Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Kikivimieux ??? c'est la question posé par un ""géjamaibossédemavie""

#85

Surtout que ça pionce bien plus sérieux au Sénat ..

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#86

Bartassaïre a écrit :

Du lien de subordination: Quelques compétences de managment devaient faire défaut au vilain petit canard. [Mode Troll OFF/]

Le vilain petit canard appartenait en fait à une fratrie : roll

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#87

Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :

Tiens mon "petit Macron"... Histoire sans parole!!!

Un poil (même un gros) démago ton truc tu trouve pas? sad Trop facile le coup du "vous avez vu ils dorment a l'assemblée pendant que les Français bossent" sad

Démago !! j'assume,comme les conneries de Macron!! pareil!! smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#88

Cela vaut 5 mois au moins : Quel cruel monde de l'entreprise

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#89

Bartassaïre a écrit :

Cela vaut 5 mois au moins : Quel cruel monde de l'entreprise

Faut toujours se méfier des buveurs de thé. lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#90

Pont-Vert a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Cela vaut 5 mois au moins : Quel cruel monde de l'entreprise

Faut toujours se méfier des buveurs de thé. lol

Pour becter Hollande 1000 ça fait beaucoup par personne..... neutral lol lol lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#91

Bartassaïre a écrit :

Cela vaut 5 mois au moins : Quel cruel monde de l'entreprise

Je trouve que pour des végétariens il y a un petit côté provocation.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#92

On dit souvent qu'on a les politiques qu'on merite.... mais merde,quesqu'on a fait au bon dieu pour avoir des cons pareils.... la ministre du travail qui en rajoute une couche sur le bienfait des 35h.........bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#93

Xicon64 a écrit :

On dit souvent qu'on a les politiques qu'on merite.... mais merde,quesqu'on a fait au bon dieu pour avoir des cons pareils.... la ministre du travail qui en rajoute une couche sur le bienfait des 35h.........bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!

Ce n'est pas sa 1ere bourde ,enfin normal juste une connerie ! smile

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#94

Wonderful Life Quelle époque, quelle époque épique \o/

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#95

evidemment, çà tenait pas la route ce truc ! hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#96

Bartassaïre a écrit :

Wonderful Life Quelle époque, quelle époque épique \o/

COMMENT! mad Mais où va t on? Alors comme ça la direction n'aurait pas dû licencier cette FRAUDEUSE que dis-je, cette CRIMINELLE ? Imaginez ma bonne dame 5.32 Euros vous vous rendez compte? Et elle ose invoquer la fatigue alors que ce poste de caissière et tellement reposant la preuve elle travaille assis. Mais si on les laisse faire un jour ils voudront qu'on leur paye des congés voire même donner des raisons pour les virer. Mais où va ce pauvre pays quand même.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#97

Tous des inkulés ces patrons de grande surface !!!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#98

Xicon64 a écrit :

Tiens mon "petit Macron"... Histoire sans parole!!!

On peut aussi en sortir une avec des salariés qui n'en branlent pas une à la machine à café ou sur RF au boulot... et des politiques qui se tapent des textes de loi à 2h de mat'... conclusion on peut manipuler les gens comme on veut avec des images !

3° mi-temps