Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Etoile Sportive Léonnaise

Hitchi a écrit :
Bipera Euskal a écrit :
Hitchi a écrit :

Tu dois être un de ses rares fans

Bon,sinon chez les vieux personne est pret pour un dernier défi?

Se poser la question c'est déjà y répondre... wink moi je ne me la pose plus smile

lacheuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrr .........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hitchi a écrit :
Bipera Euskal a écrit :
Hitchi a écrit :

Tu dois être un de ses rares fans

Bon,sinon chez les vieux personne est pret pour un dernier défi?

Se poser la question c'est déjà y répondre... wink moi je ne me la pose plus smile

Je dis ca,je dis rien.C'est pour lancer un sujet:lol: En tout cas toi c'est non Hitchi.:(

Champion de rien,mais je ne le doit qu'à moi.

YOYE a écrit :

si il parait qu'un certain lami fred rechausserait les crampons big_smile:D:D:D:D:D:D:D:D:D

te moque pas des vieux !!! tout le monde t'attend a grenade .......................mais t'as donner ton accord pour une saison de plus a l'E S L !!!! wink

lague a écrit :
YOYE a écrit :

si il parait qu'un certain lami fred rechausserait les crampons big_smile:D:D:D:D:D:D:D:D:D

te moque pas des vieux !!! tout le monde t'attend a grenade .......................mais t'as donner ton accord pour une saison de plus a l'E S L !!!! wink

C'est pas Yoye de Léon.C'est un de provence.Tu dois avoir la cataracte,c'est l'age:P

Champion de rien,mais je ne le doit qu'à moi.

Bipera Euskal a écrit :
lague a écrit :
YOYE a écrit :

C'est pas Yoye de Léon.C'est un de provence.Tu dois avoir la cataracte,c'est l'age:P

Putain con le drapeau sur le coté tu la pas vu dit .

oh merde c'est l'age !!!!:rolleyes:

Bon des nouvelles??

De mon côté Non tjs pas et sa me gave !!!! mad mad J'attend tjs le feu vert pr retrouver le terrain l'année prochaine .... sad:(

Barouf a écrit :

Bon des nouvelles??

heuuu ......la france a perdu .!:(

C'est pas une nouvelle sa on le savait déjà avant de jouer !!!! lol tongue

[h=#CCFFFF]ASSEMBLEE GENERALE ESL[/h] L’Etoile Sportive Léonnaise tiendra son Assemblée Générale annuelle le dimanche 11 Juillet 2010 à la Grange des Sports à 10h30. Tous les membres actifs, joueurs, dirigeants, bénévoles et sympathisants du club sont invités. Un buffet froid sera servi sous le chapiteau de la Grange des Sports à partir de 12h30 pour clôturer cette belle saison sportive. Toutes les personnes désireuses de participer à la vie du club comme dirigeants ou bénévoles sont chaleureusement invitées à se manifester auprès du Président ou de tout autre dirigeant en fonction au sein de l’ESL. [h=#CCFFFF]ESCAPALOUN 2010 le samedi 10 juillet 2010 à 10h00[/h] La fameuse course à pied de 10 Kms "ESCAPALOUN" édition 2010 organisée par Les Bateliers du Courant d'Huchet et l'Etoile Sportive Léonnaise aura lieu cette année le samedi 10 juillet 2010 au Stade Christian LABEQUE à LEON - Inscriptions engagement course à partir de 8h30 - Départ de la course des jeunes à 9h30 - Départ de la course officielle seniors à 10h00 Les inscriptions sont ouvertes à l'Office du Tourisme de LEON jusqu'au vendredi 09 juillet 2010 (Tarif engagement à 8,00 euros) ou le jour de la course le samedi 10 juillet 2010 à partir de 8h30 (Tarif à 10,00 euros) Renseignements et modalités de la Course auprès de l'OT de Léon au 05.58.48.76.03 ou au bureau des Bateliers au 05.58.48.75.39

Dernière modification par Fou d'ovalie (28/06/2010 05:00:02)

Si tu veux qu'on te respecte, respectes d'abord les autres ...

Voici une info importante (à confirmer dans la journée bien sûr) Normalement les poules du secteur Sud-Ouest ont été données ce matin en PA (sous réserve de confirmation) [h=#00CCFF]Poule 3[/h] A.S BAYONNE ANGLET BISCARROSSE OLYMPIQUE A.S BARDOS U.S ST PALAIS LARRESSORE A.S PONT LONG URRUGNE NAVARRENX NORD BEARN ST PAUL SPORTS E.S LEON

Dernière modification par Fou d'ovalie (08/07/2010 12:08:27)

Reprise des entrainements de la saison 2010-2011 de l'ES LEON se fera le jeudi 22 juillet à 19h00 au Complexe sportif Christian LABEQUE. La présence de tous les seniors et également des [h=#CCFFFF]juniors[/h] du club est indispensable pour cette première prise de contact.

Attention à Anglet!!!Et ne négligez pas non plus Navarrenx et St Paul...

Dernière modification par SUPPORTER1 (17/07/2010 11:45:54)

Fédérale 3