l'infirmerie se remplit , heureusement qu'il y a 3 semaines de coupure ......
Tout dépend comment tu lis l'infirmerie
Michalik longue date
Bogherara on sait pourquoi il est absent
Mandoulet se serait musculaire au niveau du mollet depuis le match de vienne donc minimum 3 semaines à partir de cette date
Buatier était de retour à l'entrainement (léger)
En revanche Stott je sais pas il est sorti en cours de match contre Macon...
1 ) je lis de gauche à droite et de haut en bas !!!!!
2 ) je ne suis pas ds le secret du staff médical !!!!
Un temps bien pourri pour le match de cet après-midi. Heureusement, la pelouse ne souffre pas de ces conditions climatiques, mais le ballon risque d'être bien glissant; sans compter ce vent qui souffle très fort et aura certainement une incidence sur la façon tactique de gérer le match.
on ne va pas commencer à se chercher des excuses ds un match entre le 1er et le dernier même si un match n'est jamais joué d'avance !!!!
PICARD-GIRARD a écrit :
on ne va pas commencer à se chercher des excuses ds un match entre le 1er et le dernier même si un match n'est jamais joué d'avance !!!!
Je ne pensais pas à une "excuse" en parlant de la pluie et du vent. D'ailleurs, le MG espère bien que les violets enverront du jeu et en profiteront pour peaufiner encore les lancements offensifs.
Anthony Frénet papa d un petit Paul sur le progrès du matin, espérons qu il fête cette naissance par un essai au milieu des perches
Bon, on va dire que le contrat est rempli: les 5 points. Pour le reste, un match bizarre. Je retiendrai quelques bons lancements de jeu, notamment sur les deux premiers essais, la très bonne tenue de la mêlée, une grosse séquence défensive devant notre ligne pendant 15 minutes. Par contre, je n'ai pas compris ces longues chandelles qui ont redonné la possession aux rockistes. Espérons aussi que la blessure de Anthony ne sera pas trop grave, car il pète le feu en ce moment.
Coup de gueule du capitaine.
vioooolet01 a écrit :
Coup de gueule du capitaine.
Quand cela? Où cela? Développe, s'il te plait.
En interview d après match.il demande aux supporters d arrêter de sifller et d être derrière le groupe.
.......................qui aime bien châtie bien !!!
Bon match de la B avec une victoire bonifiée à la clé!!On en reparlera en fin de saison mais il y a dans cette équipe 1 ou 2 joueurs de devant qui mériterait d'avoir leur chance avec la 1 et je serais très surpris que ces jeunes ne soient pas contactés vu leur performance!!
Concernant l'équipe fanion , victoire bonifiée mais on reste toujours sur notre faim...
Je ne suis pas d'accord avec les propos de Louchard (bien qu'il a raison concernant les sifflets),on ne dit pas à des personnes qui payent leur entrée de rester chez eux!!
+1000000000 pour Albin.
La définition d'un supporter est : encourager son équipe de coeur dans les bons comme dans les mauvais moments.
Elle est ou cette ambiance qui faisait de nous l'un des meilleur public de federal 1 il y a de cela 2-3 ans??
C'est quand même triste que certaines personnes se permettent de siffler. Je veux bien qu'il y est des cons de partout mais quand même. On a quand même une équipe qui joue et qui renie pas sur les efforts comme nos mercenaires de l'an passée. Il a bien raison ces personnes la feraient mieux de rester chez eux.
Ps: les ultras violets, on ne vous entend pas, c'est vous qui devez mettre l'ambiance. Quand on essaye de pousser un bout de chanssonnette personne suit....
Cette année les supporters ne sont pas à la hauteur de l'équipe mais c'est pas trop tard, il faut prouver aux joueurs que oui ils n'ont pas faient un mauvais choix en venant à Bourg, et qu'ils ont tout un peuple, (la purple army) derriere eux.
Supporter, vous avez 3 semaines pour vous échauffer les cordes vocales et tous venirent aux stades pour gueuler allez violet!
Et pour ceux qui préferent sifler, faites comme l'ami Blairot, Mathon semble plus approprié!
Violet un jour, Violet toujours
skorpyon-violet01 a écrit :
+1000000000 pour Albin.
La définition d'un supporter est : encourager son équipe de coeur dans les bons comme dans les mauvais moments.
Elle est ou cette ambiance qui faisait de nous l'un des meilleur public de federal 1 il y a de cela 2-3 ans??
C'est quand même triste que certaines personnes se permettent de siffler. Je veux bien qu'il y est des cons de partout mais quand même. On a quand même une équipe qui joue et qui renie pas sur les efforts comme nos mercenaires de l'an passée. Il a bien raison ces personnes la feraient mieux de rester chez eux.
Ps: les ultras violets, on ne vous entend pas, c'est vous qui devez mettre l'ambiance. Quand on essaye de pousser un bout de chanssonnette personne suit....
Cette année les supporters ne sont pas à la hauteur de l'équipe mais c'est pas trop tard, il faut prouver aux joueurs que oui ils n'ont pas faient un mauvais choix en venant à Bourg, et qu'ils ont tout un peuple, (la purple army) derriere eux.
Supporter, vous avez 3 semaines pour vous échauffer les cordes vocales et tous venirent aux stades pour gueuler allez violet!
Et pour ceux qui préferent sifler, faites comme l'ami Blairot, Mathon semble plus approprié!
Violet un jour, Violet toujours
Mais Blairot va aussi à Bourg et il ne siffle pas lui comme certain violets à côté de lui en Senetaire ....A mathon malgré la mauvaise passe les supporters ne sifflent pas ils sont là mais est tu venu un jour à Mathon pour en juger ?