Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Gros match en perspecive pour les deux équipes.
choix difficile pour le gascon que je suis........... mais je penche pour Miélan (Pichet's magic !!!)
fleurance a repris goùt à la victoire et se situera en tête de la poule en fin de saison. Vainqueur dimanche et les suivnts.
tres facile pour fleurance il suffit de faire des cocottes ,les breles de l'astarac ont pris deux essais a aramits contre des nains et en touche des combi en mvt ,le temps que ca leur arrive au cerveau,surtout les deux vieux de la premiere ligne
le rugby j'espère.
Pas de problème pour Fleurance je pense, gros paquet d'avant, bonne conquète + un banc de qualité et des 3/4 qui me semblent bien en place ( en espèrant pour eux qu'il ne pleuve pas ) Pour Miélan un paquet solide mais rien d'extraordinaire et un 10... Bon match à vous !!!!!
blondin a écrit :le rugby j'espère.
Tout à fait ,du respect entre 2 grosses écuries gersoises ou des joueurs ont évolué dans les 2 équipes !
on verra bien mais aucun doute que fleurance sera dans les deux premiers a la fin du bal...
Beau match en perspective en effet .... pour avoir joué les 2 équipes chez elles .... je donne un avantage a fleurance qui semble peut etre un peu plus solide devant et en conquete .... Mais g trouvé les 3/4 de mielan un peu plus entreprenant que ce de fleurance donc ... ?????????
Fleurance plus gaillard devant et avec l'avantage du terrain Surement les 2 premiers au mois de mai !!!
victoire des 2 equipes de Fleurance
Fleurance aime ces matchs à enjeu, avec la confiance retrouvée et peut etre un match reference dimanche.
Je pense que Fleurance va remporter ce derby du Gers, avantage terrain et ça va beaucoup mieux depuis que leurs nouveaux entraineurs sont là(Bouic-Diniz) on dirait, il va falloir compter avec les Fleurantins dans la 2ème partie du championnat car ils sont en train de monter en puissance
Dernière modification par PAYS MEDOC RUGBY (11/12/2009 17:48:10)