Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Etoile Sportive Léonnaise

youls a écrit :

Donc Bizanos léon ce dimanche 15h30 a Bardos en ouverture bizanos/anglet va y avoir du monde de biza

Attention à Slayki l'ailier... C'est le plus dangereux derrière (encore faut-il qu'il ait des ballons!!). L'arrière a des qualités aussi mais c'est un cherche-merde, il arrête pas de brancher... Devant très rugueux, mais ils disjonctent vite! Ça je crois que tout le monde le sait...;););) Bon match!!

Branquignol a écrit :
youls a écrit :

Donc Bizanos léon ce dimanche 15h30 a Bardos en ouverture bizanos/anglet va y avoir du monde de biza

Attention à Slayki l'ailier... C'est le plus dangereux derrière (encore faut-il qu'il ait des ballons!!). L'arrière a des qualités aussi mais c'est un cherche-merde, il arrête pas de brancher... Devant très rugueux, mais ils disjonctent vite! Ça je crois que tout le monde le sait...;););) Bon match!!

Raté, il jouera pas...

Ou pas

youls a écrit :

on peux en parler en mp si tu veux;) et je te parle de bisca wink

Pourquoi pas !! Pour l'instant on sait qu'ils sont 15 avec parait il des remplacants au cas ou ! wink Plus sérieusement bon match et si tu veux quelques infos il n'y a pas de soucis ! wink

Quand on voit ce qu'on voit,qu'on entend ce qu'on entend...on a bien raison de penser ce qu'on pense!!!!

Chichon Hac 64 a écrit :

Allez Léon,parlez vous,allez demander la cassette de votre match,il y avait un mek qui filmait dans les tribunes,regardez c'qui a merdé,y a pas grand chose,puis dites vous que Dimanche ça ne sera pas la meme musique et que Bizanos c'est pas Lembeye et que c'est donc un tout autre match Je vous dis Merde,Léon et remerde,et éclatez les moi!!vous avez vraiment tous les moyens pour ça!!!!! Sincérement bonne route..................................;)

Merci de tous ces encouragements.De meme on vous dis un gros merde aux 2 équipes.Hier on a poussé derière vous,mais ca n'a pas suffit.

Champion de rien,mais je ne le doit qu'à moi.

allez leon fred un usap leon c a serais pas mal bz gerard ton ex coach

otto la rocca a écrit :

Merci Cassoule.Ca me fait trop plaisir d'avoir de tes nouvelles.Ca sera dur contre Bizanos mais on y crois.Biz

Félicitation les poulet pr cette belle victoire !!!! Bonne continuation pr les phases finales !!! big_smile Moi dmain c bordeaux pr une smaine examen a gogo a la tête pr savoir si je peux rejouer l'année prochaine enfin ... je croise les doigt !!!

Bipera Euskal a écrit :
otto la rocca a écrit :

Merci Cassoule.Ca me fait trop plaisir d'avoir de tes nouvelles.Ca sera dur contre Bizanos mais on y crois.Biz

Nous c'est fait 22 à 13.Le Pontet a perdu je crois

Bipera Euskal a écrit :
Bipera Euskal a écrit :
otto la rocca a écrit :

Oui,ils ont perdu 15 a 10 contre Belleville en Beaujolais.Votre prochain adversaire pour les 1/16.

Sincères félicitations de la part des lembégeois !!!

Si tu n'as jamais joué comment peux tu comprendre...

leon belleville a st sat fred que du bonheur bz et mertde pour la suite une belle aventure

otto la rocca a écrit :

leon belleville a st sat fred que du bonheur bz et mertde pour la suite une belle aventure

Merci GéGé.J'espère aussi.Biz;)

trevoltien a écrit :
Bipera Euskal a écrit :
Bipera Euskal a écrit :

Oui,ils ont perdu 15 a 10 contre Belleville en Beaujolais.Votre prochain adversaire pour les 1/16.

Merci,t'as des infos sur cette équipe?En MP si tu veux

Fédérale 3