Fédérale 1

J 12 BOURG RECOIT LE ROC

Les matchs contre Grasse et Vienne n'ont pas été violents, mais forcément, vu l'enjeu, les gars se sont donné à fond, il y a de la casse et il faut récupérer. Il est fort possible que Russel fasse tourner à Bourg, car le match qui suit contre Macon sera essentiel.....

c'est sur que ds sa position , le ROC doit cibler ses matches Venir jouer libéré à Bourg peut produire une petite surprise ......et s'il n'y a rien au bout , le ROC n'en fera pas un drame ..........Bourg doit se méfier , en rugby c'est vite fait de se faire taper sur les doigts qd tu prends l'adversaire à la légère

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Rougekitache a écrit :

Le ROC est devenu un cap, que dis je, une péninsule !

C'est sûr que ça ne sera pas de la tarte (au fromage) si c'est un ROC fort qui vient à Bourg wink

excellent !!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Pat01 a écrit :
Rougekitache a écrit :

C'est sûr que ça ne sera pas de la tarte (au fromage) si c'est un ROC fort qui vient à Bourg wink

et ne pas jouer comme des "bleus " ou vous seraient "rapés" lol

Dernière modification par albizan (27/01/2016 15:35:49)

romans toujours

Pat01 a écrit :
Rougekitache a écrit :

enfin on rigole sur ce forum Bravo

albizan a écrit :
Pat01 a écrit :
Rougekitache a écrit :

et ne pas jouer comme des "bleus " ou vous seraient "rapés" lol

La "Bresse, bleue" de trouille ? C’est "vache, rien" que de dire ça ! Mais "comté" sur nous car nos huit "bûches" de devant sont loin d’être des "demi-sels" ! big_smile big_smile

jouer à se faire peur, ça occupe, dans les chaumières bressanes accablées par la brume de janvier.

Laurent MIGNOT avant le Roc: l'objectif est la victoire, évidemment!

La compo pour demain: JACQUET BLANCHARD FACUNDO LOUCHARD GARNIER L.MONDOULET GIRAUD GUILLOT MAIQUEZ BOURLON DUPOND FRENET CAILLEAUD FUSIER MOINOT Le banc: DELIEGE DECOUX HARMSE BORNUAT WITT LEBOUHRIS PERRET DOY Joueurs convoqués en équipe B : Fabien Vailloud Julien Maréchal Etienne Quiniou Léo Munoz Thomas Dingley Amaury Bérodier Dimitri Doucet Joueurs blessés : Karim Bougherara Thibault Michalik Jérôme Mondoulet Adrien Buatier Orlando Stott

l'infirmerie se remplit , heureusement qu'il y a 3 semaines de coupure ......

encore un match que je ne pourrais voir sad ;en espérant que nos violets s envoient sur 80Mn.il serait bon d avoir son jeu en place pour la dernière partie des matchs de poule tous très important pour le classement final.

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

PICARD-GIRARD a écrit :

l'infirmerie se remplit , heureusement qu'il y a 3 semaines de coupure ......

Tout dépend comment tu lis l'infirmerie tongue Michalik longue date Bogherara on sait pourquoi il est absent Mandoulet se serait musculaire au niveau du mollet depuis le match de vienne donc minimum 3 semaines à partir de cette date Buatier était de retour à l'entrainement (léger) En revanche Stott je sais pas il est sorti en cours de match contre Macon...

Je trouve au contraire que l'infirmerie se vide par rapport à la semaine dernière; et puis Bubu a repris l'entrainement et MICHALIK a repris la course. Pour Jérome MONDOULET, Orlando STOTT, et Karim, c'est plus des précautions qu'autre chose. Ils seront de retour dans trois semaines.

Fédérale 1