c'est vrai c'est nul cool:/

Dernière modification par Hitchi (20/08/2009 13:35:54)

Rien ne sert de courir (Non c'est vrai ça sert à rien)

#55

je te rassure il va bien je l ai vu o fetes de dax!!!

Fou d'ovalie a écrit :
chippo a écrit :

VOUS AVEZ DE LA CHANCE MOI CA SE RESUME A KINE KINE KINE ET RE KINE!!!! LE CHIR MA DIT REPRISE PROGRESSIVE FOOTING 15 PUIS 20 PUIS 30 ET APRES LA CAISSE!!!! PLUS MUSCU PRESSE ET SQUAT ET LA CHAISE!! POUR REPRISE DE LA COMPET DEBUT OCTOBRE. JE PENSE VENIR COURIR OU FAIRE VELO AVEC VOUS LA SEMAINE PROCHAINE... IL ME TARDE DE VOIR VOS FACIES ET SURTOUT DE VOIR LA CAISSE ET SON DIALECT BIEN A LUI....

Chippo Même si tu es blessé ça serait sympa de nous faire parvenir très rapidement tous les papiers de renouvellement de ta licence.......... Tu vas bientôt être le dernier !!!!!!!! Désolé mais je n'ai pas ton bon N° de portable pour te joindre.

#56

Et sur Face Book il donne l'impression d'aller bien big_smile:D:D

Fédérale 3