Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Etoile Sportive Léonnaise

OULALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Doucement les gars il y a le huitieme avant le 1/4 A dimanche;);)

tortuerion a écrit :

Encore un petit effort amis léonnais ( comme nous d'ailleurs!) et un quart de finale Léon - Rion serait des plus sympa et des plus emballant pour le rugby landais! J'espère que les 8 ème nous sourirons à tous! Allez Léon big_smile Allez Rion tongue

petite noix 38 a écrit :

OULALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Doucement les gars il y a le huitieme avant le 1/4 A dimanche;);)

tortuerion a écrit :

Encore un petit effort amis léonnais ( comme nous d'ailleurs!) et un quart de finale Léon - Rion serait des plus sympa et des plus emballant pour le rugby landais! J'espère que les 8 ème nous sourirons à tous! Allez Léon big_smile Allez Rion tongue

Faut bien réver dans la vie! tongue

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

Rion en quart? On l'a pas deja fait cette année? Malheureusement avant y'a les huitiemes, et a ce stade de la competition, il n'y a pas de favoris, donc tout est a faire.;)

Moi à mon époque....
Non rien, je sors!

1/8ème du 06/06/2010 ACBB BOULOGNE BILLANCOURT - S C SURGERIEN à BLOIS à 15h30 F C SAN CLAUDIEN - C A CHEVREUSE à COUCHES à 15h30 RUGBY CLUB PUILBOREAU - RUGBY CLUB DE COURBEVOIE à LOCHES à 15h30 ENT VENDRES LESPIGNAN HERAULT XV - HASPARREN A C à SAINT GAUDENS à 15h30 U SIGEAN PORT LA NOUVELLE - R C BON ENCONTRE BOE à TOURNEFEUILLE à 16h00 JSE SP RISCLOISE - JSE SP RIONNAISE à HAGETMAU à 16h00 U S VINAY - ES LEONNAISE à LIMOUX à 15h30 BISCARROSSE OLYMPIQUE - U S MUGRONNAISE à MIMIZAN à 15h30 Tous des terrains sont nommés et le Comité du Languedoc et de Bourgogne qui font du "zèle" et qui aiment se faire attendre, mais qui ne se foutent surtout pas à la place des bénévoles des clubs qui s'occupent de l'organisation et la logistique des déplacements des joueurs et des supporters!!!!!!!!!!!!! Ces gens là n'à n'ont rien à "branler".......des clubs amateurs, car bien sûr, ils n'y vivent pas !!!!!!!!!

Dernière modification par Fou d'ovalie (29/05/2010 08:45:38)

Si tu veux qu'on te respecte, respectes d'abord les autres ...

On ira à Limoux wink;)

Barouf a écrit :

On ira à Limoux wink;)

Match à [h=#00CCFF]15h30[/h] au Stade de l'Aiguille à LIMOUX

Fou d'ovalie a écrit :
Barouf a écrit :

On ira à Limoux wink;)

Pourtant c'est noté 15h sur le site de la FFR ?:|:|:|

Qui avale une noix de coco, à confiance en son anus !

usv a écrit :
Fou d'ovalie a écrit :
Barouf a écrit :

On ira à Limoux wink;)

Pourtant c'est noté 15h sur le site de la FFR ?:|:|:|

On s'est mis d'accord ce matin avec votre Président (Après avoir consulter le staff technique) Mais quand on a 4h30 de route (Et vous 4h15), cette 1/2 h est importante pour tout le monde, et surtout pour les horaires de départ

La grande famille de l'E.S LEON s'est encore agrandie, nous avons appris avec un grand bonheur la naissance de la petite Ninon qui est née hier lundi 31 mai à 12h01 au foyer de Magali et Pierre LESCLAUX. Le papa et la maman sont bien sûr ivre de bonheur !!!!!!! L'ensemble du Club bleu et blanc s'associe au Comité directeur de l'ESL, pour adresser à Magali et Pierre, toutes leurs félicitations et tous leurs voeux de bonheur et de joie......... Gros bisous à Ninon sans oublier la maman !!!!

Dernière modification par Fou d'ovalie (01/06/2010 10:07:47)

Fou d'ovalie a écrit :

La grande famille de l'E.S LEON s'est encore agrandie, nous avons appris avec un grand bonheur la naissance de la petite Ninon qui est née hier lundi 31 mai à 12h01 au foyer de Magali et Pierre LESCLAUX. Le papa et la maman sont bien sûr ivre de bonheur !!!!!!! L'ensemble du Club bleu et blanc s'associe au Comité directeur de l'ESL, pour adresser à Magali et Pierre, toutes leurs félicitations et tous leurs voeux de bonheur et de joie......... Gros bisous à Ninon sans oublier la maman !!!!

Félicitation a la famille Lesclaux. Et merde pour le match face à Vinay.Faut passer.

Champion de rien,mais je ne le doit qu'à moi.

Chichon Hac 64 a écrit :

Amis de Léon je ne prononcerai qu'une seule phrase...... ..................................................[size=15]Je vous dis MERDE [/size].......................:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Je vous dis MERDE, VOUS AVEZ PERDU CONTRE LES GUEPES big_smile:D:D

MIDOL38 a écrit :
Chichon Hac 64 a écrit :

Amis de Léon je ne prononcerai qu'une seule phrase...... ..................................................[size=15]Je vous dis MERDE [/size].......................:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Je vous dis MERDE, VOUS AVEZ PERDU CONTRE LES GUEPES big_smile:D:D

Alors????

Champion de rien,mais je ne le doit qu'à moi.

victoire de vinay par 21 à 12

peut etre un nouveau trésor .....une guêpe sur la canebière!!!!!

petit café vinois a écrit :

victoire de vinay par 21 à 12

non 27/12

copains au rugby, copains dans la vie !

Fédérale 3