Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Un dessin valant mieux etc etc
(je ne connais le crédit du schéma)
Passer 5 ans à faire le lit du FN (voir l'évolution du vote sur 15 ans), 15 jours à pleurer qu'il faut "faire barrage'
La Matrice est foireuse, De Gaulle est mort et on ne court même plus derrière "l'Homme Providentiel", juste le moins pire des bouffons...
#PasUnCastor
Toujours un plaisir de te lire, prenez soins de vous. Bises.
Salut l'ami, enfin tu repasse faire un tour parmi nous. J'espère que tutti bene pour toi. Au plaisir de te lire.
Bernard a écrit :Toujours un plaisir de te lire, prenez soins de vous. Bises.
GreenBridge a écrit :Salut l'ami, enfin tu repasse faire un tour parmi nous. J'espère que tutti bene pour toi. Au plaisir de te lire.
Yep les Potos, ben pareillement j'espère que tout est OK pour vous
Avec des phases finales joyeuses & fructueuses tanka faire
Ici, ben ça reste en l'état .... ):
Plaisir de vous recroiser/lire
Bartassaïre a écrit :Bernard a écrit :Toujours un plaisir de te lire, prenez soins de vous. Bises.
GreenBridge a écrit :Salut l'ami, enfin tu repasse faire un tour parmi nous. J'espère que tutti bene pour toi. Au plaisir de te lire.
Plaisir de vous recroiser/lire
Démerde-toi pour être de la fête dimanche à Kaufmann, noble ermite, ça te fera du bien te te mêmer au peuple
Ravachol a écrit :Bartassaïre a écrit :Bernard a écrit :Toujours un plaisir de te lire, prenez soins de vous. Bises.
Plaisir de vous recroiser/lireDémerde-toi pour être de la fête dimanche à Kaufmann, noble ermite, ça te fera du bien te te mêmer au peuple
memer dans les orties??
papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :Bartassaïre a écrit :Yep les Potos, ben pareillement j'espère que tout est OK pour vous
Plaisir de vous recroiser/lireDémerde-toi pour être de la fête dimanche à Kaufmann, noble ermite, ça te fera du bien te te mêmer au peuple
memer dans les orties??
Là où le RCN passe, même l' herbe ne repousse pas !
Il doit comprendre ça cet ancien tueur fou de Bédarricien
Bédarridais, Bédaricien c'est Bédarieux, et puis tu aurais pu dire Bédarriste, comme tout le monde.
Bernard a écrit :Bédarridais, Bédaricien c'est Bédarieux, et puis tu aurais pu dire Bédarriste, comme tout le monde.
Tu as parfaitement raison, illustre Allobrogiste.
Merci @Bernard de rappeler à la raison ce Cher Yéti.
Le bédarridiste n'étant qu'un couzin éloigné (ds l'évolution) du si célèbre nîmiste ...
Bartassaïre a écrit :Merci @Bernard de rappeler à la raison ce Cher Yéti.
Le bédarridiste n'étant qu'un couzin éloigné (ds l'évolution) du si célèbre nîmiste ...
Le Bédarridiste , c' est le Macron du rugby :
Il fusionne avec Orange, il fusionne avec Chateauneuf du Pape, il fusionne avec tout le monde, mais contrairement à Macron il ne se qualifie pas, donc le Bédarridiste est un Macron looser.
Avec une peroxydée avinée à 40% à la présidentielle pour tr(u)mpé l'adversaire sur le plan de jeu et les intentions tactiques :-)
Mais doit y avoir des ratés ds le mélange, ça cale ...
Ravachol a écrit :Bartassaïre a écrit :Merci @Bernard de rappeler à la raison ce Cher Yéti.
Le Bédarridiste , c' est le Macron du rugby :
Il fusionne avec Orange, il fusionne avec Chateauneuf du Pape, il fusionne avec tout le monde, mais contrairement à Macron il ne se qualifie pas, donc le Bédarridiste est un Macron looser.
Ceukeulon appelle aussi un Mélanchon hihihihiiiiiiiiiiiiiii
Bartassaïre a écrit :Avec une peroxydée avinée à 40% à la présidentielle pour tr(u)mpé l'adversaire sur le plan de jeu et les intentions tactiques :-)
Mais doit y avoir des ratés ds le mélange, ça cale ...
Quand tu lis que Lemaire, héros malheureux de la présidentielle LR est "prêt à accepter un poste de ministre chez Macron", tu te dis quand même que même à jeün ils ne valent pas la corde pour les pendre.