Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Très bonne question...
et 35 vendredi , 40 a Hasparren , des blessés et des arrêts le groupe senior est moins quantitatif
en route vers la finale , les choses bonnes et rares sont a vivre intensément
kastoutloupat a écrit :en route vers la finale , les choses bonnes et rares sont a vivre intensément
Il faut absolument suivre l'exemple des juniors de l'ACLR qui se sont magnifiquement imposés 17 à 8 cet après midi contre l'équipe de GUERET à NEUVIC en 1/2 finale BALANDRADE et joueront la finale contre l'équipe de SEVIGNACQ/MORLAAS
La qualification est là :D maintenant il ne faut pas s'arrêter en si bon chemin Domage pour la B ce n'est pas passé très loint :(
Barouf a écrit :La qualification est là :D maintenant il ne faut pas s'arrêter en si bon chemin Domage pour la B ce n'est pas passé très loint :(
D'après la FFR vous êtes aussi qualifiés en B: J A ISLE RUGBY ETOILE SPORTIVE LEONAISE 09/05/2010 - 14:00 Détail
C'est bon ça
C'est super mais j'attend la comfirmation de fou d'ovalie??? pourquoi on passe devant bénéjacq :/
Slt Les qualifiés sont les 1ER et 2eme de chaque poules , qui passent en 32eme direct. Puis les 3Eme et 4eme de chaque poules et Les 2 meilleurs 5eme du secteur, Donc appriori c'est votre cas. Voila J'espere avoir repondu a votre interogation . Et a dimanche!!! lol
Mais le problème on ne faisait pas partit des 2 meilleurs cinquièmes
Tu as raison BAROUF, Il faut toujours attendre les contre-ordres à la FFR c'est comme à la gendarmerie !!!!!!!!!!!!!!! Pour ce qui est de l'équipe d'Excellence B, fausse joie pour tout le monde, c'est bien l'équipe de BENEJACQ qui est qualifiée. Le match de BARRAGE: LEON - MALEMORT se jouera à SAINTE-BAZEILLE
En tout cas sur le site ffr ils ont comfirmer le lieu pour la b :/
Est ce qu'ils ont pas sanctionné Bénéjacq à cause des débordements contre Larressorre??
Au niveau des premières oui en réserve je sais pas