Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bartassaïre a écrit :Mon logement n'étant équipé que de vieux cons, le choix s'est imposé de lui-même. D'ailleurs, je me demande encore comment on a pu valider ce genre de chauffage électrique: une ineptie en terme de volume chauffé/coût
C'est comme ça que les Roumains peuvent bronzer toute l'année, depuis qu'ils n'ont plus de forêts.
Ils ont coupé ça à ras ? * convecteurs dans le texte initial, le logement en est équipé, et est occupé par des cons
Bartassaïre a écrit :Ils ont coupé ça à ras ? * convecteurs dans le texte initial, le logement en est équipé, et est occupé par des cons
Ceaucescu, c'est pas Khadafi.
bruno1 a écrit :Xicon64 a écrit :forzaol a écrit :Cela change quoi ? surtout quand il tourne en continu.
Surtout que: L’électricité coute une burne Le gaz coute une burne Le solaire coute une burne L’éolien coute une burne voir 2 La géothermie coute une burne Puit canadien faut avoir la place
je cpmprends mieux pourquoi t'es sévérement burné
Ca me sert à rien en ce moment......................puis faut rien exagérer ,non +