Je n'arrive pas à ouvrir le mail de PHIPHY, quelqu'un peut t'il me donner son n° pour que le l'appelle à la MT et à la fin. EN MP
Je n'arrive pas à ouvrir le mail de PHIPHY, quelqu'un peut t'il me donner son n° pour que le l'appelle à la MT et à la fin. EN MP
Tu as le match en direct sur :
Stott s'entrainait normalement mardi matin; Michalik et Buatier étaient seuls avec le préparateur physique; Frenet reprenait la course simple ...
..............S'il n' y a que ces joueurs ''blessés'' , ça laisse du monde pr composer la liste de 23 , on n'est pas à la rue pr construire une très bonne équipe ..........
PICARD-GIRARD a écrit :..............S'il n' y a que ces joueurs ''blessés'' , ça laisse du monde pr composer la liste de 23 , on n'est pas à la rue pr construire une très bonne équipe ..........
Bougherara Blanchard Facundo Louchard Giraud Mondoulet Guillot WItt Maiquez Bourlon Dupont Frenet Cailleaud Fusier Moinot C'est un peu près l'équipe type selon moi donc dans cette liste juste FRENET que j'ai oublié de cité sortie sur blessure musculaire contre le ROC
Et le grand MONDOULET sera sans doute dans les 23. Le staff n'aura une fois encore que l'embarras du choix pour composer son groupe et c'est tant mieux.
Coco01 a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :..............S'il n' y a que ces joueurs ''blessés'' , ça laisse du monde pr composer la liste de 23 , on n'est pas à la rue pr construire une très bonne équipe ..........
Bougherara Blanchard Facundo Louchard Giraud Mondoulet Guillot WItt Maiquez Bourlon Dupont Frenet Cailleaud Fusier Moinot C'est un peu près l'équipe type selon moi donc dans cette liste juste FRENET que j'ai oublié de cité sortie sur blessure musculaire contre le ROC
Stott-Cailleaud au Centre cela me plairait, pour le reste à peu prêt d'accord...
MARCFANXV a écrit :Coco01 a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :..............S'il n' y a que ces joueurs ''blessés'' , ça laisse du monde pr composer la liste de 23 , on n'est pas à la rue pr construire une très bonne équipe ..........
Stott-Cailleaud au Centre cela me plairait, pour le reste à peu prêt d'accord...
Stott et Cailleaud sont plutôt des seconds centres qui pour jouer en premier ? Et Frenet dans le système défensif on connaît son importance donc je pense que s'il est absent Perret sera titulaire
Coco01 a écrit :Frenet ......s'il est absent, Perret sera titulaire
Il vaudrait mieux si l'on veut éviter de se faire traverser. Peut-être plutôt Stott à l'aile.
Bressenfin a écrit :Coco01 a écrit :Frenet ......s'il est absent, Perret sera titulaire
Il vaudrait mieux si l'on veut éviter de se faire traverser. Peut-être plutôt Stott à l'aile.
Je suis d'accord il sera en concurrence avec Fusier pour l'aile Mais bon on devrait pas tarder à être fixé
Equipe surprenante pour dimanche: Jacquet - Deliège - Harmse Louchard - Giraud Mondoulet - Vailloud - Witt Le Bourhis - Bourlon Dupont - Stott - Cailleaud - Dingley Moinot Bougherara - Blanchard - Facundo Garnier Guillot Maiquez Perret - Fusier
Coco01 a écrit :Equipe surprenante pour dimanche: Jacquet - Deliège - Harmse Louchard - Giraud Mondoulet - Vailloud - Witt Le Bourhis - Bourlon Dupont - Stott - Cailleaud - Dingley Moinot Bougherara - Blanchard - Facundo Garnier Guillot Maiquez Perret - Fusier
Oui Stott Cailleaud Dingley, curieux. Et ça m'inquiète côté défense. Qui commande la défense ?
Bressenfin a écrit :Coco01 a écrit :Equipe surprenante pour dimanche: Jacquet - Deliège - Harmse Louchard - Giraud Mondoulet - Vailloud - Witt Le Bourhis - Bourlon Dupont - Stott - Cailleaud - Dingley Moinot Bougherara - Blanchard - Facundo Garnier Guillot Maiquez Perret - Fusier
Oui Stott Cailleaud Dingley, curieux. Et ça m'inquiète côté défense. Qui commande la défense ?
C'est clair qu'il faudra trouver des automatismes en défense mais bon l'entraînement sert à ça
Et au pire on garde le ballon 80 min comme ça pas besoin de défendre
Coco01 a écrit :Bressenfin a écrit :Oui Stott Cailleaud Dingley, curieux. Et ça m'inquiète côté défense. Qui commande la défense ?
C'est clair qu'il faudra trouver des automatismes en défense mais bon l'entraînement sert à ça Et au pire on garde le ballon 80 min comme ça pas besoin de défendre
Excellente solution !