Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Réflexions autour de la Constitution

Alors qu'au même moment:

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :

Alors qu'au même moment:

Ben oui, 6hx7jours=42h, c'est plus rentable......

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Alors qu'au même moment:

T'a lu ça toi? lol

Pont-Vert a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Alors qu'au même moment:

T'a lu ça toi? lol

C'était pas écrit, donc, dans le doute........... epi ils disent trop que c'est rentable, y'a une embrouille cool

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Sans pointer l'Europe comme unique responsable de tous les maux sociétaux, sanitaires etc; il convient quand même de mettre cela en perspective avec la dynamique "ultra-libérale" actuelle : "" En grattant, d'autres recommandations du CE sont disponibles (avec débats préparatoires). Sachant que la norme européenne s'impose aux normes nationales, là c'est une recommandation qui a le mérite de poser le cadre de l'orientation que souhaite insuffler ce Conseil (sous influences lobbyistes ce qui n'est + à démontrer)

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Tout est dit:

A Rennes... désormais la police charge avec des bagnoles... Qui tire les ficelles ? Les mecs pètent des câbles tous seuls ou bien ils sont encouragés... m'étonnerait pas qu'il y ait le syndicat Alliance, petit copain de Sarkozy, derrière tout ça. Ca va mal finir, comme à Montredon en 76, et il n'y aura pas de quoi s'étonner.

Dernière modification par Rougekitache (02/06/2016 21:13:44)

Tu m'ôtes le post du clavier quant aux dérives de + en + marquées de "l'Etat de Droit". Je suis en tchatche avec quelques activistes qui disent que les "bleus" les ont laissé prendre la rocade pour ensuite leur fondre dessus & faire parler la poudre ... (journalistes compris tanka faire). Quant aux ficelles: ya du mou dans la corde à noeuds entre les diverses obédiences au coeur même de la maison "poulaga". Wait & see ?

wait and see... j'espère bien que Cazeneuve va mettre son nez là dedans et muter quelques commissaires à St Pierre et Miquelon. Je ne participe pas aux manifs mais ça va me donner envie de prendre le temps d'y aller... et je ne compte pas tendre la joue. Les nervis de l'extrême droite sous uniforme se sentent pousser des ailes parce que 2017 approche. Pour le moment ça rigole, mais sous le nombre ils ne tiendront pas longtemps.

Dernière modification par Rougekitache (02/06/2016 21:26:34)

Cayenne a été fermé ?

Bartassaïre a écrit :

Cayenne a été fermé ?

en ravalement de façade. Réouverture prévue été 2017, avec les premières lois d'exception.

Bartassaïre a écrit :

Tu m'ôtes le post du clavier quant aux dérives de + en + marquées de "l'Etat de Droit". Je suis en tchatche avec quelques activistes qui disent que les "bleus" les ont laissé prendre la rocade pour ensuite leur fondre dessus & faire parler la poudre ... (journalistes compris tanka faire). Quant aux ficelles: ya du mou dans la corde à noeuds entre les diverses obédiences au coeur même de la maison "poulaga". Wait & see ?

Ben la maison Poulaga elle doit avoir pour consigner d' éteindre la chienlit avant le début de la coupe d'Europe et sans doute le feu vert sur les moyens et méthodes. Donc en face il serait de bon ton de durcir aussi et de laisser les femmes et les enfants à la maison parce on risque de distribuer autre chose que des bons points dans les jours à venir. les jardineries vont être en rupture de stock de nitrate de potassium........

C'était mieux au stade de l'Isle.

La loi martiale risque d'être la prochaine étape en ce cas ... Comme le suggère RGKT, à qui profite le crime (la chienlit) ? Remember, oups, n'oublions pas le défilé de mode de Marion Maréchal-nous-voilà en soutien aux condés ....

Bartassaïre a écrit :

La loi martiale risque d'être la prochaine étape en ce cas ... Comme le suggère RGKT, à qui profite le crime (la chienlit) ? Remember, oups, n'oublions pas le défilé de mode de Marion Maréchal-nous-voilà en soutien aux condés ....

A qui profite la chienlit ? Pas nécessairement au FN comme veut bien le dire la vox populi, sinon après 68 nous aurions eu Le Pen au pouvoir. Sans doute davantage au pouvoir qui peut ainsi démontrer qu'en dehors de lui c'est le bordel. Et certainement pas aux semeurs de chienlit car on ne fait pas une révolution sans projet et doctrine dûment débattue et diffusée.

C'était mieux au stade de l'Isle.

3° mi-temps