Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
J'ai (au moins) un gêne défaillant, puisque je ne suis pas amateur non plus de choucroute. Me damner pour un couscous, OK; pour la choucroute, allez y j'passe mon tour. Seules bières, charcutaille & quelques plats/desserts me ravissent ..
Bartassaïre a écrit :J'ai (au moins) un gêne défaillant, puisque je ne suis pas amateur non plus de choucroute. Me damner pour un couscous, OK; pour la choucroute, allez y j'passe mon tour. Seules bières, charcutaille & quelques plats/desserts me ravissent ..
Gène, pas gêne, Gégène !
La fatigue neuronale explique cela, épi j'vois des fidjiens anthropophages partout depuis le réveil ... Merci sinon de relever mes fôtes, ça me grandit encore un peu + dans la considération que je me porte ^^
La révélation est là, tombée brute et sans doute possible "" Cela m'amène à une contrition nécessaire: "Les hommes politiques de la V° n'ont pas le peuple qu'ils méritent"
Bartassaïre a écrit :La révélation est là, tombée brute et sans doute possible "" Cela m'amène à une contrition nécessaire: "Les hommes politiques de la V° n'ont pas le peuple qu'ils méritent"
Quand on s'attaque aux "privilèges" du peuple ,faut être hyper clean avec soi meme ,autrement on passe pour un gougnafier...de 1 ere.. !! les lois c'est pour les autres pas pour eux,cela s’appelle de la "morgue" et moi,j’appelle ça un konard,j'ai pas d'autre nom qu'il soit de gauche de droite de derriere de devant !! La honte de la république et de ses épitaphes ""liberté/égalité/fraternité"" des mots qui ne veulent plus rien dire depuis 1975 et l'arrivée de Giscard en meme temps que l'ANPE ...
Dernière modification par Xicon64 (02/06/2016 17:07:08)
Pas mieux, ni à rajouter quant au devoir "d'exemplarité" qui incombe à celui qui est en charge des intérêts de ceux d'en-bas. Sans-dents, OK; con comme un manche, pas encore ....
Xicon64 a écrit :Bartassaïre a écrit :La révélation est là, tombée brute et sans doute possible "" Cela m'amène à une contrition nécessaire: "Les hommes politiques de la V° n'ont pas le peuple qu'ils méritent"
Quand on s'attaque aux "privilèges" du peuple ,faut être hyper clean avec soi meme ,autrement on passe pour un gougnafier...de 1 ere.. !! les lois c'est pour les autres pas pour eux,cela s’appelle de la "morgue" et moi,j’appelle ça un konard,j'ai pas d'autre nom qu'il soit de gauche de droite de derriere de devant !! La honte de la république et de ses épitaphes ""liberté/égalité/fraternité"" des mots qui ne veulent plus rien dire depuis 1975 et l'arrivée de Giscard en meme temps que l'ANPE ...
La tu viens de tuer la république.
Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :Bartassaïre a écrit :La révélation est là, tombée brute et sans doute possible "" Cela m'amène à une contrition nécessaire: "Les hommes politiques de la V° n'ont pas le peuple qu'ils méritent"
C'est une image,voulant dire qu'on mets des signes de morts sur "liberté-égalité- fraternité" des fois t'es lourd mais lourd............. Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Nan, pas lourd; juste exposé à des des conditions climatiques extrêmes. C'est un survivor en kelke sorte ...
Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :Quand on s'attaque aux "privilèges" du peuple ,faut être hyper clean avec soi meme ,autrement on passe pour un gougnafier...de 1 ere.. !! les lois c'est pour les autres pas pour eux,cela s’appelle de la "morgue" et moi,j’appelle ça un konard,j'ai pas d'autre nom qu'il soit de gauche de droite de derriere de devant !! La honte de la république et de ses épitaphes ""liberté/égalité/fraternité"" des mots qui ne veulent plus rien dire depuis 1975 et l'arrivée de Giscard en meme temps que l'ANPE ...
C'est une image,voulant dire qu'on mets des signes de morts sur "liberté-égalité- fraternité" des fois t'es lourd mais lourd............. Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Non, tu t'est planté et la tu tape en touche cétou.
Pour persévérer dans le redondant (du coup j'fais dans le lourd) : la V° est morte. Morte de sa plus triste mort, faut juste l'admettre et entamer les fondations pour la suite ... Vite !
Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :La tu viens de tuer la république.
Merde!!!
Bon ben voilà les vieux croûtons du sénat prouvent encore leurs pouvoirs de nuisances.
Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :C'est une image,voulant dire qu'on mets des signes de morts sur "liberté-égalité- fraternité" des fois t'es lourd mais lourd............. Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Merde!!!
je lis en toi comme dans un livre, c'est chiant hein?