Fédérale 1

J 13: Bourg - La Seyne sur Mer

C'est aussi le premier match de la saison ou GUILLOT n'est pas titulaire.

L"Equipe de départ me plait, la rotation aux alentours de la 55ème risque de faire Bobo...Qqs mecs revanchards, l'ouverture des Titus à d'autre profils qui viennent titiller les Habituels ou revenants (à cet égard content pour Fabien) à l'occasion de la réception des Seynois (Cf Aller peut-être préférable d'isoler au début les Profils Sanguins) cela me semble une bonne et saine gestion du Collectif.....

Witt tres sanguin... non?

Le fantasme du Taulier

Avec cette ligne de 3/4 ça sent les 5Pts.

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

.........méfiance encore et tjrs, ne mettons pas la charrue avant les boeufs !!! La Seyne c'est le 1er gros morceau depuis fin novembre et le difficile déplct à Strasbourg.........ça risque de piquer un peu qd même ......et vaudrait mieux se réhabituer au gros combat avt d'aller à Aubenas

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

La Seyne Falconnetti Saulékaléka Levêque Ramoka Pouilles (m) Delmonte (o) Arniaud Willem Capdeilayre (cap) Sourice Vervoort Sénac Nikola Carrat Aléo Banc. Saaoui Beaudoin Kervarec Doukbi Jean-Etienne Smales Criottier Mouchel

Ma CAMILLE et moi,

Y a t-il quinqun qui pourrait me donner son n° de portable en MP. J'appelle à la MT et à la fin. De la part d'un vieux supporter, malade et alité. Merci

Ma CAMILLE et moi,

Le Revermontois a écrit :

Avec cette ligne de 3/4 ça sent les 5Pts.

ça ne fait pas tout les 3/4 !

JOKER a écrit :

Witt tres sanguin... non?

Sauf erreur, n'etait pas du Caresse-Museau de l'Aller...

PICARD-GIRARD a écrit :

.........méfiance encore et tjrs, ne mettons pas la charrue avant les boeufs !!! La Seyne c'est le 1er gros morceau depuis fin novembre et le difficile déplct à Strasbourg.........ça risque de piquer un peu qd même ......et vaudrait mieux se réhabituer au gros combat avt d'aller à Aubenas

Tu as raison ! Je sais pas pourquoi mais il me semble qu'Aubenas est dans tes Objectifs !!!

C'est, encore, un match de reprise, avec ce putain de calendrier à la noix! Donc, nous verrons...La victoire avant tout, et si les violets peuvent ramener un peu plus, tant mieux. Je trouve cette équipe bien équilibrée, on fait tourner, on préserve un peu les cadres habituels (en vue d'Aubenas peut-être...). Je le sens bien ce match!

FIPHY essaie en core de m'envoyer ton N°. Je n"avais pas pu l'ouvrir la dernière fois. MP

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

FIPHY essaie en core de m'envoyer ton N°. Je n"avais pas pu l'ouvrir la dernière fois. MP

C'est fait!

MARCFANXV a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Tu as raison ! Je sais pas pourquoi mais il me semble qu'Aubenas est dans tes Objectifs !!!

......................pas que dans les miens !!!!!!!!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1