Xicon64 a écrit :Quand un peuple est malheureux,mal dans sa peau,il lui arrive alors de faire un peu n'importe quoi,il est absolument impossible de faire le moindre lien entre le peuple anglais et le peuple français...le peuple de France n'est plus représenté et aux yeux du monde il n'est plus non plus representatif d'une certaine façon de vivre ou de voir les choses...le vrai danger est là...bien souvent,ce pays ,notre pays a changer le cours de l'histoire européenne...on est pas loin d'un séisme politique majeur...
aaaaaaaaaaaahhhhhhh mon xixounounours!!!!!!! vu des Pays lointains et moins lointains(ex: Españe) le peuple français n'est pas malheureux , même txokés qu'ils sont de voir le temps travaillé/j/m/an.Pour me balader dans ces pays àlakon...... ébé .... je suis assez d'ccord avec eux. Ce putain de monde n'est fait que de jalousie.tout le monde veut tout et tout de suite (et pour la pluspart sans rien branler).J'ai été cambriolé fin Mars par des jeunes ROM Bulgares, bien connues des services de police, mais........... mineures elles ne sont pas condamnables ni même justiciables. Alors j'ai décidé d'éduker mes petits enfants dans le misérabilisme....ne brrrrenler rien les petits, volez jusk'à 18 ans.c'est normal.Alors pour en revenir au sujet ... les zangliches ne veulent plus nous piker l'argent, ébé kils dégagent...