Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Etoile Sportive Léonnaise

Donc la fin de saison et de carrière a bien sonné Fausse joie c'est bien dommage !!!!:(:(:(

Fou d'ovalie a écrit :

Tu as raison BAROUF, Il faut toujours attendre les contre-ordres à la FFR c'est comme à la gendarmerie !!!!!!!!!!!!!!! Pour ce qui est de l'équipe d'Excellence B, fausse joie pour tout le monde, c'est bien l'équipe de BENEJACQ qui est qualifiée. Le match de BARRAGE: LEON - MALEMORT se jouera à SAINTE-BAZEILLE

c'est quoi ce truc? on joue contre vous ou Bénejacq?

capiste au fond de son cœur, allez les bleus et blancs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

logiquement bénéjacq hmm:/

c'est quoi en fait le problème ???

charly.r a écrit :
Fou d'ovalie a écrit :

Tu as raison BAROUF, Il faut toujours attendre les contre-ordres à la FFR c'est comme à la gendarmerie !!!!!!!!!!!!!!! Pour ce qui est de l'équipe d'Excellence B, fausse joie pour tout le monde, c'est bien l'équipe de BENEJACQ qui est qualifiée. Le match de BARRAGE: LEON - MALEMORT se jouera à SAINTE-BAZEILLE

c'est quoi ce truc? on joue contre vous ou Bénejacq?

Dit toi qu'on aimerait bien que ce soit contre nous.Après si ya des erreurs dans la programmation des matchs.Toujours est il que nous finissons a 1 point de Bénéjacq donc ils sont bien 4eme.

Champion de rien,mais je ne le doit qu'à moi.

En fait on a fini 1 point derrière Bénéjacq. Peut être que Bénéjacq a été sanctionné par la fédé : 1 - à cause des débordements en 1 contre Larressorre? 2 - à cause du manque d'arbitres dans leur club? 3 - pour non respect des obligations au niveau des jeunes? on en sait rien mais on croise les doigts

Rien ne sert de courir (Non c'est vrai ça sert à rien)

Je sais pas trop!!! au classement bénéjacq est 4ième avec 48 pts et nous 5ième avec 47 pts,pourquoi la ffr nous a mis à nous???

je me doute bien que vous préfèreriez big_smile

C'est sur

bien bizarre cette fédé parce que nous du coup ça nous change pas mal de choses lol j'ai regardé où c'était bénéjacq... c'est plus pareil le déplacement lol

pipolaki a écrit :

Donc la fin de saison et de carrière a bien sonné Fausse joie c'est bien dommage !!!!:(:(:(

TU ARRËTE PIPO ? ? ? ? ? ? ?:/:(

cet andouille n'a pas inventer le fil a coupé l'eau chaude
les 20 dernières minutes on a passé un mauvais quart d'heure
victoire !!!! on peut garder les maillots ?

bonjour jai vu kil y avai des discussion concernan un match contre hasparren pouvez vous me renseigner sur cette equipe merci

Jeune équipe et très joueuses,à prendre au sérieux,des basques très solidaires et ils ne lacheront rien.

bon beh c'est confirmé on joue Bénéjacq désolé pour vous par contre si vous avez des infos je suis preneur d'un petit MP !!!!!

Fédérale 3