Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Entrainements Pour cette semaine le staff technique a prévu deux séances qui auront lieu le mercredi 04 août et le vendredi 06 août 2010 à 19h00 précises au Complexe Christian LABEQUE de LEON Présence indispensable de tous les joueurs seniors et juniors du Club avec remise de tous les feuillets de réaffiliation pour tous les licenciés (seniors, juniors, cadets, et dirigeants) pour la saison 2010-2011.
Grosse grosse grosse et énorme merde pour dimanche
merci xixon nous aussi on va regretter votre reception (surtout celle d'apres match);)
camedeboy a écrit :Grosse grosse grosse et énorme merde pour dimanche
tu peux venir aprés s'être retaurer a la frontiére
A haaaa, :D:D
bon maintenant va faloir sbouger le cul et gagner, on va pas finir derriere les basques et les bearnais tt de meme:mad::cool:;)
Et surtout ne plus faire d'en avant!!!!
c pa avec mes passes, celles de bruno ou les tiennes kon va en faire:cool::P
ouhhhhouhhhhh les amis vaut femmes vs ont interdit de forum ou quoi:lol::lol::lol:
non je t'attendais
non c moi ki t attents tu reprends qd vieu soldat:cool::cool::cool::cool::mad:
il faut que j'attend une bonne dizaine de jours encore :/ et après sa dépend si j'ai mal ou non :(
Maintenant faut comfirmer les résultats contre Urrugne samedi à St Paul
En attendant la reprise le 9 janvier 2011 contre larressore, bonne fête à tous :D