Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Y A PAS A DIRE C EST VRAIMENT SON MEILLEUR PROFIL AU PERE DUSSAU
Pour info: Lembeye - Gan: 39-3 en A : 10-3 en B
frustré de ce match malgré la victoire, un peu de repos le We prochain ne me feras pas de mal, demain encore un petit tour chez le kiné...
pareil dommage qu on ne soit pas regulier sur l ensemble du match ...mais bon c gagner....faut continuer de bosser...
Continuer à bosser et trouver une solution pour plus que personne ne parle à part le capitaine et celui qui annonce les touches :rolleyes::rolleyes:
c pa fo;):P:cool:
Barouf a écrit :Continuer à bosser et trouver une solution pour plus que personne ne parle à part le capitaine et celui qui annonce les touches :rolleyes::rolleyes:
que de blesses en ce debut de saison... naud, ribault , grosbois, lartigue, lafargue, duvignacq, martial, greenock , labadie, laffitte,2 recrues piliers ,el manay et maintenant taylor....... on a vraiment pas de culs ,enfin stt eux. en esperant qu ils se retablissent ts tres vite....putain de chat noir:(:(
Dernière modification par goulache (08/10/2009 11:53:16)
Que devient Nicolas Giraud??
il a arrêté je crois
Barouf a écrit :il a arrêté je crois
Et non Nico va reprendre du service au Club cette saison, c'est une bonne nouvelle :P:P On va relancer le "Chikungunya" je crois
Dernière modification par Fou d'ovalie (09/10/2009 21:26:06)
jcrois qu il finissait de batir ...il me semble chez son frere ou pr lui
bon maintenant fo gagner a GAN;);) la reserve a gagne un jeu de maillot esperons que le 10 sera xxl pr tchetche:cool::cool: Youls 6 eme essai en 6 match de jouer mais qui l arretera:rolleyes::rolleyes:
Notre petit représentant Léonnais avec la sélection :D:D:D:D:D
goulache a écrit :bon maintenant fo gagner a GAN;);) la reserve a gagne un jeu de maillot esperons que le 10 sera xxl pr tchetche:cool::cool: Youls 6 eme essai en 6 match de jouer mais qui l arretera:rolleyes::rolleyes:
mouai bon celui ci n'y est peut etre pas mais c'est pour les 2 refusés les matchs d'avant et que cela continue a GAN......