Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
fred felicitacion vinay tu connais dejaencor un effort bz gege au fait je continu a l etoil
Chapeau de paille a écrit :Non non il ne joue plus depuis une paire d'années déjà. Nos maillots tendent vers le bleu ciel cette saison. Les chaussettes restent noires. Nos deux équipes se sont donc déjà rencontrées par le passé?
J'ai joué plusieur fois aussi bien en championnat qu'en phase finale contre vous avec Saint Saturnin. On avait fais une 3eme mi-temps chez vous.On était 5 ou 6 a etre resté.Puis une autre fois au retour de Seyssin je crois.J'ai joué le 32eme en 2003.Un bon souvenir
otto la rocca a écrit :fred felicitacion vinay tu connais dejaencor un effort bz gege au fait je continu a l etoil
Je connais oui.Un bon souvenir.Content que tu reste a Saint -Sat.J'étais a Vic ce week end,on me l'a dit.Biz
les jeunes se sonts bien comportes a vic
Encore un petit effort amis léonnais ( comme nous d'ailleurs!) et un quart de finale Léon - Rion serait des plus sympa et des plus emballant pour le rugby landais! J'espère que les 8 ème nous sourirons à tous! Allez Léon Allez Rion
je signe tortuerion si en plus on peux jouer un match sans se taper 5h de bus .........
salut les filles felicitations pour ce we , une petite coupure s impose ,,,,, sa va npous faire du bien ; bon ba pour nous c est mugron ,,,,, bon derby , sa va attirer du monde ,,,, merde a vous , et youls la bise et bon courage
youls a écrit :je signe tortuerion si en plus on peux jouer un match sans se taper 5h de bus .........
Pour nous c'est Riscle donc ce sera pas le bout du monde, 60 bornes au max! Par contre ce sera pas une partie de plaisir! Comme pour vous mais avec je sais pas combien d'heures de bus! Un petit Léon- Rion à castets ou linxe ou je sais pas ou on s'en tamponne, tant que la bière est frèche! Bises à François Coyola, dit la couille de loup des carpates!!! :D:D
otto la rocca a écrit :les jeunes se sonts bien comportes a vic
A la hauteur de l'évènement.Ils ont été bien.
vous jouez ou contre les guepes
en languedoc mais on sait pas encore ou?
fred si vous jouer vers serigan vois lulu pour le stade pour le decrassage
Allez Léon!
otto la rocca a écrit :fred si vous jouer vers serigan vois lulu pour le stade pour le decrassage
Petits moyens Gégé.Ils partent pas la veille.Si ca change j'appelle Lulu. Merci en tout cas.Remarque on peut toujours aller le voir a son bar.:P