Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Kikivimieux ??? c'est la question posé par un ""géjamaibossédemavie""

#71

Bartassaïre a écrit :

Ya personne qui a songé à collectiviser les moyens de production ..? ^^

Si Lenine... Non ?

#72

RCT-10 a écrit :

Si Lenine... Non ?

Il est JIFF ?

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#73

RCT-10 a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Ya personne qui a songé à collectiviser les moyens de production ..? ^^

Si Lenine... Non ?

Et ben ça a marché, les Russes sont allés dans la lune avant Boudjellal, khôno tongue

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#74

Du lien de subordination: Quelques compétences de managment devaient faire défaut au vilain petit canard. [Mode Troll OFF/]

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#75

Bartassaïre a écrit :

Du lien de subordination: Quelques compétences de managment devaient faire défaut au vilain petit canard. [Mode Troll OFF/]

Olivier t'expliquera mieux que moi que le management à l'américaine il n'y a que ça de vrai.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#76

Bartassaïre a écrit :

Du lien de subordination: Quelques compétences de managment devaient faire défaut au vilain petit canard. [Mode Troll OFF/]

Dire de ce triste sire que c'est un "vilain petit canard" sous entends qu'il serait donc seul dans cette basse-cour. J'ai pourtant entendus souvent des personnes me dire que leur boss se comportait comme un fumier envers nombre d'entre eux. J'ai même un pote qui n'en tenant plus a envoyé paitre son employeur avec une paire de tartes, cela lui a causé beaucoup de soucis pour retrouver un job dans sa région "solidarité patronale oblige" même si beaucoup de ces patrons connaissaient et condamnaient les agissements du thénardier local. Je ne fais pas une généralité bien entendu mais je dis juste qu'il en existe plus d'un. (ceci pour Olivier avant qu'il me tape sur la tête, non pas la tête, pas la têêêteuh. tongue)

Dernière modification par Pont-Vert (23/01/2016 21:53:30)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#77

Ben, woui c'est un vilain petit canard, puisque la majorité est vertueuse .. #OuPas Sans aborder la dialectique: recherche de profits/étique des affaires; paske cela ne rendrait pas service à la réflexion initiée par Macron et qui-se-respecte roll Sans main d'oeuvre, aucun outil de production ne vaut rien; après il est acquis que chaque navire a besoin d'un Cap'tain. Sachons raison garder dans la confiance aveugle dont nous couvrons celui qui tient la barre; c'est pitêtre un gros naze névrotique.

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#78

olivier a écrit :

Au sens premier, difficile, c'est le contraire de facile et donc ne veut pas dire spécialement dur ou pénible. Le salarié est payé pour une mission qui lui est propre et dont il a acquis des compétences pour la remplir, ce qui n'est pas forcément le cas d'un patron qui doit en plus d'être un manageur, doit être stratège, visionnaire et avoir des compétences annexes de gestion, d'administration et législatives.

Au temps pour moi. Il a effectivement parlé de ceux qui l'ont plus dures. Par opposition à ceux qui l'ont plus molles? Couillus ces patrons! smile Le meilleur exemple qui me vient: Tous ces créateurs de "Start up" qui expliquent à longueur d'interview qu'ils ont des équipes "foooormidable" et qu'ils oublient bien vite...

C'est de l'agneau NéoZ?

#79

Armand v. a écrit :
RCT-10 a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Ya personne qui a songé à collectiviser les moyens de production ..? ^^

Si Lenine... Non ?

Et ben ça a marché, les Russes sont allés dans la lune avant Boudjellal, khôno tongue

Peut être mais dans le vestiaire de Boudjellal tu vois des lunes comme s'il en pleuvait... et c'est ps les Russes qui vont dire le contraire !

#80

RCT-10 a écrit :
Armand v. a écrit :
RCT-10 a écrit :

Si Lenine... Non ?

Et ben ça a marché, les Russes sont allés dans la lune avant Boudjellal, khôno tongue

Peut être mais dans le vestiaire de Boudjellal tu vois des lunes comme s'il en pleuvait... et c'est ps les Russes qui vont dire le contraire !

Tu fais une fixette sur le truc à Arnaud, tu vois des lunes partout, je serais toi j'irais consulter tongue

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#81

Armand v. a écrit :
RCT-10 a écrit :
Armand v. a écrit :

Et ben ça a marché, les Russes sont allés dans la lune avant Boudjellal, khôno tongue

Peut être mais dans le vestiaire de Boudjellal tu vois des lunes comme s'il en pleuvait... et c'est ps les Russes qui vont dire le contraire !

Tu fais une fixette sur le truc à Arnaud, tu vois des lunes partout, je serais toi j'irais consulter tongue

J'essaye... mais mon psy est en thérapie...

#82

RCT-10 a écrit :
Armand v. a écrit :
RCT-10 a écrit :

Peut être mais dans le vestiaire de Boudjellal tu vois des lunes comme s'il en pleuvait... et c'est ps les Russes qui vont dire le contraire !

Tu fais une fixette sur le truc à Arnaud, tu vois des lunes partout, je serais toi j'irais consulter tongue

J'essaye... mais mon psy est en thérapie...

Au fon de la rade ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#83

Tiens mon "petit Macron"... Histoire sans parole!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#84

Xicon64 a écrit :

Tiens mon "petit Macron"... Histoire sans parole!!!

Un poil (même un gros) démago ton truc tu trouve pas? sad Trop facile le coup du "vous avez vu ils dorment a l'assemblée pendant que les Français bossent" sad

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

3° mi-temps