Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
salut les léonnais, je viens à la pêche aux infos concernant vinay bien sur:D dommage on aurait pu se faire un petit quart du côté de mimizan au lieu d'aller péter jusqu'à capestang:D merci pour vos infos
la hueb a écrit :salut les léonnais, je viens à la pêche aux infos concernant vinay bien sur:D dommage on aurait pu se faire un petit quart du côté de mimizan au lieu d'aller péter jusqu'à capestang:D merci pour vos infos
c'est bon je me suis occuper de vous faire passer la video du match a MIMIQUE !!! il la eu ce matin au boulot !!!! bon chance a vous
lague a écrit :la hueb a écrit :salut les léonnais, je viens à la pêche aux infos concernant vinay bien sur:D dommage on aurait pu se faire un petit quart du côté de mimizan au lieu d'aller péter jusqu'à capestang:D merci pour vos infos
c'est bon je me suis occuper de vous faire passer la video du match a MIMIQUE !!! il la eu ce matin au boulot !!!! bon chance a vous
RRRRrrrrroooo vous avez pas besoin de ça les gars on est petits et teigneux voilà c'est dit :P:P
Moi à leur place je ne regarderai pas la video du match !!! Ca va leur mettre le moral à zéro toute la semaine....
Lol par contre j'ai la vidéo de notre troisième mi-temps et celle là elle vaut de l'ooooooooooooor allez trèves de plaisanteries bon visionnage et à dimanche les landais en forme
Chapeau de paille a écrit :lague a écrit :la hueb a écrit :salut les léonnais, je viens à la pêche aux infos concernant vinay bien sur:D dommage on aurait pu se faire un petit quart du côté de mimizan au lieu d'aller péter jusqu'à capestang:D merci pour vos infos
RRRRrrrrroooo vous avez pas besoin de ça les gars on est petits et teigneux voilà c'est dit :P:P
non ilks sont costauds come tous les clubs des alpes 1 gros paquet d avants 15 gaillard gros jeu au pied il faut eviter de lui envoyer les ballons dessus apres derriere ils sont opportunistes
michel estrada a écrit :Chapeau de paille a écrit :lague a écrit :c'est bon je me suis occuper de vous faire passer la video du match a MIMIQUE !!! il la eu ce matin au boulot !!!! bon chance a vous
non ilks sont costauds come tous les clubs des alpes 1 gros paquet d avants 15 gaillard gros jeu au pied il faut eviter de lui envoyer les ballons dessus apres derriere ils sont opportunistes
Tout est dit Michel
felicitation pour cette saison merde pour l an prochain et vive la poule 3 de 2010
Chapeau de paille a écrit :michel estrada a écrit :Chapeau de paille a écrit :RRRRrrrrroooo vous avez pas besoin de ça les gars on est petits et teigneux voilà c'est dit :P:P
Tout est dit Michel
SALUT l opportuniste (j adore ce mot) felicitations mon LUCHO et dire que je rate çà.........
Maintenant place à la croupionnade de vendredi :D
Chapeau de paille a écrit :lague a écrit :la hueb a écrit :salut les léonnais, je viens à la pêche aux infos concernant vinay bien sur:D dommage on aurait pu se faire un petit quart du côté de mimizan au lieu d'aller péter jusqu'à capestang:D merci pour vos infos
on est petits et teigneux voilà c'est dit :P:P
LOL c'est marrant , mais c'est exactement comme ça que je vois les Guèpes depuis toujours par rapport aux autres clubs de la région en général. A Vinay on est petits et teigneux!! Ca fait un bon moment que j'ai pas vu l'USV "en vrai" mais ça me fait plaisir de savoir que quelque part on est toujours comme ça!
ou en sont les arrivees et departs cote ESL
goulache a écrit :ou en sont les arrivees et departs cote ESL
A toi de nous le dire, en tant que cantonier tu devrais être au courrant de tous les cancans :D;)
allez je vous donne une info on le surnome ricky lui c'est fait il me la confirmer .............