Les matchs contre Grasse et Vienne n'ont pas été violents, mais forcément, vu l'enjeu, les gars se sont donné à fond, il y a de la casse et il faut récupérer.
Il est fort possible que Russel fasse tourner à Bourg, car le match qui suit contre Macon sera essentiel.....
c'est sur que ds sa position , le ROC doit cibler ses matches
Venir jouer libéré à Bourg peut produire une petite surprise ......et s'il n'y a rien au bout , le ROC n'en fera pas un drame ..........Bourg doit se méfier , en rugby c'est vite fait de se faire taper sur les doigts qd tu prends l'adversaire à la légère
Rougekitache a écrit :
Le ROC est devenu un cap, que dis je, une péninsule !
C'est sûr que ça ne sera pas de la tarte (au fromage) si c'est un ROC fort qui vient à Bourg
excellent !!
Pat01 a écrit :
Rougekitache a écrit :
C'est sûr que ça ne sera pas de la tarte (au fromage) si c'est un ROC fort qui vient à Bourg
et ne pas jouer comme des "bleus " ou vous seraient "rapés"
Dernière modification par albizan (27/01/2016 15:35:49)
Pat01 a écrit :
Rougekitache a écrit :
enfin on rigole sur ce forum Bravo
albizan a écrit :
Pat01 a écrit :
Rougekitache a écrit :
et ne pas jouer comme des "bleus " ou vous seraient "rapés"
La "Bresse, bleue" de trouille ? C’est "vache, rien" que de dire ça ! Mais "comté" sur nous car nos huit "bûches" de devant sont loin d’être des "demi-sels" !
jouer à se faire peur, ça occupe, dans les chaumières bressanes accablées par la brume de janvier.
Laurent MIGNOT avant le Roc: l'objectif est la victoire, évidemment!
l'infirmerie se remplit , heureusement qu'il y a 3 semaines de coupure ......
encore un match que je ne pourrais voir ;en espérant que nos violets s envoient sur 80Mn.il serait bon d avoir son jeu en place pour la dernière partie des matchs de poule tous très important pour le classement final.
PICARD-GIRARD a écrit :
l'infirmerie se remplit , heureusement qu'il y a 3 semaines de coupure ......
Tout dépend comment tu lis l'infirmerie
Michalik longue date
Bogherara on sait pourquoi il est absent
Mandoulet se serait musculaire au niveau du mollet depuis le match de vienne donc minimum 3 semaines à partir de cette date
Buatier était de retour à l'entrainement (léger)
En revanche Stott je sais pas il est sorti en cours de match contre Macon...
Je trouve au contraire que l'infirmerie se vide par rapport à la semaine dernière; et puis Bubu a repris l'entrainement et MICHALIK a repris la course. Pour Jérome MONDOULET, Orlando STOTT, et Karim, c'est plus des précautions qu'autre chose. Ils seront de retour dans trois semaines.