Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
BELLEVILLE SUR SAONE
Chichon Hac 64 a écrit :Evidement ça ne surprendra personne!! BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO LEONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Biscarosse Mugron Léon Hasparren les 4 de la poule 3 sud ouest.............................si ça c'est pas une belle poulette Voilà c'qui serait bien Demi finale Biscarosse-Mugron Léon -Hasparren......................:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: Enormissimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: [size=15]Bon ben c'est hyper simple!! JE NOUS DIS MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:[/size]
à condition que le Match se joue à Bardos... on a gagné des points à la buvette
Tom003 a écrit :Félicitation les poulet pr cette belle victoire !!!! Bonne continuation pr les phases finales !!! Moi dmain c bordeaux pr une smaine examen a gogo a la tête pr savoir si je peux rejouer l'année prochaine enfin ... je croise les doigt !!!
Bon courage pour tes exams en espérant te revoir sur les terrains l'an prochain. Je crois que Belleville était dans la poule de Moulins cette année. Du coup t'aurais pas des infos sur eux??
Bravo Léon, bon courage pour la suite!
Léon le vrai ? Ah Léon, Léon, Léon, Roi de Bayonne ! Ki c'est qui sera le couillon dimanche prochain ...
el loco a écrit :Léon le vrai ? Ah Léon, Léon, Léon, Roi de Bayonne ! Ki c'est qui sera le couillon dimanche prochain ...
Toi tu dois être un vrai marrant parce que cette blague, on nous l'avait jamais faite...:rolleyes:
Salut les mecs, Merci de signaler autour de vous que le club met en place des bus pour dimanche, gratuit pour les joueurs de la B et les juniors. Inscrivez vous rapidement (voir les infos sur le site). ADZ
Andy Gray a écrit :Salut les mecs, Merci de signaler autour de vous que le club met en place des bus pour dimanche, gratuit pour les joueurs de la B et les juniors. Inscrivez vous rapidement (voir les infos sur le site). ADZ
C'est ou?
Dans le comité du limousin
Spécial dédicace à Fonfon :lol:
Hitchi a écrit :Spécial dédicace à Fonfon :lol:
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
c enorme
le match ce jouera à EGLETON 19300 à 15h30
Ok merci