Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Très bonne après-midi. On a retrouvé le jeu à la Léonnaise. ça fait vraiment plaisir. Maintenant, place à Biscarosse.
Barouf a écrit :Superbe victoire pour les 2 équipes cet aprem et gros cartons de la 1 avec le point de bonus offensif qui nous permet d'être 2e de poule avant le déplacement à biscarrosse :D mais sans moi fait chier cette bléssure j'aurait aimé refouler la pelouse du stade J Ducom :(:( Félicitation à nos sélectionnés en Côte Basques Landes"Fédérale": Bruno lesbats,Benjamin Cano,Julien Dupon :D je vais demander à jouer derrière ;)
Moi aussi j'aimerai un jour refouler la pelouse du stade avec V Ducom
Hitchi a écrit :Barouf a écrit :Superbe victoire pour les 2 équipes cet aprem et gros cartons de la 1 avec le point de bonus offensif qui nous permet d'être 2e de poule avant le déplacement à biscarrosse :D mais sans moi fait chier cette bléssure j'aurait aimé refouler la pelouse du stade J Ducom :(:( Félicitation à nos sélectionnés en Côte Basques Landes"Fédérale": Bruno lesbats,Benjamin Cano,Julien Dupon :D je vais demander à jouer derrière ;)
Moi aussi j'aimerai un jour refouler la pelouse du stade avec V Ducom
mais non du con c'est j ducom
maintenant faut faire un coup a bisca:cool::cool:
bien bonne cette garbure , je vous assure que j'ai pas dormi sur le ventre
malade:(:(:(:(:mad::mad:
D'après mes calculs les 1/4 de finale du challenge devraient se jouer contre navarrenx
et d'aprs tes calculs Poch il joue quoi ce WE :lol::lol:
youls a écrit :et d'aprs tes calculs Poch il joue quoi ce WE :lol::lol:
D'après mes calculs tu vas pas tarder à charger mercredi
Désolé je vais pas m'entrainer à Dortmund ;)
Pas de problème, une belle rencontre en perspective.
Barouf a écrit :D'après mes calculs les 1/4 de finale du challenge devraient se jouer contre navarrenx
Bon bah voila le boulot c'est terminé je rentre de bordeaux pr ma dernière journée !!! :( Jvais pouvoir retrouver le chemin du stade pr l'entrainement !!!! :):P
Des nouvelles des côtes de Mathieu S.?? Des nouvelles du dos incrusté de tatouages de son frère??
pour mathieu c'est les cotes et faut pas le faire rire ni qu'il choppe froid